Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande

Aller en bas

content [photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande

Message par pouet pouet Jeu Mar 08 2007, 20:56

attention je pompe allègrement les dires de titemarie sur l'internationale shalala parce qu'elle en a bien parlé, ça m'a donné envie d'aller voir, c'est que ça doit marcher Mr. Green

titemarie a écrit:Essayer d’expliquer dans le détail l’humour des Deschiens ou des Bidochons c’est comme de vouloir expliquer ce qui au fond n’est pas forcément drôle… donc digne de l’arrachage de cheveux…

Jean-Claude Delalande c’est ce regard là, ce regard sur le quotidien et sur soi… Un regard glacial, pitoyable et drôle comme les Deschiens. Un regard cynique et acerbe aussi parfois.
Toute ces images sont un mélange de tous ces trucs contradictoires mis en images et en émotion tant par le regard porté que par la mise en scène sur le mode des images « d’antan », Une vraie mise en scène qui ne sert pas à faire beau mais à exacerber le drôle/pas drôle.

Jean-Claude Delalande c’est aussi ce visage que l’on voit sur toutes les photos un visage aussi détestable et aimable qu’un Bacri…

http://jcdelalande.com/

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande 19085107xj9

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande 56083565fi3

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande _wsb_476x387_DELALANDE-21

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande _wsb_450x450_DELALANDE-32

[photos] amateurs des deschiens, Jean-CLaude Delalande _wsb_477x477_3-sept-2006-File0104bs

il a pas l'air blasé déjà j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et des plus tristounes mais super belles dans "journal intime" (avec des montages vraiment chouettes), en fait faut fouiller sur le site mais j'ai passé un bon moment Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum