filou
+8
grognonjc
Tibuzz
Filou
Ricky Banlieue
boulette
sylviane106
pouet pouet
Mamz
12 participants
Page 1 sur 1
Re: filou
ah ben décidemment
crotte crotte crotte ça va me faire chuter mon nombre de posts ça si j'ai pus besoin de faire les copier/coller des tiens
crotte crotte crotte ça va me faire chuter mon nombre de posts ça si j'ai pus besoin de faire les copier/coller des tiens
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
sylviane106- Léoparleur
-
fifi
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Waouh !!! j'ai connu des centres d'impôts moins accueillants...
Ca va vous ???
Keske c'est que ce forum ? ça ressemble à l'autre mais en pas pareil...
Jme suis retrouvé ici par Google... je cherchais une vieille vidéo à moi et ça m'a amené direct dans le coin...
Pis vous savez ce que c'est... les concerts, la bière, les biiiiiiiiiiiiippppppp 3 feuilles, et les tuuuuuuuuuuuuuuttttt et les bbbbbbuuzzzzzzz de krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr... j'ai mis un peu de temps à retrouver la route.
Bon bin ouala... vous parlez de tout ou koitest-ce ? que musique ?
De toute façon ça devrait suffire... pis j'aime pas le cinoche alors... ni le jazz... ni heuuuuuu !!! bin pas mal de choses, donc je vais pas vous pourrir les topics je vais essayer de rester dans le coin, surtout que j'ai vu quelques noms de groupes que j'aime bien...***
Bon bin ce soir, private projo du concert du Chien d'En FAce que j'ai été filmer avant hier chez Geneviève... c'est monté, prêt à passer sur la téloche... j'ai mon saladier de mousse chocolat à côté, c'est parti... et le Chien, c'est que du bon : 50% muziqka, 50% bêtisier...
pis au lit pas trop tard, demain y'a re-péniche avec Florent Vintrigner !!! Quelqu'un d'ici là bas???
Allez ciao, je ferai un tour plus long plus tard pour voir toutes les bouilles que je connais... mais y'a une certaine lilou qui me harcèle aux concerts des Crapattes qui traine par ici si j'ai bien compris...
***j'espère juste qu'il n'y a personne de CAEN ici ??? sinon je me casse direct !
au fait ils sont où les smileys ?
Ca va vous ???
Keske c'est que ce forum ? ça ressemble à l'autre mais en pas pareil...
Jme suis retrouvé ici par Google... je cherchais une vieille vidéo à moi et ça m'a amené direct dans le coin...
Pis vous savez ce que c'est... les concerts, la bière, les biiiiiiiiiiiiippppppp 3 feuilles, et les tuuuuuuuuuuuuuuttttt et les bbbbbbuuzzzzzzz de krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr... j'ai mis un peu de temps à retrouver la route.
De toute façon ça devrait suffire... pis j'aime pas le cinoche alors... ni le jazz... ni heuuuuuu !!! bin pas mal de choses, donc je vais pas vous pourrir les topics je vais essayer de rester dans le coin, surtout que j'ai vu quelques noms de groupes que j'aime bien...***
Bon bin ce soir, private projo du concert du Chien d'En FAce que j'ai été filmer avant hier chez Geneviève... c'est monté, prêt à passer sur la téloche... j'ai mon saladier de mousse chocolat à côté, c'est parti... et le Chien, c'est que du bon : 50% muziqka, 50% bêtisier...
pis au lit pas trop tard, demain y'a re-péniche avec Florent Vintrigner !!! Quelqu'un d'ici là bas???
Allez ciao, je ferai un tour plus long plus tard pour voir toutes les bouilles que je connais... mais y'a une certaine lilou qui me harcèle aux concerts des Crapattes qui traine par ici si j'ai bien compris...
***j'espère juste qu'il n'y a personne de CAEN ici ??? sinon je me casse direct !
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
Filou a écrit:
nan y'a personne comme ça ici!!!!
ça c'est d'la présentation filou
nan j'connais personne de Caen ichi
nan j'connais personne de Caen ichi
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
éh ouiFilou a écrit:. mais y'a une certaine lilou qui me harcèle aux concerts des Crapattes qui traine par ici si j'ai bien compris...
pour ce qui est des smiley's y sont sur ta gauche en sortant de l'ascenceur
Dernière édition par le Lun Déc 18 2006, 21:10, édité 1 fois
Filou a écrit:***j'espère juste qu'il n'y a personne de CAEN ici ??? sinon je me casse direct !
Pour les smiley, faut pas passer par réponse rapide
sylviane106- Léoparleur
-
Filou a écrit:
euh on parle de tout avec une grosse rubrique zic parce que c'est un peu le truc qui regroupe tout le monde ici
Filou a écrit:
donc je vais pas vous pourrir les topics je vais essayer de rester dans le coin, surtout que j'ai vu quelques noms de groupes que j'aime bien...
euh ouais parce que c'est pas trop l'esprit de la maison ici!
ils sont à coté de l'espace où tu postes ... sinon y'en a en rabe ici http://rastayo694.free.fr/mamzrick/smileys/ à mettre entre les balises img parce que c'est de l'artisanalFilou a écrit:au fait ils sont où les smileys ?
harcèle, harcèle
vouiiiiiiiiiiiiiii pour demain soir a priori j'y seraiiiiiiiiii !!!!! m'enfin bon je dis bien "en théorie", maintenant je me prononce plus....
mais comment t'as fait le rapprochement entre lilou et la personne qu'était inscrite ici ? nan pasque la seule fois où lilou a mentionné mamzrick c'était à la fin d'un concert où vous vous êtes parlés et ça commence à dater
vouiiiiiiiiiiiiiii pour demain soir a priori j'y seraiiiiiiiiii !!!!! m'enfin bon je dis bien "en théorie", maintenant je me prononce plus....
mais comment t'as fait le rapprochement entre lilou et la personne qu'était inscrite ici ? nan pasque la seule fois où lilou a mentionné mamzrick c'était à la fin d'un concert où vous vous êtes parlés et ça commence à dater
-
Filou a écrit:
-
Salut
Pour Caen ... bonne chance
Pour Caen ... bonne chance
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Au fait 2Pouet ... tu la connais bien cette forcenée de Lilou ?
-
nan faut vraiment être frapadingue quand même
-
pouet pouet a écrit:nan faut vraiment être frapadingue quand même
et vu qu'il y a pas de frappadingues ici ça peut pas etre toi!
ben nan, ça va de soit
harcèlement... forcené..... filou, j'pense que ton lilou c'est mortimers, essaye de son côté
harcèlement... forcené..... filou, j'pense que ton lilou c'est mortimers, essaye de son côté
-
Ce serait Mortimers fille alors ?
-
filou ... ta lilou elle aurait ps 33 ans et un chapeau bizarre genre tout blanc qui fait 3 m de haut?
... et quand elle chante on dirai une mouette
-
sylviane106- Léoparleur
-
Je me suis fais la même réflexion Sylv'
-
Mamzelle Bulle a écrit:ils sont à coté de l'espace où tu postes ... sinon y'en a en rabe ici http://rastayo694.free.fr/mamzrick/smileys/ à mettre entre les balises img parce que c'est de l'artisanalFilou a écrit:au fait ils sont où les smileys ?
yeahhhhhhhhhh
frozhalf- Les Mauvaises Langues
-
et la variante qui fait ramer le PC...
Dernière édition par frozhalf le Mer Déc 20 2006, 20:50, édité 2 fois
-
ne jamais boire le lundi soir... on fait n'importe quoi et on est claqué dès le début de la semaine
-
frozhalf a écrit:ne jamais boire le lundi soir... on fait n'importe quoi et on est claqué dès le début de la semaine
oui ou alors apres c'est chiant faut boire ts le reste de la semaine ^^
sinon
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Filou a écrit:
adieu ami de bon gout !!!!
je t'aimais bien moueeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Bon en fait je parlais de CAEN paske jusqu'à la fin du mois il y a une exposition de Sébastien THOMAZO, le graphiste de KARPATT et d'autres groupes, mais aussi affichiste de pas mal de festivals, en plus dans un style qui n'est pas celui qu'on lui connait d'habitude...
:
à CAEN pour tout le mois de décembre à la bibliothèque universitaire
et il est aussi ces jours-ci à DOUARNENEZ (Friche des affaires maritimes) chez les "Arts Dinent" jusqu'au 7 janvier 2007
Et quelques photos du cabaret sauvage de KARPATT :
2 des 3 toiles réalisées en direct (ST montre du doigt le "canard en plastique")
et voici une petite vidéo de Sébastien à la Cigale de Karpatt, réalisant une toile en live sur un zoli morceau bien marrant... le chat de l'aiguille
Séb Thomazo et Karpatt à la Cigale
et mes amitiés à ceux qui ont un débit tout pourri et qui auront attendu 12 heures pour que la page s'affiche
:
à CAEN pour tout le mois de décembre à la bibliothèque universitaire
et il est aussi ces jours-ci à DOUARNENEZ (Friche des affaires maritimes) chez les "Arts Dinent" jusqu'au 7 janvier 2007
Et quelques photos du cabaret sauvage de KARPATT :
2 des 3 toiles réalisées en direct (ST montre du doigt le "canard en plastique")
et voici une petite vidéo de Sébastien à la Cigale de Karpatt, réalisant une toile en live sur un zoli morceau bien marrant... le chat de l'aiguille
Séb Thomazo et Karpatt à la Cigale
et mes amitiés à ceux qui ont un débit tout pourri et qui auront attendu 12 heures pour que la page s'affiche
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
excellent merci filou pr toutes les tofs me semblait qu'on en avait parle qqpart mais bon
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
vi 2pouet en a causé en liens j'crois ... autant j'aime bien ses illustrations de pochettes et d'affiches autant j'ai du mal avec ses tableaux
viiiiiiiiiiiiiiiiii deja vu tous ca...ce qui n'empeche que moi j'aime bicoup bicoup son boulot au gazier
promenade moto a douarnenez pour voir l'expo en vl'a d'une bonne idee
promenade moto a douarnenez pour voir l'expo en vl'a d'une bonne idee
Invité- Invité
C'est où Caen ?
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Bienvenue fifi et loulou
Tchess- La Bavarde
-
Ah oui c'est vria j'y rentre (enfin) vendredi soir !
Je ne me souvenais plus de ce nom, je me rappelais que du 2ème : Paradis
Je ne me souvenais plus de ce nom, je me rappelais que du 2ème : Paradis
Tchess- La Bavarde
-
Mamzelle Bulle a écrit:mortimers a écrit:Tchess a écrit:C'est où Caen ?
qu'est ce que t'allais dire le breton?
En fait il l'a déjà dit ...
-
oy
mais qui est filou ???
pour moueeeeeeeeeee qui croyais a un gazier de plus sur MZ je decouvre un sacre gazier...:
un potos de virees et concerts a karine et deige je croyais au debut...
un mec qui connait et est fan des karpatt et tetes raides...un potos quoi...comme moi avec angus young ou lenny de motorhead
un amoureux de belles becanes allemandes mais qu'a du mal a sortir de son paname et de ses potos ???
un mec avec plein d'amis sur FDB ???
un vrai citoyen de gauche voir subversif ???
en tous les cas, perso, impresssionne de le voir jouer sur scene avec les groupos qui me font rever...euhhhhhhhhhhhhhh c'est un vrai artiste ou un vrai potos des artistes ???
en tous les cas chapeau
et re
mais qui est filou ???
pour moueeeeeeeeeee qui croyais a un gazier de plus sur MZ je decouvre un sacre gazier...:
un potos de virees et concerts a karine et deige je croyais au debut...
un mec qui connait et est fan des karpatt et tetes raides...un potos quoi...comme moi avec angus young ou lenny de motorhead
un amoureux de belles becanes allemandes mais qu'a du mal a sortir de son paname et de ses potos ???
un mec avec plein d'amis sur FDB ???
un vrai citoyen de gauche voir subversif ???
en tous les cas, perso, impresssionne de le voir jouer sur scene avec les groupos qui me font rever...euhhhhhhhhhhhhhh c'est un vrai artiste ou un vrai potos des artistes ???
en tous les cas chapeau
et re
Invité- Invité
Un poto des artistes mais qui a d'autres talents que celui de banker
Ceci-dit, il peut être aussi un petit joueur qui a peur d'aller en after avec les potes après un concert des Ogres
Ceci-dit, il peut être aussi un petit joueur qui a peur d'aller en after avec les potes après un concert des Ogres
ce qui permet d'apporter un autre élément de réponse à la question de morti "mais qui est filou?" ... une personne agéeDeige a écrit:Ceci-dit, il peut être aussi un petit joueur qui a peur d'aller en after avec les potes après un concert des Ogres
Page 1 sur 1