Muz Nouch
+3
Mamz
montagne
sabayo
7 participants
Page 1 sur 1
pour se rincer l'oeil une zolie pochette !!
La pochette du nouvel album de Muz'nouch rien que pour se rincer l'oeil tellement elle est trop bien !!
Re: Muz Nouch
http://www.boz-art.com/amavada/muznouch/index.php
3 février 17h 30 forum fnac caen
4 février 21h30 el camino à caen
5 février 21h30 el camino à caen
pour ceusses qui sont dans le secteur !
montagne- La Bavarde
et qui qui l'a envoyé ???j'aurai du la flouter si j'avais su que ce serait prétexte à un déballage de barback ici! :lol:
@ montagne ... sympa tes dates ... dommage qu'on soit au mois de mars! :lol:
@ montagne ... sympa tes dates ... dommage qu'on soit au mois de mars! :lol:
ben justement j'me demander avec karin qui avait envoyé la pochette !! parce que zé pas l'album hou hou c'est trop cruel ça
sabayo a écrit:ben justement j'me demander avec karin qui avait envoyé la pochette !! parce que zé pas l'album hou hou c'est trop cruel ça
Oui, on voyait pas qui m'avait envoyé la pochette, maintenant le mystère a été résolu, merci encore une fois mamzelle
montagne a écrit:http://www.boz-art.com/amavada/muznouch/index.php
Invité- Invité
Diabolo j'crois me souvenir
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
mortimers a écrit:
heu ok . . . c'était en qu'elle année ?
montagne- La Bavarde
ben c'était vachement bien!
par contre trop énervée ... carte d'apn pleine pile avant le rappel où les gars de gadjologie et inspecteur gadjo ont rejoint muz nouch pour 2 titres de folie ... faut absolument que j'en rachete une plus grosse
dissolution de brigitte le brethon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre trop énervée ... carte d'apn pleine pile avant le rappel où les gars de gadjologie et inspecteur gadjo ont rejoint muz nouch pour 2 titres de folie ... faut absolument que j'en rachete une plus grosse
dissolution de brigitte le brethon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photos et vidéos demain là j'ai vraiment la flemme ce soir
je viens de jeter un coup d'oeil y'a des trucs exploitables!
je viens de jeter un coup d'oeil y'a des trucs exploitables!
Jolie découverte, j'aime beaucoup, mais j'ai cherché partout un lien sur cette page et j'ai rien trouvé alors:
Le Myspace
et puis
"La préparation du nouvel album de MUZNOUCH est lancée. Voici une répétition d'un des morceaux phares de l'album:"
ah oui effectivemet y'avait aucun lien sur cette page ...
sinon y'a une video live dans ce topic
sinon y'a une video live dans ce topic
l'album n'est en vente qu'à la Fermeture Eclair sur le port de CAEN (du mardi au mercredi de 14h à 18h).
SORTIE NATIONALE fin janvier 2012
SORTIE NATIONALE fin janvier 2012
enfin pu les revoir ... ça faisait plus de 4 ans ... bien la peine que ça soit un groupe local pour que j'ai pas trouvé le moyen de les revoir avant ...
pas beaucoup de monde, un peu décevant sur ce point ... 9 à 11€ le concert selon qu'on est abonné ou pas c'est dommage de pas se déplacer ...
souinq en 1ere partie qui a joué une bonne heure ... c'est cool qd la 1ere partie est bonne qu'elle joue plus que les 45 min habituelles ...
muz nouch a récupéré depuis quelques temps l'accordéoniste de feu tire larigot ... regretté de pas avoir pris l'apn parce qu'il est vraiment à fond qd il joue ça aurait fait de très belles photos ...
un valery dekowski très charismatique ... une petite pensée pour la poche à peine majeure qui beuglait à longueur de temps et qui s'est pris un "oh ta gueule ... mais sortez la cette conne" de la part de mister dekowski
des titres des 3 albums ... le nouvel album m'a l'air aussi bon que les précédents ... hop sur la liste d'achat
tout ça, ça donne un excellent concert d'où je suis sortie en me disant qu'il fallait pas que j'attende 4 ans pour retourner les voir ...
pas beaucoup de monde, un peu décevant sur ce point ... 9 à 11€ le concert selon qu'on est abonné ou pas c'est dommage de pas se déplacer ...
souinq en 1ere partie qui a joué une bonne heure ... c'est cool qd la 1ere partie est bonne qu'elle joue plus que les 45 min habituelles ...
muz nouch a récupéré depuis quelques temps l'accordéoniste de feu tire larigot ... regretté de pas avoir pris l'apn parce qu'il est vraiment à fond qd il joue ça aurait fait de très belles photos ...
un valery dekowski très charismatique ... une petite pensée pour la poche à peine majeure qui beuglait à longueur de temps et qui s'est pris un "oh ta gueule ... mais sortez la cette conne" de la part de mister dekowski
des titres des 3 albums ... le nouvel album m'a l'air aussi bon que les précédents ... hop sur la liste d'achat
tout ça, ça donne un excellent concert d'où je suis sortie en me disant qu'il fallait pas que j'attende 4 ans pour retourner les voir ...
muz nouch a écrit:Chers amis, il est temps de vous annoncer deux nouvelles : une mauvaise et une bonne. La mauvaise c'est que : "Muz'nouch, c'est fini". Et ce pour de nombreuses et diverses raisons (peu de dates, nouveau départ d'un membre du groupe, envie de travailler sur de nouveaux projets...). Au passage, merci aux publics de toutes les époques de muz'nouch de nous avoir suivis et soutenus !! On s'est bien éclatés et on se recroisera sûrement dans les lieux de concerts ou autres. La bonne nouvelle, c'est que nous allons monter un enterrement de première classe le 2 octobre au BBC à Hérouville (merci à Paul Langeois). L'idée est de réunir quasiment tous les musiciens qui ont joué dans Muz'nouch pour la première et dernière fois sur scène. Toutes les époques du groupe seront représentées et on fera sûrement un grand final avec tout le monde. Nous jouerons aussi une ou deux chansons inédites et on enregistrera ce moment. Vous pourrez ensuite chopper ce concert exceptionnel gratos sur internet. On bradera aussi tous les disques et docs de com qui nous restent afin de rembourser le chrome qu'on a. Réservez votre date, ça va être la fête.
oui ... et je crois que c'est le seul groupe de chanson qui marchait pas mal qui restait sur caen
Page 1 sur 1