Les Croquants
+6
sabayo
Cali
Rastalion69
hasta
Mamz
Ricky Banlieue
10 participants
Page 1 sur 1
Les Croquants
« Salut la Croquanterie »
La tournée « Reprisée » 2006 s’achève en ce début de mois de septembre et va laisser la place à une grande pause (2 ou 3 ans). La vie qui n’est pas un fleuve tranquille peut provoquer des surprises. Nos deux repriseurs se quittent en de bons termes et cette interruption ne va pas les laisser sans activité, bien au contraire ils vont se consacrer à leurs projets respectifs : Mister Kif à "la Varda" et Danito va comploter lui aussi des chansons en excellente compagnie. On ne peut se cacher trop longtemps derrière les génies de notre patrimoine. La sortie de l’album alors en préparation est normalement repoussée, et le travail déjà accompli va attente dans un tiroir. Kif et Danito imaginent un jour l’ouvrir et envisagent une reformation quand ils seront prêts. Merci à tous les gens qui les ont suivi et soutenu sur ces 8 années de pur bonheur imprévu !
le site
La tournée « Reprisée » 2006 s’achève en ce début de mois de septembre et va laisser la place à une grande pause (2 ou 3 ans). La vie qui n’est pas un fleuve tranquille peut provoquer des surprises. Nos deux repriseurs se quittent en de bons termes et cette interruption ne va pas les laisser sans activité, bien au contraire ils vont se consacrer à leurs projets respectifs : Mister Kif à "la Varda" et Danito va comploter lui aussi des chansons en excellente compagnie. On ne peut se cacher trop longtemps derrière les génies de notre patrimoine. La sortie de l’album alors en préparation est normalement repoussée, et le travail déjà accompli va attente dans un tiroir. Kif et Danito imaginent un jour l’ouvrir et envisagent une reformation quand ils seront prêts. Merci à tous les gens qui les ont suivi et soutenu sur ces 8 années de pur bonheur imprévu !
le site
Dernière édition par Ricky Banlieue le Jeu Mar 03 2011, 10:37, édité 2 fois
Re: Les Croquants
j'attends toujours la reponse au mot que je leur ai laisser a wellington NZ lors de leur tournee...
a vrai dire vont pas trop me manquer a moueeeeeeeee
enfin bonne route a eux quand meme
Invité- Invité
mortimers a écrit: j'attends toujours la reponse au mot que je leur ai laisser a wellington NZ lors de leur tournee...
arf merde c'est meme la pendemie mamz !
vraiment dommage leur premier opus etait excellent !
vraiment dommage leur premier opus etait excellent !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Rooo mais c'est pas vrai, je leur ai courru après pendant des années... je les ai manqué et remanqué (je suis forte, parce qu'à toute la France, z'en ont fait des dates quand même)...
Et là, bim j'arrive à peine à les entrevoir à Musicalarue à Luxey car il y avait bien du monde mais j'ai au moins "entendu", toutes ces années de labeur et de frustration pour apprendre qu'ils se mettent en "pause/arrêt"!
Crotte de zlip de ountch!
Et là, bim j'arrive à peine à les entrevoir à Musicalarue à Luxey car il y avait bien du monde mais j'ai au moins "entendu", toutes ces années de labeur et de frustration pour apprendre qu'ils se mettent en "pause/arrêt"!
Crotte de zlip de ountch!
moi non plus
sylviane106- Léoparleur
-
Le projet se précise !! Il est fort probable que les Films du Réel tourne le DVD des Croquants en Automne 2007. Tenez vous au courant de ce concert dans leur région car il y aura certainement une ambiance du tonnerre.
Les Croquants.....this is the end
no no, Les Croquants are back!!
EN 2011 LES CROQUANTS REPRENNENT DU SERVICE!
Ils enregistrent un nouvel album
et préparent une tournée pour le printemps !
DUO DE CHOC !
Danito: Chant, guitare, percussions de pieds.
Mr Kif: Chant, accordéon, guitare, banjo, mandoline, scie musicale, orgue de barbarie, néolin.
Concert Les croquants à Bordeaux
vendredi 22 avril 2011
Concert Les Croquants à Rignac
samedi 7 mai 2011
Concert Les Croquants à Montpellier
jeudi 12 mai 2011
Concert Les Croquants à Tournefeuille
jeudi 26 mai 2011
Concert Les Croquants + Fils De Coesre à Tarbes
vendredi 10 juin 2011
Concert Les Croquants à Mugron
samedi 11 juin 2011
(...)
http://www.myspace.com/lescroquantsofficiel
no no, Les Croquants are back!!
EN 2011 LES CROQUANTS REPRENNENT DU SERVICE!
Ils enregistrent un nouvel album
et préparent une tournée pour le printemps !
DUO DE CHOC !
Danito: Chant, guitare, percussions de pieds.
Mr Kif: Chant, accordéon, guitare, banjo, mandoline, scie musicale, orgue de barbarie, néolin.
Concert Les croquants à Bordeaux
vendredi 22 avril 2011
Concert Les Croquants à Rignac
samedi 7 mai 2011
Concert Les Croquants à Montpellier
jeudi 12 mai 2011
Concert Les Croquants à Tournefeuille
jeudi 26 mai 2011
Concert Les Croquants + Fils De Coesre à Tarbes
vendredi 10 juin 2011
Concert Les Croquants à Mugron
samedi 11 juin 2011
(...)
http://www.myspace.com/lescroquantsofficiel
jeancle- Assistant
-
me rappelle les avoir croises a wellington (nz) ces gaziers...par contre me rappelle plus pourquoi y'avait un truc qui m'avait pas tres plus...
Invité- Invité
vala !mortimers a écrit: j'attends toujours la reponse au mot que je leur ai laisser a wellington NZ lors de leur tournee...
Faut dire aussi, je viens de retrouver ce fameux mot : "Oy oy et re oy, moi c'est Morti, je sais que vous êtes crè crè riches avec grace à votre musique alors si vous pouvez m'envoyer pleins de 5 000, merchi très beaucoup ."
vous etes ma memoire les gars !!!
mon monbanlieue tu gardes tout mes posts sur ta table de chevet ??
Invité- Invité
vala ... grace à ta souris et au petit ascenseur à coté du post tu peux lire ce qui a été dit avant
Les Croquants - Le Soleil a Rendez vous Avec la Lune de Charles Trenet @ L'Antirouille 12.05.11
Les Croquants - Marche à l'hombre de Renaud @ L'Antirouille 12.05.11
jeancle- Assistant
-
Oyé !
Les 2 premiers albums des Croq's sont à nouveau dispo depuis le 26 mai. En bac, par correspondance, Fnac, Amazon ... ou téléchargeables sur Itunes ( distribution Musicast ). Le nouveau live "Au grand café" arrive le 6 Juillet, qu'on se le dise !!!!
Les 2 premiers albums des Croq's sont à nouveau dispo depuis le 26 mai. En bac, par correspondance, Fnac, Amazon ... ou téléchargeables sur Itunes ( distribution Musicast ). Le nouveau live "Au grand café" arrive le 6 Juillet, qu'on se le dise !!!!
mortimers a écrit:2009 j'attends toujours la reponse au mot que je leur ai laisser a wellington NZ lors de leur tournee...
Invité- Invité
Ricky Banlieue a écrit:Oyé !
Génial !!!!!!!!!!!!!!
Hello la Croquanterie !
Voici une petite auto-prod réalisée pendant ce 2ème confinement (au premier, nous n'avons pas dégainé assez vite ! faut dire que depuis Août 2016, nous ne sommes plus vraiment croquantifiés).
En espérant que cette magnifique chanson nous souffle ce vent de liberté qui nous est si cher et nous donne envie de vivre jusqu'au bout !
Il ne s'agit pas pour nous d'une reformation mais de quelques notes en télézic pour le plaisir de nous retrouver virtuellement dans l'ombre du grand Georges Moustaki.
Merci à nos chœurs : Sofi, Fred, Marie l'eau, Jeny, C'dric & Gus.
Les Croquants
jeancle- Assistant
-
Page 1 sur 1