alexis hk
+9
jeancle
fabdegrass
Rastalion69
les pies ki piaff
galou
sabayo
Ricky Banlieue
montagne
Mamz
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: alexis hk
Alexis HK et Marie de Monti ont réalisé en commun ce superbe ouvrage regroupant une bande dessinée inédite développée à partir du titre César et le nouveau disque d'Alexis HK : Le dernier présent d'où la chanson est issue.
Entre La ferme des animaux d'Orwell et un épisode des Simpson au pays du camembert, Marie de Monti (une femme qui a de l'humour) et Alexis HK (un homme qui écrit de belles chansons) inventent un univers farfelu mais ancré dans les débats sociaux d'aujourd'hui (l'engagement, l'écologie...).
Dans son petit village, Monsieur le Maire fait se qu'il peut pour éveiller les consciences civiques. Il incite les villageois à faire la grande Révolution, mais rien à faire...
Et puis, un jour, une nouvelle ère s'ouvre brutalement, mais cela n'arrive pas d'où on l'attendait : ce sont les animaux qui reprennent le pouvoir !
Pour survivre, les villageois n'auront pas d'autre choix que d'abandonner leurs âmes d'humains...
Disponible en avant-première sur ce site à partir du 17 septembre 2012.
Sortie internationale le 27 septembre 2012 dans les librairies de France, Belgique, Suisse et Québec.
clair noté dans mon agenda
merci
merci
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Ricky Banlieue a écrit:nouveau spectacle autour de l'oeuvre de Brassens en collaboration avec François Morel
merci de l'info, mec.
fabdegrass- Les Grosses Papilles
-
Hobby : WAN KENOBY
Une équipe France 3 a suivi "Georges & moi" pendant quelques semaines au printemps dernier.
Voici le résultat : 26 minutes dans les coulisses du spectacle avec des images du Théâtre de la Mer de Sète, de la La Coursive, scène nationale de La Rochelle...
"comme un ours" le 5 octobre
Chers tous,
Je suis heureux de vous dévoiler la pochette de mon nouvel album, "Comme Un Ours", qui sortira le 5 octobre et dont vous pouvez d'ores et déjà écouter un premier extrait via ce lien : https://fanlink.to/CUO
Comme son nom l'indique, ce disque trouve ses racines dans la solitude et l'isolement. Mais ses racines seulement.
Je me suis isolé le temps de l'écriture pour ressentir vraiment la nécessité de l'autre, l'insoutenable projet de la solitude absolue.
Puis je l'ai partagé avec un co-réalisateur, Sébastien Collinet...
Puis un violoncelliste et un ingénieur du son sont venus nous épauler.
Il s'est fait chez moi à la campagne, puis à la ville. Je voulais qu'il ressemble à son époque.
Je voulais me retrouver, et vous retrouver.
J’espère qu’il vous plaira.
À très bientôt…
Alexis.
https://www.deezer.com/album/66786352?utm_source=deezer&utm_content=album-66786352&utm_term=2528558_1531035717&utm_medium=web
Chers tous,
Je suis heureux de vous dévoiler la pochette de mon nouvel album, "Comme Un Ours", qui sortira le 5 octobre et dont vous pouvez d'ores et déjà écouter un premier extrait via ce lien : https://fanlink.to/CUO
Comme son nom l'indique, ce disque trouve ses racines dans la solitude et l'isolement. Mais ses racines seulement.
Je me suis isolé le temps de l'écriture pour ressentir vraiment la nécessité de l'autre, l'insoutenable projet de la solitude absolue.
Puis je l'ai partagé avec un co-réalisateur, Sébastien Collinet...
Puis un violoncelliste et un ingénieur du son sont venus nous épauler.
Il s'est fait chez moi à la campagne, puis à la ville. Je voulais qu'il ressemble à son époque.
Je voulais me retrouver, et vous retrouver.
J’espère qu’il vous plaira.
À très bientôt…
Alexis.
https://www.deezer.com/album/66786352?utm_source=deezer&utm_content=album-66786352&utm_term=2528558_1531035717&utm_medium=web
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2