Chaud la facture!
4 participants
Page 1 sur 1
Chaud la facture!
WEATHERFORD, Texas (AP) -- Richard Redden n'oubliera certainement plus de baisser le chauffage depuis qu'il a ouvert une facture d'électricité de 24 milliards de dollars (18,3 mds d'euros). Plus de 1.300 habitants de Weatherford (Texas) ont reçu comme lui dans la semaine des factures d'électricité pour des montants atteignant des milliards de dollars, et présentées comme des arriérés à régler.
L'imprimeur a invoqué une erreur au moment de l'impression, et la porte-parole du fournisseur d'électricité Weatherford Electric, Pam Pearson, a annoncé que les clients concernés devraient recevoir leur véritable facture dans le courant du mois. Elle a assuré que les fichiers dans lesquels l'entreprise comptabilise la consommation des particuliers étaient corrects.
"Je savais bien qu'ils avaient un peu augmenté le prix du kilowatt/heure, a commenté Richard Redden. On n'aurait pas dû pousser autant sur le chauffage ce mois-ci". AP
L'imprimeur a invoqué une erreur au moment de l'impression, et la porte-parole du fournisseur d'électricité Weatherford Electric, Pam Pearson, a annoncé que les clients concernés devraient recevoir leur véritable facture dans le courant du mois. Elle a assuré que les fichiers dans lesquels l'entreprise comptabilise la consommation des particuliers étaient corrects.
"Je savais bien qu'ils avaient un peu augmenté le prix du kilowatt/heure, a commenté Richard Redden. On n'aurait pas dû pousser autant sur le chauffage ce mois-ci". AP
Re: Chaud la facture!
Ricky_Banlieue a écrit:
euh ... il plaisante ou il est idiot?
WEATHERFORD, Texas
c est possible !!???
Ricky_Banlieue a écrit:ou alors il est complètement con
c est possible !!???
zaz_bzh- Les Hurlements d'Léo
vu comme ça vouizaz_bzh a écrit:WEATHERFORD, TexasRicky_Banlieue a écrit:ou alors il est complètement con
c est possible !!???
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-