face à la mer
+12
harleysienne
Jerem
marsch
pouet pouet
grognonjc
Rastalion69
hasta
karin
sabayo
galou
Ricky Banlieue
Mamz
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: face à la mer
ok bon c'que j'vais faire c'est que je vais lui envoyer un mail en lui faisant plein de bisous doux de la part de son hasta et lui demander aussi si l'adresse où envoyer le chèque est toujours la même
marchi marchi marchi pour l'aide !!!
marchi marchi marchi pour l'aide !!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
en + il me semble bien que.....Mamzelle Bulle a écrit:il a du draguer une nana du groupe!
que quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????
-
ben que !pouet pouet a écrit:que quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????
raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeeee moi j'étais pas là au début ça avait l'air marrant aussi
-
ben hasta il a repris toutes les jonquilles offertes à boulette pour les donner à géraldine ... et meme que ouais!
comment qu'il est !!! pauvre ch'toulette !!!!!!
-
vi même que c'est la vérité vraieMamzelle Bulle a écrit:ben hasta il a repris toutes les jonquilles offertes à boulette pour les donner à géraldine ... et meme que ouais!
on avait sympatisé avec l'accordéoniste super sympas puis elle ns a demandé notre adresse et ns a envoyé 4 cd trop cool
hé bé, 'l'est sympa !!! t'as la cote bon allez j'écris à la miss
-
au fait elle m'a répondu Géraldine un p'tit mail tout sympa !!
Pour info, il reste pas beaucoup d'exemplaires du CD dont parlait hasta ('fin si c'est ce CD dont tu parlais ), c'est un CD du temps où elles n'étaient que 3
Et elles ont enregistré un autre CD à 5 ce coup ci avec 4 titres dessus !!!
elle va m'envoyer les deux à la rentrée quand elles auront fini la tournée des festivals et qu'elle seront dos à la mer , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très beaucouppppppp !!!!! j'suis conteeeeeeeeeeente !!!!
Pour info, il reste pas beaucoup d'exemplaires du CD dont parlait hasta ('fin si c'est ce CD dont tu parlais ), c'est un CD du temps où elles n'étaient que 3
Et elles ont enregistré un autre CD à 5 ce coup ci avec 4 titres dessus !!!
elle va m'envoyer les deux à la rentrée quand elles auront fini la tournée des festivals et qu'elle seront dos à la mer , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très beaucouppppppp !!!!! j'suis conteeeeeeeeeeente !!!!
-
je viens de recevoir ça à l'instant :
ça doit être 2007 j'imagine plutôt
d'ailleurs toujours pas de nouvelles nouvelles de la miss moi depuis juillet pour mes CD qu'elle m'avait promis j'hésite à la relancer mais j'ai pas envie d'être la chieuse de service, j'crois bien qu'elle a oublié
niouze laiteur a écrit:
Vous recevez ce mail car vous vous êtes inscrit sur la newsletter de facealamer.over-blog.com
Désolée à tous les inscrits, ça fait longtemps que l'on ne vous a pas donné de nouvelles !
effectivement, nous utilisons de moins en moin le blog, car nous avons mis en ligne sur le site un forum, que je vous invite à aller voir d'ailleur.
http://facealamer.forumculture.net/
Mais Face à la Mer se porte super bien, nous jouons pas mal, nous travaillons aussi, pour connaître nos dates, il y a aussi un agenda en ligne
http://freecal.brownbearsw.com/FALM
la sortie de l'album que nous préparons aura lieu en septembre 2006 si tout ce passe bien.
en attendant, nous avons un 4 titres que vous pouvez dors et déjà vous procurer.
n'hésitez pas à nous contacter : sur notre site ou au 06.20.60.04.80
on vous souhaite le meilleur et au plaisir de se recroiser ! !
geraldine
ça doit être 2007 j'imagine plutôt
d'ailleurs toujours pas de nouvelles nouvelles de la miss moi depuis juillet pour mes CD qu'elle m'avait promis j'hésite à la relancer mais j'ai pas envie d'être la chieuse de service, j'crois bien qu'elle a oublié
-
Parigots,
On se le tente au zic zinc ce jeudi en apero zical? Ca vous dit, ou trop vu précédement?
Une idée comme ca!
On se le tente au zic zinc ce jeudi en apero zical? Ca vous dit, ou trop vu précédement?
Une idée comme ca!
moi ça me dit bien !!! bonne idéeeeeeeee marsch !!! mais j'préfère confirmer jeudi matin, pasque demain soir gros concert aussi (karpatt au cabaret sauvage) et j'ai tendance à être claquée en ce moment !!! mais a priori j'suis partante !!!!!
-
t'y vas pas ? en tous cas j'te file mon portable par mp ! ps : tu l'as toujours hasta ou je te le refile ?
-
ah ben non. Tu sais moi j'y vais meme si personne y va (si je suis motivée le jour meme) . C'est une proposition si ca vous tente. Merci et hasta est tenté et oui j'ai son tel , merci.
ah nan pardon le ps c'était pour hasta à propos de mon numéro, je sais qu'il a le tiens
mais c'est c'que j'disais à priori c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour jeudi moi aussi !!!!
mais c'est c'que j'disais à priori c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour jeudi moi aussi !!!!
-
lilo dit 20h00 mais il ment tjrs au moins d'une heure pr que les gens ne soit pas en retard et ai le temps de consommer, comme d'hab....
youhou ! j'suis archi désolée mais trop trop naze ce soir j'ai trop pas envie de bouger.... par contre j'veux bien que vous organisiez un truc pour la semaine prochaine et là c'est sûr que je serai là !!!!!!!! j'ai trop trop envie de vous voir/revoir moé !!!!! si tu l'as pus j'ai encore le lylo j'suis sûre qu'on peut trouver un truc !!! ou même ce week end si vous préférez !! m'en fous pour la date, mais ce soir j'suis crooooo naze j'suis verte (semaine prochaine chief pas là ce qui va être très reposant pour ma tête
bonne soirée à tous les deuxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!! bisous
bonne soirée à tous les deuxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!! bisous
-
ben voui me suis pas réveillée avec la patate mais euh juré c'est pas un plan plantage, ça m'énerve bien trop ces plans pour que je le fasse aussi !!!! sans dec on se fait très très vite un truc, là j'ai juste besoin de dormir
pis j'suis dans une période où j'ai envie de rencontrer plein de gens (ce qui n'est pas toujours le cas) alors si c'est des mamzrickiens en plus !!
pis j'suis dans une période où j'ai envie de rencontrer plein de gens (ce qui n'est pas toujours le cas) alors si c'est des mamzrickiens en plus !!
-
-
au fait j'ai vu tout à l'heure sur leur site qu'il y avait une souscription pour les aider à sortir leur premier album !
vous trouverez toutes les infos en bas de la page (commander le CD): http://homepage.mac.com/fanfanzizik/Face_a_la_mer/
elle m'a complètement zappé la géraldine, depuis début juillet je poirote... et comme je déteste insister, ben voilà quoi...... c'qui m'énerve c'est qu'en plus moi quand je lui ai écrit je voulais les payer les CD à la base, j'les aurai p't'être eu au moins grrrrrrrrrrrrrr
bon ben tant pis je me jette dans la souscription
elles en ont parlé de la souscription jeudi soir les parigots ? vous aves plus d'infos ?
vous trouverez toutes les infos en bas de la page (commander le CD): http://homepage.mac.com/fanfanzizik/Face_a_la_mer/
elle m'a complètement zappé la géraldine, depuis début juillet je poirote... et comme je déteste insister, ben voilà quoi...... c'qui m'énerve c'est qu'en plus moi quand je lui ai écrit je voulais les payer les CD à la base, j'les aurai p't'être eu au moins grrrrrrrrrrrrrr
bon ben tant pis je me jette dans la souscription
elles en ont parlé de la souscription jeudi soir les parigots ? vous aves plus d'infos ?
-
ben voui c'est pour ça que je sautillais, j'attendais le CR !
-
les face à la mer aussi
MySpace
(mais le leur chez moi il déconne sévère )
et un myspace spécial pour hasta
MySpace
(mais le leur chez moi il déconne sévère )
et un myspace spécial pour hasta
-
ben j'sais pas, chez moi leur photo à gauche me suit où que j'aille sur la page et l'écriture est sur fond transparent ce qui fait que tout se chevauche c'est illisible
-
Si vous souhaitez soutenir le projet de sortie de leur premier album prévu pour septembre 2007, rendez-vous sur le site www.facealamer.net où vous trouverez le bon de souscription...Merci de votre confiance et votre générosité !
le myspace
le myspace
voilà Face à la mer à besoin de vous de vos contacts, car en effet Marie la guitariste de face à la Mer est de plus en plus occupée, et on cherche à terme à la remplacer !
comme c'est dur de trouver une guitariste fille!!!!!!! qui en plus chanterait et posséderait une aisance scénique.
alors voilà le groupe est basée sur Paris et est ouvert à toutes propositions !
en attendant bonne continuation à tous et merci
l'équipe de Face à la Mer
comme c'est dur de trouver une guitariste fille!!!!!!! qui en plus chanterait et posséderait une aisance scénique.
alors voilà le groupe est basée sur Paris et est ouvert à toutes propositions !
en attendant bonne continuation à tous et merci
l'équipe de Face à la Mer
un peu de promo pour un concert que j'organise à Montlucon, je sais pas si y'a beaucoup de gens du coin sur le forum, on sait jamais.
Très impatient de les voir sur scène, je vais ptèt essayer de venir les voir à la péniche ( j'arriverai à y'aller, j'y arriverai ) avec les becs bien zen
Jerem- Les Grosses Papilles
-
RRahhhhhh le concert des face à la mer hier soir, c'était de la bommmmmbe !!!
Nouvelle mise en scène, nouvelle musicienne ( la batteuse), ce qui nous donne des Face à la mer en mode survitaminé avec une mise en scène intéressante ( certains passage à bosser, ou plutot à roder un peu plus sur scène mais dans l'ensemble pleins d'idées, du trèèès bon à venir).
Je mettrai les photos pas trop flou en ligne sur le forum ( si il y'en a ^^) que j'ai prise dans la semaine prochaine.
Du coup, c'est décidé lundi soir je vais me faire mon premier concert à la péniche !!!!
Nouvelle mise en scène, nouvelle musicienne ( la batteuse), ce qui nous donne des Face à la mer en mode survitaminé avec une mise en scène intéressante ( certains passage à bosser, ou plutot à roder un peu plus sur scène mais dans l'ensemble pleins d'idées, du trèèès bon à venir).
Je mettrai les photos pas trop flou en ligne sur le forum ( si il y'en a ^^) que j'ai prise dans la semaine prochaine.
Du coup, c'est décidé lundi soir je vais me faire mon premier concert à la péniche !!!!
Jerem- Les Grosses Papilles
-
Il y a de cela quelque temps , un vent favorable
m'avait permis de découvrir ces filles pétillantes !
En déambulant sur le net, j'ai repointé la souris sur leur lien myspace
leurs chansons me plaisent toujours autant ....
Elles participent au printemps de Bourges
de plus , je découvre que leurs pas les amèneront
en Belgique le 29 août , au festival Dynamic ( Bruxelles)
m'avait permis de découvrir ces filles pétillantes !
En déambulant sur le net, j'ai repointé la souris sur leur lien myspace
leurs chansons me plaisent toujours autant ....
Elles participent au printemps de Bourges
de plus , je découvre que leurs pas les amèneront
en Belgique le 29 août , au festival Dynamic ( Bruxelles)
harleysienne- Uztaglote
-
Hobby : musique, culture
pour les personnes qui apprecie, les becs bien zen, et face a la mer, nous jouons ensemble le:
5 févr. 2010 Centre Athanor (+FACE A LA MER) MONTLUCON - 03
alors
5 févr. 2010 Centre Athanor (+FACE A LA MER) MONTLUCON - 03
alors
stephoux- Rue de la Muette
-
Hobby : la photo, la bouffe, la vie.......
Et la nouvelle que tout le monde attend
Face à la mer à la guinguette de Cergy pour la soirée organisée par le collectif "Aux Urnes Etc..." le 26 juin prochain
Face à la mer à la guinguette de Cergy pour la soirée organisée par le collectif "Aux Urnes Etc..." le 26 juin prochain
Ricky Banlieue a écrit:
Le MySpace Face à la Mer a écrit:Quelques extraits de notre 2e album "Rose'N'roll (qui sortira le 16 Août 2011) sont disponibles dans l'onglet "music" de notre facebook, ainsi que sur notre myspace (http://www.myspace.com/facelamer)
https://www.facebook.com/pages/FACE-A-LA-MER/36302575788?sk=wall
jeancle- Assistant
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3