Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ce week end à paris

+3
Ricky Banlieue
Tibuzz
pouet pouet
7 participants

Aller en bas

yep ce week end à paris

Message par pouet pouet Ven Oct 13 2006, 18:38

petit programme pour un week end terriblement bien chargé !!

1) RUE au grand palais

ce week end à paris Ruegp06gv4

Rappeurs, DJs, danseurs et "graffeurs" investiront le Grand Palais, à Paris, les 13, 14 et 15 octobre dans le cadre de "Rue au Grand Palais", manifestation pluridisciplinaire qui célèbrera les cultures urbaines liées au hip-hop, a annoncé mercredi le ministre de la Culture.

Les journées (16H00-minuit le vendredi, 12H00-19H00 le samedi et le dimanche) seront consacrées à des présentations de disciplines urbaines: tournois ou cours de danse hip-hop, démonstrations sportives (double dutch, skate, roller...) avec également des espaces à disposition du public, performances graphiques (près de 500 m2 de toiles seront peints par des graffeurs en trois jours). Une scène accueillera en outre des DJs, des rappeurs, des human beatboxes ou des slammeurs.

L'accès sera libre, dans la limite des places disponibles (5.500 spectateurs maximum en même temps).

Des spectacles sont programmés en soirée. Le vendredi dès 22H00 aura lieu le spectacle d'ouverture, "Pas de quartier", à dominante chorégraphique.

Au programme : Diam's, 113, Oxmo Puccino, Ayo, Bumcello, Amadou et Mariam, Saian Supa Crew, Dee Nasty ou bien encore MODE 2, KEA, JONONE, CEZAM, JAY, SKKI, ASH 2, BBC, LOKISS, ZENOY, SHUCK 2, OBSEN, EXPER, KISER, NOE 2, HONK, DON, CEN, ICE, SEEK, MARKO, MISS VAN, LADY K ou TEURK.

le site officiel :
http://www.rueaugrandpalais.culture.fr/

pour le côté graff je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le côté rap un peu aussi quand même je ne renierai pas mes périodes passées (même si j'suis complètement larguée côté nouveautés) Mr. Green

2) ce week end aussi, portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil !


ce week end à paris Ateliersartistes2mr6

Les artistes montreuillois vous souhaitent la bienvenue

Du 14/10/2006 au 16/10/2006
C'est le grand rendez-vous annuel à Montreuil des arts plastiques, dont la réputation ne cesse de grandir : la 8e édition des Portes ouvertes des ateliers d'artistes se déroulera les 14, 15 et 16 octobre, dans toute la ville. 183 lieux ouverts au public, 500 artistes tout à leurs visiteurs, un événement exceptionnel tant par son concept que par sa dimension. A voir, à écouter, à partager !

On se demande souvent qui est l'artiste qui se cache derrière une peinture, une photographie, une sculpture, etc. Lui ressemble t-il ? Quelle a été son inspiration ? Comment travaille-t-il ? Dans quel environnement créé-t-il ? Autant d'interrogations qui restent la plupart du temps sans réponse.

Plus qu'une immense exposition d'arts plastiques, les portes ouvertes des ateliers d'artistes sont l'occasion de pénétrer dans l'intimité créatrice des plasticiens, de découvrir l'envers du décor, d'apprendre et d'échanger avec ces femmes et ces hommes qui se livrent rarement sur leur travail.

Pendant trois jours, ils ouvriront leur univers aux amateurs d'art, dans 150 ateliers individuels et 29 lieux collectifs. Nouveauté cette année : 5 espaces publics (un par secteur) accueilleront les artistes ne disposant pas d'atelier. De plus, des navettes seront mises à la disposition du public (départs toutes les demi-heures devant l'office de tourisme, 1 rue Kléber - M° Croix de Chavaux) pour lui permettre de se rendre dans les ateliers les plus excentrés.

Pour connaître les artistes, les adresses des ateliers et les lieux d'exposition, et consulter le plan de leur situation géographique, consultez la plaquette des Portes ouvertes des ateliers d'artistes (document au format PDF - 4.1 Mo), disponible par ailleurs dans tous les lieux publics de la ville.

Portes ouvertes des ateliers d'artistes
14, 15, 16 octobre 2006 de 14h à 19h
Vernissages selon les ateliers dés le vendredi 13 octobre, 18h30
Métro : Porte de Montreuil, Robespierre, Croix de Chavaux, Mairie de Montreuil.

la plaquette avec la liste des participants : http://www.montreuil.fr/files/ACTUALITE/octobre/depliantateliersartistes.pdf

et kikiasonatelieràmontreuiletkikiloupecesjourneesdepuis2ansets'enmortlesdoigts? réponse 1 : Jérôme Mesnager
réponse 2 : moéééééééééééééééééééééééééé Mr. Green

j'arriveeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Mr. Green j'suis bien contente de découvrir son univers, je vais plus savoir où donner de la tête, et pis ça serait bien que j'aille jeter un oeil dans les autres ateliers aussi !!!

quel week end !!!!! boldblue boldblue boldblue
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Invité Ven Oct 13 2006, 19:06

cool tout ca

vive paris !!! jump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Tibuzz Ven Oct 13 2006, 19:10

pourquoi c'est pas dimanche prochain quand j'y suis sad
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Ven Oct 13 2006, 19:15

t'arrives dimanche pis tu repars dimanche ?

voui vive paris j'angoisse à l'idée de devoir partir !!!!!!! j'veux poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! ma p'tite villounette love
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Sam Oct 14 2006, 19:02

aujourd'hui j'ai tenté RUE au grand palais..... bouhhhhhhh trop de monde on a pas pu rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sad Sad Sad

bon faut dire qu'on est parties tard, dani a oublié son sac dans un cyber hier soir, y'avait tout dedans ses cles avec sa carte d'identité (donc son adresse....) son lecteur mp3, son portable, sa CB, enfin bref elle était toute angoissée et osait pas partir de chez elle... donc on a attendu que le cyber ouvre (16h...) et ouf il avait tout son fatras (c'est ce que je lui disais, l'était négative et tout, mais nan y'a aussi plein de gens biens sur terre qu'on pas envie de voler les zaut !!)
bref zou on part (entre temps un pigeon m'a pas loupée faux cul ), on arrive là bas à 17h

un monde !!!!!!!!!!!!!!! j'ai halluciné !!!!!! je sais pas si vous visualisez le rond point des champs élysées, mais y'avait la queue jusque devant le métro !!!!!!!!! et une queue en serpent vous voyez..... et dès le premier tournicotis ils annoncaient la couleur "à partir de là il vous reste encore minimum 45 min de queue" et juste en dessous "les entrées sont terminées à partir de 17h30 et le visiteurs sont priés de quitter les lieux à 18h30" bref comme il était 17h je vous laisse faire le calcul on a même pas essayé supernul quand même y'avait 2 grandes portes d'ouvertes on pouvait voir un peu dedans et ça avait l'air terriblement terrible, des gars en train de faire des fresques gigantesques trop belles bouhhhhhhhhh Sad Sad Sad
on est passées devant une flic qui disait à sa collègue "c'est fou ça n'ouvrait qu'à 12h et il y avait déjà un amas de gens à 9h30 en train d'attendre !!!"

j'suis toute découragée !!!!!!! je meurs d'envie d'y aller, mais demain je voulais aller à) montreuil !!!!!!!!!!!!! comment je peux gérer les 2 dans la même journée ???? c'est à 2 extremités opposées de paris !!!!!!!!!!!!!
bouhhhhhhhhhhh !!!!! Sad Sad Sad

alors voilà on s'est retrouvées à pas savoir quoi faire dans un quartier qu'on gerbe, toutes dépitées !!!!!! du coup j'suis passée au virgin au cas où ils aient des trucs pour ipod, mais sans aucun espoir pasque pour moi virgin c'est uniquement CD et bouquins... mais nan j'ai été mauvaise langue, y'a un micro rayon hifi, et j'ai trouvé mes protections !!!!!!!!!!
yahoo yahoo yahoo yahoo pour 20 euros, j'en ai 2, plus un protège écran plus un cordon que je sais pas à quoi il sert ! cool !!!!!!!!! bon la journée était pas complètement perdue donc mais j'suis bien verte foncé..... comment je peux faire demain ??????? en plus c'est un plan à faire foirer tout mon programme si y'a des trucs qui se goupillent mal (du genre si je vais à montreuil pour 11h30-12h, pour peu qu'ils ferment les ateliers le temps de manger j'risque de me casser le bec... mais faudrait que j'enchaine sur le grand palais si je veux arriver à y acceder donc c'est un coup à foirer J. Mesnager, mais si je fais le grand palais le matin j'ai bien peur d'être trop cassée pour ensuite aller à montreuil (bruyant au grand palais avec tout ce monde et toute cette activité))


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça sent le roussi les zamis !!!!!!!!!!!!

au fait pour les concerts au grand palais de yo rap de toutes façons c'est raté c'était aux premiers qui retiraient leur place à je sais pas quelle radio djeunes et tout est complet, mais j'en fais pas une maladie du tout
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Sam Oct 14 2006, 20:53

ben pour demain faut te lever ma grande.....y a pas mystère
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Sam Oct 14 2006, 21:34

ben voui mais même avec la meilleure volonté ça va être chaud... de toutes façons les ateliers c'est qu'à partir de 14h et le grand palais qu'à partir de 12h alors la seule possibilité que je vois c'est d'aller au grand palais pour midi en esperant en sortir grand max à 15h et pis foncer à montreuil grattegratte

j'suis fatiguée d'avance faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Dim Oct 15 2006, 22:33

je rentre à peine, et je viens de passer un journée inoubliable, magique......

CR vite fait et photos demain pasque doit y en avoir plus de 150 en tout j'pense....
on eset arrivées à RUE à 12h15, presque personne, on a pu rentrer dans le grand palais en 15min
J'étais jamais retournée là bas depuis la réouverture, j'suis restée émerveillée 10 min devant la beauté de la verrière, c'est magnifique !!!!! et là gros son, du bon gros hip hop qui crache comme j'adore, direct tu plonges dans l'ambiance !!!! des graff énormes mais pas finis pour la plupart (j'imagine qu'ils allaient les terminer pour ce soir, des rampes, des concours de break, des concerts, de la corde à sauter vous savez là, du skate, du roller, tout ça sur fond de concert de groupes que je connaissais pas permanent, et à fond, trop trop génial !!!!!!!! j'crois que je vais me refaire une petite phase moé.... Découverte d'un groupe, Philémon, dont on a écouté l'intégralité du concert, paroles trop marrantes mais sur fond sérieux human beatbox dans le groupe, trop chouette franchement
tout le monde tout le monde yo yo yo yo yo yo yo Mr. Green

je crois bien que sans s'en rendre compte on est restées quand même 3h30 à errer et à kiffer comme on dit, les photos ça a mitraillé moi je vous le dis Mr. Green

15h30 on avait faim, et je voulais absolument aller chez jérôme mesnager, alors on sort, déjà toutes heureuses sans pour autant être toutes nazes, juste bien quoi... on essaye de dégoter un truc à manger pas trop cher, dans le coin c'est pas gagné, finalement on a atterri dans une brasserie qui faisait des prix normaux, on a papoté tout ça tout ça... A 16h30 zou, direction montreuil !! yahoo

L'atelier de J. Mesnager c'est pas tout près du métro, pis surtout c'est tout en haut d'un colline ce week end à paris Emoticon mais sa maison tu peux pas la rater....
c'est une maison bleue, accrochée à la colline on y vient à pieds, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé siffle

et pis en plus la maison tu peux pas la rater, elle est parsemée de bonhommes blancs, et de girafes de mosko et associés...... le début du mitraillage commença Mr. Green après avoir mitraillé le portail, on arrive dans une sorte d'ancien garage réaménagé en entrée, bourrée de tableaux dans tout les sens clic clic clic clic clic chiottes carte pleine !!! pas grave on vire les photos des parents clic clic clic clic je savais plu où donner de la tête, panique !!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis restée genre 30 min dans l'entrée pis je finis par l'apercevoir alors je rentre dans la partie atelier vraiment.... des tableaux partout partout partout, et lui, tout sourire à accueillir tout le monde.... discrètement j'lui demande "ça te dérange si je prends des photos ?" (genre hin hin hin ça faisait juste 30 min que je mitraillais Mr. Green ) "ah nan nan vas y fais comme chez toi !!!" cinglée j'étais..... il a fait des albums classés par années avec tous les bonhommes qu'il a peint dans sa carrière, à paris (avec les noms des rues), et dans le monde au gré de ses voyages.... je commence à feuilleter ça en désespérant en pensant que j'aurai jamais le temps de tout mater.... bref j'erre j'erre, je mitraille, j'erre, et il nous dit "j'vous offre un verre les filles ?" euh okkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!! Mr. Green et voilà.... on est restées 3h montre en main atablées avec lui, enfin dani j'espère qu'elle s'est pas faite trop chier c'est pas spécialement son trip, mais moi j'étais sur mon nuage, parler de ma passion avec un de mes artistes préférés dans les arts de rue.... pendant 3h..... on a parlé de ses bonhommes, de leur histoire, et comme je suis une psychopathe quand il me parlait d'un en particulier j'étais là "ah ouais celui de la rue machin ?" et voilà, je connais l'histoire de beaucoup des bonhommes qu'il a fait, ses débuts, pis on a dévié la rue ketanou, il m'a sorti un viel album photo où ils sont tout jeunes (c'était avant qu'ils partent à NY) où LRK venait répéter dans son atelier, alors y sont là sur les photos, égaux à eux même..... on a parlé de leur rencontre, des projets à venir silent et pis on a reparlé des bonhommes blancs, comme c'est ma passion tous les arts de rue et depuis à peu près 10 ans (même si y'a 10ans mesanger je savais pas qui c'était) j'étais trop heureuse.... il m'a dit de lui passer un coup de fil quand je voulais que je pouvais passer la journée avec lui, m'a montré son agenda en me disant "là j'ai mes fils, là une émission radio, pis après par contre je serai plus tranquille donc à partir du XXX tu m'appelles et tu viens ?" euh voui voui sans problèmes !!!!! mon rêve !!!! ah voui pis ponpom aussi..... Y'avait pas que J. Mesnager dans l'atelier quand on est arrivées.... Y'avait aussi Némo et Mosko !!!!!! alors blablablablabla avec eux aussi, et qu'on a bu et qu'on a papoté, c'était trop surréaliste pour moi qui aime tant tout ce qu'ils font tous !!!! j'ai parlé à mosko de l'histoire comme quoi j'ai vu une photo sur le net avec un immeuble muré recouvert d'animaux, et que j'avais reconnu mon école maternelle à côté et du fait que je me rappelle parfaitement de ce mur bleu avec plein d'animaux dessus !! (il xiste plus depuis belle lurette) et il me dit "ah ouais,? mais comment ça se fait ??" "ben c'était mon école maternelle, et j'yu étais à l'époque du mur !!!""ah bon ? c'est marrant mes enfants étaient à vauvernargues aussi, t'as quel âge, tu les as connu ? " et blablablalbla on s'est mis à parler chiffons c'était trop fort !!!!!!

bref ensuite à tour de rôle ils se sont mis à me filer des bon plans, quels étaient les prochains murs qu'ils allaient peindre en toute discrétion, à quel endroit et à quel heure si je veux passer, toutes les expos à venir, les vernissages, les sorties de bouquins...... tous les bons plan je les écrirai plus tard pour ceux qui sont pas top sicret Wink

bref j'ai eu beaucoup de mal à partir je me sentais bien je rigolais Jérôme Mesnager est quelqu'un d'incroyablement humain, gentil et rigolo, vraiment très attachant je voulais po partir !!!!!!!!!!!!mais y'a école demain...... je me console en me disant que mercredi y fait un vernissage et il m'a dit de passer.... j'suis toute chose moi, ça m'a retourné cette journée.... surréaliste...... récit plus complet quand je serai redescendue de mon nuage.... même impression que quand j'ai rencontré le gars de cambridge à vancouver... y'a des ententes comme ça, ça accroche, et moi ça me donne plus du tout envie de les quitter.....
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Dim Oct 15 2006, 22:50

merci pour le cr.......bien cool la rencontre avec Mesnager thumleft
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Dim Oct 15 2006, 22:58

di rien... voui à qui le dis tu... pfiou.... j'm'en remets po !!!!! y m'a demandé si je pouvais ramener toutes mes photos, pasque certains bonhommes ont été éffacés trop vite il a pas eu le temps de les prendre... j'lui ai dit "j'crois que t'es pas au courant gars, j'en ai plus de 500 !!!" Mr. Green j'vais les ramener en camion je crois Mr. Green mais ça l'interesse de voir l'oeil qu'on peut avoir sur leurs peintures, la manière dont on les voit tout ça tout ça... ok j'te ramènerai tout Mr. Green d'toutes façons il a bien vu que j'étais un peu psychopathe sur les bords pour ça, j'ai commencé à lui raconter que pour les lézarts de la bièvre comme j'ai jamais réussi à trouver un plan j'm'étais éclatée à chercher des cartes sous terraines de paris du 18ème siècle pour savoir où passait cette saleté de bièvre sous paris et essayer d'extrapoler avec la manière dont sont construites les rues Mr. Green Mr. Green Mr. Green le pire c'est que ça a marché je les ai presque tous trouvé, juste quelques uns qui avaient échappé à mon calcul Mr. Green Mr. Green Mr. Green eet le pire c'est que ça lui a même pas fait peur il était tout content icon_lol
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Dim Oct 15 2006, 23:01

il est agé ce gars ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Dim Oct 15 2006, 23:07

il est né en 61 grattegratte euh voui me demande pas comment on en est arrivés à ce qu'il me dise ça c'était n'importnawak la discussion ça partait dans tous les sens icon_lol on a déraillé sur rue aussi, pis sur inspirer et expirer pis pis pis de plein d'autres trucs qu'avaient rien à voir avec la choucroute Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Invité Lun Oct 16 2006, 12:49

Morti à Crozon thumleft Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par hasta Lun Oct 16 2006, 14:45

et bé...c du compte rendu bravo
hasta
hasta
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 47
Localisation : sierra maestra 95
Points : 7019
Date d'inscription : 10/05/2005

http://laguezlefilm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Lun Oct 16 2006, 22:12

j'essaye desespérement (jamais su écrire ce mot !!!) de mettre les photos en ligne sur mon espace perso... 3h avec les plantages pour en mettre 40... y'en a 163 en tout pour toute la journée d'hier (grand palais + montreuil) ce week end à paris Emoticon

le grand palais c'est quasi fini, l'en reste une petite vingtaine mais rien à faire mon ordi a décidé que nan, je reessaierai plus tard, demain ça devrait être bon j'pense 'fin j'espère

pour l'atelier ben j'essaierai demain soir de les mettre en ligne mais si c'est la même misère que ce soir j'imagine pas l'horreur !!!!!! on verra demain, si ça vous interesse (voui enfin même si ça vous interesse pas elles y seront quand même Mr. Green )


Dernière édition par le Lun Oct 16 2006, 22:22, édité 1 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par boulette Lun Oct 16 2006, 22:22

Merci pour le compte-rendu vite fait Pouet icon_lol Morti à Crozon
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21001
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Lun Oct 16 2006, 22:24

voui toujours un esprit de synthèse très développé faux cul pis quand je relis c'est complètement décousu ça veut trop rien dire ce que j'ai écrit enfin moi j'me comprends mais bon faux cul et j'ai pas tout raconté mais j'en garde un pitit peu pour moi quand même, les grandes lignes sont là quoi
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Lun Oct 16 2006, 22:28

tu devais en baver quand il fallait faire un résumé à l'école icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Mamz Lun Oct 16 2006, 22:31

icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Lun Oct 16 2006, 22:33

mon cauchemard tu m'étonnes !!!! Mr. Green le pire c'est que quand faut que j'écrive un article sur mes résultats pour qu'il soit publié, la procédure veut qu'on fasse un résumé de 250mots sur 10 à15pages de résultats et discussion, quelle horreur !!! j'y arrive po !!!!!!!! pareil pour postuler pour présenter mes résultats aux congrès, c'est uniquement sur résumé la selection, horreur !!! Shit

des fois quand j'écris des mails je dérive pasqu'en fait j'écris comme je parle donc je divague, et j'ai un ami en particulier qu'aime pas lire et à chaque fois genre quand je lui donne des nouvelles sur 1 page il me répond "et juste en résumé ça donne quoi ? j'ai la flemme de tout lire !!!" et il lit pas le bougre, il lit pas 0088 bis

bon si un jour j'parle trop vous pouvez m'chanter la chanson hein Mr. Green (d'avance mortichou Prout Mr. Green )
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Mamz Lun Oct 16 2006, 22:34

pouet pouet a écrit:je divague

siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Lun Oct 16 2006, 22:36

grattegratte vouiiiiiiiii ? plait-il ? Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Mar Oct 17 2006, 00:07

c'est bon toutes les photos de RUE sont sur mon espace perso ! j'essaierai de mettre celles de montreuil demain
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Mar Oct 17 2006, 07:55

merci
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par marsch Mar Oct 17 2006, 08:40

pouet pouet a écrit:c'est bon toutes les photos de RUE sont sur mon espace perso ! j'essaierai de mettre celles de montreuil demain

ah je veux bien voir ca!
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 11000
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Mamz Mar Oct 17 2006, 17:48

chouette le grand palais à l'interieur!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Mar Oct 17 2006, 21:49

voui c'est joli comme tout !!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Mar Oct 17 2006, 22:26

merci pour les tofs ma pouet......y en a des chouettes de graffs
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par pouet pouet Sam Oct 21 2006, 22:11

mes photos de l'atelier tout ça tout ça sont en ligne ! elles sont en début de dipaorama, les nouvelles ça va jusqu'à la 54
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Ricky Banlieue Dim Oct 22 2006, 00:19

merci j'irai voir ça demain
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

yep Re: ce week end à paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum