Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anti Sarko

+18
Cilvy
monsieur doudou
Tibuzz
marsch
hasta
malandrine
didier
Tchess
sylviane106
Rastalion69
Filou
Pat_atra
jeancle
grognonjc
boulette
Mamz
Ricky Banlieue
sabayo
22 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Ven Fév 22 2008, 21:52

Ouais ... j'crois que c'est encore pire que tout ce qu'on pouvait craindre ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Fév 22 2008, 21:57

l'est normand !!!
ca n'peut pas etre autrement !!!!



Anti Sarko - Page 19 Mort15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Ven Fév 22 2008, 22:33

A ce point la y'a pas que du normand la dedans ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Fév 23 2008, 00:04

de mieux en mieux....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Fév 23 2008, 11:30

smile_auslachen

silent


Une affiche de "Courrier international" sur M. Sarkozy refusée par Metrobus
LE MONDE | 22.02.08 | 16h00 • Mis à jour le 22.02.08

Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, a refusé une affiche de l'hebdomadaire Courrier international (groupe Le Monde). Ce n'est pas la "une" de Courrier International du numéro en date du jeudi 21 février, "Génération Obama", qui a heurté la RATP, mais le titre du haut : "Vu de Madrid, Sarkozy, ce grand malade." Dans un souci de compromis, "j'ai proposé de changer le titre en "Sarkozy, ce malade de l'ego", puis il y a eu des discussions", explique Philippe Thureau-Dangin, directeur de la rédaction de Courrier international.



Mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Pour justifier cette décision, Gérard Unger, PDG de Métrobus, se retranche derrière les règles qu'il dit fixées par la RATP et sa régie publicitaire : "Pas de polémique sur les murs du métro." Il ajoute : "On peut afficher des sujets politiques avec des opinions quand cela ne suscite pas la controverse. Mais traiter le président de la République de "grand malade", cela dépasse ce que l'on peut afficher dans le métro sans risque de polémique."

M. Thureau-Dangin considère que cette décision "est une forme de censure sous couvert de "politiquement correct"". Il ajoute : "Je comprends la réglementation spécifique à l'espace public, mais il ne s'agit pas dans ce cas-là d'une affiche politique mais d'un article sur un sujet politique."

Ce n'est pas la première fois que Métrobus refuse des campagnes de journaux. La régie de la RATP avait même retiré des affiches de L'Express dont la "une" portait le titre : "Tiberi doit partir", en octobre 1999. Il y a plus longtemps, en 1987, une couverture de L'Evénement du Jeudi titrée "Hersant est-il un agent communiste ?" avait été refusée.

Un des visuels de la campagne de Télérama, inspiré des courriers de lecteurs, avait lui aussi été rejeté par Métrobus en septembre 2006. Il égratignait Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'intérieur : "Dimanche 15 janvier, "Vivement dimanche" : Nicolas Sarkozy devrait faire attention. C'est déjà la troisième fois qu'il invite Michel Drucker dans son émission."

La "une" de Courrier international de jeudi renvoie à un article de Luis Bassets, directeur adjoint de la rédaction d'El Pais, décrivant un président français qui "se vautre dans l'exhibitionnisme", atteint d'une "incurable hypertrophie de l'ego".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Fév 23 2008, 11:31

Courrier international

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon



ESTOCADE • Sarkozy, ce grand malade

Pour le directeur adjoint d’El País, le président français “se vautre dans l’exhibitionnisme” et “rabaisse la République au niveau de Monaco”. Une charge violente contre un Sarkozy atteint d’une “incurable hypertrophie de l’ego”.



AFP


Les Français ont un problème. Ils croyaient avoir un superprésident, un hyper­dirigeant capable de les sortir de la dépression et de la décadence, et voilà qu’ils ont écopé d’un président comme ils en ont déjà connu beaucoup d’autres : à savoir malade, limité, qu’il faut dorloter et protéger tout en s’organisant pour que la France tourne et que le gouvernement et les institutions fassent leur devoir. La situation n’a rien d’inédit : Pompidou et Mitterrand étaient déjà des présidents malades et diminués. Le premier est même mort avant la fin de son mandat. Quant à Chirac, il fut un obstacle paralysant pendant une bonne partie de sa présidence. La maladie dont souffre Sarkozy n’a pas la gravité du cancer de la prostate de Mitterrand, mais elle touche un organe vital s’il en est : l’ego. Celui du président est d’évidence atteint d’une hypertrophie probablement incurable.
Plus on s’approche du 9 mars, date du premier tour des élections municipales, plus la nervosité des candidats du parti présidentiel augmente et plus on redoute les interventions de Sarkozy, susceptibles de faire perdre des voix à l’UMP. Le parti du chef de l’Etat est divisé à cause de tensions qu’il a lui-même créées. Le traitement qu’il a infligé en public aux uns et aux autres, y compris à certains de ses collaborateurs les plus proches, est digne du comportement d’un monarque bilieux et capricieux avec ses laquais. Même son actuelle impopularité est extravagante : elle ne s’explique pas par un train de réformes puisque ces dernières sont encore largement inappliquées. Elle s’explique uniquement par son comportement public.

Un triomphe de sultan, seigneur en son sérail

Le trône qu’occupe Nicolas Sarkozy a été imaginé par de Gaulle pour lui permettre d’être le troisième larron d’un monde bipolaire. Le président français voulait être un fier contrepoids occidental dans l’affrontement entre Washington et Moscou. Or Sarkozy, arrière-petit-fils libéral et proaméricain de De Gaulle (après le petit-fils, Chirac, et le fils, Pompidou), s’est installé sur le trône élyséen porté par son ambition personnelle et sa conception égotique de la présidence : il a par le fait encore accru les pouvoirs de la présidence. Et, une fois parvenu à ses fins, il s’est consacré à lui-même, comme un ado narcissique obnubilé par ses sentiments et ses plaisirs. Certes, le pouvoir peut en apporter beaucoup, mais la prudence conseille de ne pas trop en faire étalage. Sarkozy le téméraire fait tout le contraire et se vautre dans l’exhibitionnisme.
C’est sur trois points précis qu’est venu se briser le personnage : l’économie, qui n’a pas enregistré la moindre amélioration depuis son arrivée ; son idéologie plus néocons, voire “théocons”, que gaulliste – en témoignent des prises de position sur la laïcité contraires à la culture de la République ; et sa vie privée, étalée dans les médias. En monarque thaumaturge qui par une simple imposition des mains devait augmenter le pouvoir d’achat, il a échoué au point de prononcer la formule maudite qui rompt les sortilèges : “Qu’est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?” En monarque philosophe, il a manifesté les plus fortes réserves vis-à-vis des traditions républicaines, en exprimant avec désinvolture son affinité intellectuelle avec le pape. Il n’a pleinement triomphé que dans le rôle de sultan, seigneur en son sérail, paré des atours qui passionnent un certain public – et manifestement aussi ses pairs. Le voilà fasciné par son propre pouvoir de séduction, son goût exquis et sa désinvolture. Mais ce triomphe-là a le don de déprimer beaucoup de Français car il rabaisse la République au niveau de la principauté de Monaco.


Lluís Bassets
El País

http://www.courrierinternational.com/planetepresse/planeteP_notule.asp?not_id=4229



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Fév 23 2008, 11:41

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Sam Fév 23 2008, 17:00

Superbe analyse
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par boulette Sam Fév 23 2008, 17:36

mortimers a écrit:Courrier international


ESTOCADE • Sarkozy, ce grand malade

Pour le directeur adjoint d’El País, le président français “se vautre dans l’exhibitionnisme” et “rabaisse la République au niveau de Monaco”. Une charge violente contre un Sarkozy atteint d’une “incurable hypertrophie de l’ego”.




Vache .... superbe analyse voui Anti Sarko - Page 19 Icon_pra Morti à Crozon
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20987
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Sam Fév 23 2008, 23:01

Et oui ... c'est à nous tout ça ... je me demande quand ils vont nous annoncer la recrudescence des suicides ... du genre 53% des français rongés par la découverte de leur connerie ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Fév 24 2008, 00:40

ouais ms ils seront vénères d'avoir voté pour un type avec cette personnalité pas avec ces idées ... et au delà de la personnalité abjecte du nain y'a qd même des idées toutes plus dégueulasses les unes que les autres et qui elles à mon avis continuent d'être partagées par ces 53%
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Dim Fév 24 2008, 00:54

Je sais ... mais on peut rêver ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Fév 24 2008, 13:31

didier l'embrouille, le retour!

Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 13:48

0088 bis casse toi pov' con
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Fév 24 2008, 13:55

quand il aura été dégagé du trone il pourra toujours se reconvertir ds le catch ... nigo le redoutable moustique contre gégé devil icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 13:57

fallait osé le : me touche pas toi...tu vas m'salir Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Fév 24 2008, 13:59

affraid comment qui cause lui le sarko !!!!

koala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 16:04

une tit' compo d'un jeune...j'ai trouvé ça sympa et pas mal

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par boulette Dim Fév 24 2008, 16:16

Mamz a écrit:didier l'embrouille, le retour!


Ah voui j'ai vu ça tout à l'heure sur canal, pffffffffffffffffffff, c'est désolant bigun2 ..... vraiment marre de voir sa gueule partout à s'connard Evil or Very Mad bigun2
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20987
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Dim Fév 24 2008, 17:04

Rien à dire c'est vraiment la grande classe le gnome ... et il voudrait qu'on le respecte aussi ?
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Fév 24 2008, 20:24

Mamz a écrit:didier l'embrouille, le retour!


ce qui veut dire ????

serveur explose ou censure ????

continue comme ca mon nigozen !!!

j'adore !!!

Anti Sarko - Page 19 Bing10


vivement demain pour une de tes nouvelles aventures !!!!

cidsmile cidsmile cidsmile cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Fév 24 2008, 20:28

viii j'ai vu ... je sais pas si c'est supprimé parce que c'est nigo ou parce que c'est une vidéo du parisien grattegratte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par boulette Dim Fév 24 2008, 20:38

Je dis censure ..... dommage, faut que ça circule des trucs pareils, et j'espère que ça va lui porter la poisse, lui péter à la gueule tout ça cidsmile
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20987
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Fév 24 2008, 20:40

ben en meme temps ça passe aux infos ... alors censurer sur le net c'est pas super utile grattegratte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 20:42

http://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles.htm?articleid=296079605
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Fév 24 2008, 20:46

ca a pas l'air de vouloir s'ouvrir ton lien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par boulette Dim Fév 24 2008, 20:48

Si si ça marche ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20987
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 20:49

mortimers a écrit:ca a pas l'air de vouloir s'ouvrir ton lien
si si...mais hyper long...
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Fév 24 2008, 21:17

Histoire d'une vidéo

Julie Cloris - Leparisien.fr

Comment la vidéo de 45 secondes qui montre l'accrochage entre un visiteur du Salon de l'Agriculture et le président de la République a-t-elle été réalisée ?

Opérateur vidéo âgé de 30 ans, cofondateur du collectif Youpress, qui regroupe neuf personnes (sept journalistes-pigistes, un photographe et lui-même), Stéphane Puccini et certains de ses confrères se sont rendus au salon dans le but de réaliser des sujets sur les exposants à vendre, ensuite, à la presse régionale. Ils ont notamment suivi le parcours du chef de l'Etat pendant 35 minutes.

A l'issue du tournage, Stéphane Puccini est allé visionner ses cassettes dans la salle de presse du parc d'Exposition de la porte de Versailles.

«Sachant que Nicolas Sarkozy inaugurait le salon, on voulait le filmer en train de serrer des mains d'exposants, pour nourrir nos sujets, puis interroger ces exposants, en fonction de leur région d'origine».

Une heure après leur arrivée, le président de la République est annoncé. La sécurité se met en place: un double cordon canalise la foule de part et d'autre de Nicolas Sarkozy, du ministre de l'Agriculture Michel Barnier, et de leurs collaborateurs, et un deuxième groupe de garde du corps dessine une ronde autour du président. Stéphane est en amont du flux, coincé par la foule, caméra dans les mains. «Nicolas Sarkozy s'est dirigé vers moi, raconte-t-il. J'ai braqué mon objectif vers lui. Il s'approche, serre des mains».

Concentré, Stéphane tourne malgré les badauds qui le bousculent. Il filme sans réellement entendre l'échange : «il y avait un bruit de tous les diables». Fin de la scène. Nicolas Sarkozy emprunte des escaliers roulants et se dirige vers la sortie. Puccini lui emboîte le pas. «Quelques minutes plus tard, je suis allé visionner mes cassettes et là j'ai entendu ce qui se disait».

En début d'après-midi, Stéphane Puccini propose son sujet à l'équipe du Parisien.fr. Le montage est réalisé au journal, avec un journaliste du parisien.fr, puis mis en ligne dans la soirée. «Je me suis retrouvé dans une bulle d'air, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur, souffle Stéphane. A Youpress, on n'est pas abonné à ça, on a couvert les mouvements étudiants, on est allé en Haïti... On a saisi le moment sans le chercher».


http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Pat_atra Lun Fév 25 2008, 13:17

Il pouvait pas aller tater le cul des vaches comme le Jaco. Une qui se lache d'aise sous ses caresses et, vu sa taille, c'est pas sur les godeasses qu'il prend la bouse.
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8324
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Lun Fév 25 2008, 13:20

0088 bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Fév 25 2008, 18:26

0088 bis
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Lun Fév 25 2008, 22:01

Le nouvel obs a écrit:François Fillon promet une "opération coup de poing"
NOUVELOBS.COM | 25.02.2008 | 20:07

Après les révélations de 60 millions de consommateurs sur l'augmentation des prix de l'alimentation, le Premier ministre a notamment annoncé la création d'une "Haute autorité de la concurrence avec des pouvoirs accrus" pour "renforcer la concurrence".

Le Premier ministre François Fillon a annoncé, lundi soir 25 février, trois mesures pour faire face à la hausse des produits alimentaires, récemment épinglée par l'Institut national de la consommation, dont la création d'une "Haute autorité de la concurrence avec des pouvoirs accrus" pour "renforcer la concurrence".
A l'issue d'une réunion ministérielle rassemblant également les ministres Christine Lagarde (Economie), Michel Barnier (Agriculture) et Luc Chatel (Consommation), il a également annoncé "une opération coup de poing dont l'objectif est d'enquêter sur les comportements de marge". "Il s'agit de voir où sont les abus", a-t-il déclaré.
Le Premier ministre a enfin annoncé le lancement d'une opération de "vérification de l'évolution réelle des prix des produits alimentaires" dont les résultats devraient être connus avant le 10 mars prochain. (avec AP)

donc la royale petite frappe va aller discuter avec leclerc? siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Fév 25 2008, 22:05

Il s'agit de voir où sont les abus

Sont toujours en train de chercher les abus et les fraudes ... qu'ils commencent d'abord chez eux ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Lun Fév 25 2008, 22:07

bon en même temps s'ils cherchent les abus ds la grande distribution va y avoir du boulot
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Fév 25 2008, 22:10

Et comme ça leur prendra donc beaucoup de temps ils diront qu'ils n'y a pas encore de résultat mais qu'ils y travaillent ... histoire de noyer le poisson ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Fév 26 2008, 12:52

grattegratte nigozen n'avait pas dit qu'il avait fait le boulot il y a kelkes mois ??? chritz_pillepalle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Pat_atra Mar Fév 26 2008, 12:55

Qui abus beau haras
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8324
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Fév 26 2008, 15:41

mortimers a écrit:grattegratte nigozen n'avait pas dit qu'il avait fait le boulot il y a kelkes mois ??? chritz_pillepalle

j'en sais rien ... en fait c'est pas l'info en elle même qui m'a intéressée ... plus le titre qui m'a fait marrer ... j'imaginais ce que pouvait donner une opération coup de poing faite pas nigo le redoutable moustique
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Pat_atra Mar Fév 26 2008, 15:55

cassetoipauvrecon.fr déjà déposé !

Personne n’a pu passer à côté de la phrase choc prononcée par Nicolas Sarkozy ce week-end. L’ « expression » a déjà été reprise et enregistrée sous un nom de domaine : cassetoipauvrecon.fr !

Ne vous précipitez pas pour taper l’adresse du site cassetoipauvrecon.fr, le site est encore « en construction » indique-t-on sur cette page (à l’heure où nous écrivons ces lignes). Une nouvelle preuve de la réactivité du média Web face à l’actualité…
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8324
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Fév 26 2008, 17:05

trouvé sur sarkostique

Anti Sarko - Page 19 Gloupsmf4ro0
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Fév 26 2008, 17:47

je reve... Anti Sarko - Page 19 Mort15
on parle bien de la france, d'un media francais, du president de la republique, d'un pays democratique avec des valeurs de respect, de justice, d'egalite, de fraternite, etc ????




"CASSE-TOI, PAUVRE CON"
le mea culpa de Sarkozy rajouté par l'ElyséeNOUVELOBS.COM | 26.02.2008 | 16:13
277 réactions
"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture. Une phrase qui a été insérée par l'Elysée après relecture. Selon Le Parisien, il n'a pas exprimé de regret lors de l'entretien.

Nicolas Sarkozy fait son mea culpa, mardi 26 février, dans les colonnes du Parisien/ Aujourd'hui en France, au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture, samedi, quand il a lancé un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis".
Des regrets du chef de l'Etat qui ont en fait été insérés par l'Elysée, a déclaré Dominique de Montvalon, directeur de la rédaction du quotidien, interrogé sur Canal+.
"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", explique Nicolas Sarkozy dans cet interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.
"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat, a expliqué Dominique de Montvalon. "Ils retrouvent dans le journal quelque chose que le président n'a pas dit, qu'ils n'ont pas entendu."
Selon ce journaliste, qui a assisté à l'entretien, le président "n'avait pas exprimé le moindre regret" dans la matinée.
"En substance", le président "a exprimé qu'il a été victime d'une véritable provocation", et que "quand on le cherche, on le trouve", selon Dominique de Montvalon.
"Je pense que les choses ont mûri - on va dire ça gentiment - au cours de l'après-midi et en soirée à l'Elysée, en se disant qu'il fallait quand même aller jusqu'à exprimer des regrets", a estimé le responsable du Parisien.

Version non amendée

Le directeur de la rédaction a précisé que Le Parisien publierait mercredi la version non amendée de l'entretien, qui s'est déroulé lundi matin à l'Elysée.
Dominique de Montvalon a précisé que le rendez-vous à l'Elysée avait été pris la semaine dernière, bien avant la visite au Salon de l'agriculture, où Nicolas Sarkozy a insulté un visiteur qui refusait de lui serrer la main.
"Il est difficile, même quand on est président de ne pas répondre à une insulte. J'ai sans doute mes qualités et mes défauts", a-t-il répondu lundi concernant cet épisode, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, qui avait suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end.
"Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", formait le reste de la réponse initiale. La phrase "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre" a été ajoutée, selon Dominique de Montvalon.

"Le coup de boule

Pour sa part, la présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé lundi soir que Nicolas Sarkozy avait eu "une réponse musclée à une provocation totalement déplacée", qui lui a fait penser au "coup de boule de Zidane". Interrogée par i-télé et France Inter, Laurence Parisot a jugé l'incident "tout à fait regrettable" mais estimé que ce n'était "pas dramatique du tout".

"Il s'est mis hors jeu momentanément"

"Est-ce que le capitaine de l'équipe de France de football en finale de la coupe du monde était dans son rôle de capitaine ?", a-t-elle demandé, avant d'ajouter: "Il s'est mis hors jeu momentanément". "Il a répondu à un geste qui était également hors jeu, c'est ce qu'a fait le président de la République face à l'attitude d'un spectateur qui s'est mis lui-même hors jeu", a-t-elle jugé.
Pour autant, elle a réfuté le terme de "discrédit" pour décrire l'impopularité actuelle du président français.
"Je ne parlerais pas de discrédit, il y a une incompréhension qui ne me semble pas si grave que ça", a dit Laurence Parisot. "La preuve, son équipe gouvernementale, qu'il a lui-même choisie, reste très populaire", a-t-elle ajouté. (avec AP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Fév 26 2008, 17:49

ben la vala ton aventure du jour
ça commence à me réjouir tout ça parce que je me dis qu'il pourra pas tenir encore 4 ans et que ça va bouger
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Fév 26 2008, 17:52

c'est marrant...et terrible...moi aussi ca me plait de plus en plus... confus

m'enfin on le savait depuis bien longtemps...

bon vivement demain pour le prochain episode... faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Fév 26 2008, 21:10

Blague du jour

Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot 'tragédie'. Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de 'tragédie'.

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Fév 26 2008, 21:12

0088 bis
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Fév 26 2008, 22:03

au fait c'est pas un certain NS lors d'un débat télévisé qui donnait des leçons à une certaine SR

je cite: " il faut garder son sang-froid en toutes circonstance" ???? grattegratte
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Fév 26 2008, 22:08

Il disait qu'il fallait savoir garder son sang-froid quand on voulait devenir président de la république ... mais il disait pas pour quand on y était ...


Dernière édition par grognonjc le Mar Fév 26 2008, 22:12, édité 1 fois
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11264
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mar Fév 26 2008, 22:09

vala une fois devenu on peut péter un cable ... tiens d'ailleurs en ce moment aux guignols ils se lachent avec ça icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par boulette Mer Fév 27 2008, 11:13

pour la blague du jour 0088 bis 0088 bis
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20987
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Anti Sarko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum