Loïc Lantoine
+6
LoiseauSanPlume
donk
Filou
Mamz
Rastalion69
Ricky Banlieue
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loïc Lantoine
Voici le visuel du nouvel album de Loïc Lantoine, "J'ai changé", qui sortira le 2 avril prochain en CD et sur les plateformes de téléchargement.
Vous pourrez découvrir le premier single "Je Ferme" dès lundi prochain (25/2).
quel concert hier soir !!!!
voici ce que Cath en dit ( et je pense la même chose ) :
yeah ! un très beau moment de "hanhons françaises" ! j'me doutais que ce serait émouvant mais surprise qu'il délire autant ! ça met de bonne humeur, ça fout la patate ! mon dernier concert à la Maison pour Tous de Beaucourt c'était Allain Leprest ... j'en avais pris plein le coeur ! là, tout pareil ! hâte de le revoir ici ou là ...
pour ne rien gâcher il est accompagné par 4 super bons zicos
bref n'hésitez surtout pas si il passe vers chez vous !
voici ce que Cath en dit ( et je pense la même chose ) :
yeah ! un très beau moment de "hanhons françaises" ! j'me doutais que ce serait émouvant mais surprise qu'il délire autant ! ça met de bonne humeur, ça fout la patate ! mon dernier concert à la Maison pour Tous de Beaucourt c'était Allain Leprest ... j'en avais pris plein le coeur ! là, tout pareil ! hâte de le revoir ici ou là ...
pour ne rien gâcher il est accompagné par 4 super bons zicos
bref n'hésitez surtout pas si il passe vers chez vous !
Tu parle Charles... j'ajouterais volontiers qu'en plus, c'est un mec plus qu'accessible et adorable, ce qui ne gâche rienRicky Banlieue a écrit:bref n'hésitez surtout pas si il passe vers chez vous !
Spectacle de fin de résidence de Loic Lantoine et du "Very Big Experimental Toubifri Orchestra" pour les 30 ans de la Fraternelle à Saint Claude
Page 2 sur 2 • 1, 2