festival du troquet à Epinal
+12
jeancle
Pat_atra
Tibuzz
Larak
wack
les pies ki piaff
Flo
Mamz
Rastalion69
donk
boulette
Ricky Banlieue
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: festival du troquet à Epinal
Ricky_Banlieue a écrit:il est que 16:30 et je roule déjà sous la table
yooooooooooooooooooo quelle belle tradition siberienne !!!
je veux !!!
Invité- Invité
ensuite Pistil ( ex Pustul l'Ardéchois ) il a un petit coté Gotainer ce gars
p'ti break ......les zicos vont manger....
le public est nettement plus nombreux
coucou Fred ....t'as un beau chapeau dis donc
le public est nettement plus nombreux
coucou Fred ....t'as un beau chapeau dis donc
reprise des concerts avec Christian Paccoud ( http://www.myspace.com/christianpaccoud )
une découverte, un choc.....ce mec est une tuerie en live voix accordéon et basta ( et ça sans micros )
une découverte, un choc.....ce mec est une tuerie en live voix accordéon et basta ( et ça sans micros )
Tournée Générale ( http://www.myspace.com/tourneegenerale )
dans une ambiance de fou....bah c'est leur terre Epinal !!!
la vidéo qui suit "Rue d'Olima" et "ta petite rengaine" inédite !
dans une ambiance de fou....bah c'est leur terre Epinal !!!
la vidéo qui suit "Rue d'Olima" et "ta petite rengaine" inédite !
et pour clôturer ce festival Jem et les Bretelles ( http://www.myspace.com/jemetlesbretelles ) chanson swing
après la claque Paccoud et la déferlante TG..plus grand monde pour apprécier Jem dommage.....
après la claque Paccoud et la déferlante TG..plus grand monde pour apprécier Jem dommage.....
video du Troquet
Une vidéo De Tournée générale est disponible sur l'espace dailymotion de TDKprod :
alex_tdk- Invité
Caca de pigeon ?
Pat_atra- La Bavarde
-
Quel festival ?
Pat_atra- La Bavarde
-
Ricky_Banlieue a écrit:à ce que je vois le cr du festival vous intéresse vachement
Ké ki y'a, tu nous fais un caca nerveux
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
non mais la prochaine fois me casserais pas l'cul à faire tout çaboulette a écrit:
ou faché le chef elles sont tres bien t tofs
wack- Les Mauvaises Langues
-
Ricky_Banlieue a écrit:non mais la prochaine fois me casserais pas l'cul à faire tout çaboulette a écrit:
Cool pour ceux qui regardent
-
Quel chouette reportage ! Encore merci Monsieur Ricky !
Par contre les gens qu'ils la mettent en veilleuse 5 minutes ça serait bien hein !?
Par contre les gens qu'ils la mettent en veilleuse 5 minutes ça serait bien hein !?
Bravo pour le CR!!
UN AUTRE! UN AUTRE!!
Armelle Dumoulin : trés belle découverte!!
UN AUTRE! UN AUTRE!!
Armelle Dumoulin : trés belle découverte!!
jeancle- Assistant
-
Jem et les bretelles aussi ca sonne bien c'est sympa !
ca donne trop envie ce genre de p'tit festoch !
ca donne trop envie ce genre de p'tit festoch !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
merci......bah dans un bar tu peux pas vraiment avoir un silence parfait.........mais c'est vrai que pendant Paccoud c'était pénible surtout sans microsLarak a écrit:Quel chouette reportage ! Encore merci Monsieur Ricky !
sacre voix le paccoud ! sa prend au tripe !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
yep faut aller le voir ce gars .......grosse claque in ze tronche !Rastalion69 a écrit:sacre voix le paccoud ! sa prend au tripe !
erreur c'est l'accordéoniste !!!!Mamz a écrit:Ricky_Banlieue a écrit:pour info le Pie qui post sur le forum c'est celui qui est torse nu
justement j'etais en train de me demander
non c'est bien moi qui post
vincent c'est lui que tu a eux au tel et via my space
aaaah ok autant pour moi...sorryles pies ki piaff a écrit:non c'est bien moi qui post
-
chacun son domaine donc toi sur le forum et le site et Vincent sur le space !!!
l'édition 2009 sera le 11 Avril 2009
pile poil pendant mes prochaines vacances
ouch week chargé ça le 10 Olivier Trévidy à Belfort le 11 le festoch' et le 12 n'aller chercher les nœufs dans le jardin
pile poil pendant mes prochaines vacances
ouch week chargé ça le 10 Olivier Trévidy à Belfort le 11 le festoch' et le 12 n'aller chercher les nœufs dans le jardin
c est le week end de paques impec
le lundi pour se remettre , on va pouvoir abuser du pti corse
au fait j ai reçu ma lettre ce matin 1 point de moins (exces de vitesse)
le lundi pour se remettre , on va pouvoir abuser du pti corse
au fait j ai reçu ma lettre ce matin 1 point de moins (exces de vitesse)
jak88190- Les Grosses Papilles
-
tiens dans mon autre vie professionnel j'ai failli venir une annee en formation a epinal...y'a des troquets, y'a d'la zic...j'me serais bien plus
Invité- Invité
pour 2009 ça sera :
Le K MORLOT ? C’est quoi ça ?
Une batterie destructrice et puissante, une guitare simplifié à l’extrême, des textes acerbes qui taillent au couteau les vices de la vie contemporaine avec l’âme du rock’n’roll qui flotte au dessus de leurs têtes… Un poète déglingué, morlot (ex-amis d’ta femme, Frères Couenne, les garçons trottoirs, Sharko, Ace, Goddar) et un homme caterpilar, Jo K (ex Ravachol, Louis Ville, Do it)… Réunion improbable des états de corps et des états d’âme, le k morlot accuse en un an au compteur, 40 dates à travers toute la France, un vinyle 25 cm « v/s Antistar » écoulé à 1.000 ex en deux mois et un album « sortie n°1 » en ce début d’année sur le label Schizophrénia Records (distribution Mosaic Music)… La suite reste à écrire…
http://www.myspace.com/lekmorlot
LES 7 PIEDS SALES
MAIS QUI SONT 7 PIEDS SALES ? Avant tout groupe de rue, les 7 pieds sales naissent des deux anciens membres du groupe les HGMPHS (Zed et Miké) et de 2 nouveaux acolytes (actuellement): RastaBen et Aline de la Star'Ac (non je déconn. c'est Shmoot). 2005: Après une saison estivale dans les rues de France et de Navarre, Romu (derbouka) s'ajoute à la formation (Miké-accordéon/Zed-guitare/Rasta-poubelle),ensuite concert mjc, préparation de la démo et (mais sans percu) première partie des Suprêmes Dindes et des Frères Couenne (décembre-mjc). 2006: C'est parti! Enregistrement de la démo. A peu près une quinzaine de concerts en début d'année avec la participation du clarinettiste des Barbudos (Barbigband): bars, scène ouverte (printemps de Bourges), j'en passe et des meilleurs...! Sans oublier les rues de presque toutes les villes où le pavé s'en souvient encore. Pis vient l'été, Schmoot rejoint la petite troupe(sans clarinette dur dur d'être Barbigband!) à la guitare rythmique pour laisser à Zed le soin de placer ses thèmes et solos de fous!...
http://www.myspace.com/les7piedssales
ALEX TOUCOURT nous emmène dans son univers "acousticool", trimballant de scène en scène son salon sorti tout droit des ''seventies''. Il s'installe alors ''chez lui'', nous raconte ses histoires, parfois drôles, nous fait part de ses sentiments, parfois plus sérieux... Avec beaucoup de douceur et d'humour il nous fait voir la vie en ''orange'' au travers d'un voyage haut en couleurs duquel on ne ressort pas tout à fait indemne... Toucourt... un nom qui en dit long !
A découvrir ou à redécouvrir au Troquet!
http://www.myspace.com/alextoucourt
MARCO qui a sévit en tant qu'accordéoniste dans les "amis d'ta femme" et autres "Frères Couenne" sera de la partie pour nous enchanter avec ses chansons teintées de blues, de cajun et autres influences... Coup de coeur total à l'unanimité chez les TG.
Pour en découvrir un peu plus c'est par là.
http://www.myspace.com/marcotoukour
ROBERDAM Chanteur-guitariste et auteur-compositeur du groupe Ravid'Vour'Voir (en pause indéterminée pour le moment)... également auteur-compositeur dans le groupe Les Garçons-Trottoirs. Et en été 2007, besoin d'indépendance! c'est décidé, l'aventure solo commence...
Voici donc venu le temps de ROBERDAM.
Tout va assez vite. un premier 5 titres nommé “Marylou” annonce la couleur du nouveau projet : des chansons dites “de saison”, avec un côté fleur-bleue ou un côté sérieux, avec la chaleur de l'été ou la mélancolie de l'automne.
Et puis des dates un peu partout en France, soit seul avec sa guitare, soit accompagné de musiciens (contrebasse, clarinettes, batterie). Outre les caf'conç, premières parties et autres salles du pays, on notera un passage à L'Olympia le 02 juin 2008, pour la finale du Prix Pierre Delanoë! L'occasion pour lui de réaliser un rêve de gosse et de se faire remarquer des professionnels du spectacle.
http://www.myspace.com/roberdam
Le K MORLOT ? C’est quoi ça ?
Une batterie destructrice et puissante, une guitare simplifié à l’extrême, des textes acerbes qui taillent au couteau les vices de la vie contemporaine avec l’âme du rock’n’roll qui flotte au dessus de leurs têtes… Un poète déglingué, morlot (ex-amis d’ta femme, Frères Couenne, les garçons trottoirs, Sharko, Ace, Goddar) et un homme caterpilar, Jo K (ex Ravachol, Louis Ville, Do it)… Réunion improbable des états de corps et des états d’âme, le k morlot accuse en un an au compteur, 40 dates à travers toute la France, un vinyle 25 cm « v/s Antistar » écoulé à 1.000 ex en deux mois et un album « sortie n°1 » en ce début d’année sur le label Schizophrénia Records (distribution Mosaic Music)… La suite reste à écrire…
http://www.myspace.com/lekmorlot
LES 7 PIEDS SALES
MAIS QUI SONT 7 PIEDS SALES ? Avant tout groupe de rue, les 7 pieds sales naissent des deux anciens membres du groupe les HGMPHS (Zed et Miké) et de 2 nouveaux acolytes (actuellement): RastaBen et Aline de la Star'Ac (non je déconn. c'est Shmoot). 2005: Après une saison estivale dans les rues de France et de Navarre, Romu (derbouka) s'ajoute à la formation (Miké-accordéon/Zed-guitare/Rasta-poubelle),ensuite concert mjc, préparation de la démo et (mais sans percu) première partie des Suprêmes Dindes et des Frères Couenne (décembre-mjc). 2006: C'est parti! Enregistrement de la démo. A peu près une quinzaine de concerts en début d'année avec la participation du clarinettiste des Barbudos (Barbigband): bars, scène ouverte (printemps de Bourges), j'en passe et des meilleurs...! Sans oublier les rues de presque toutes les villes où le pavé s'en souvient encore. Pis vient l'été, Schmoot rejoint la petite troupe(sans clarinette dur dur d'être Barbigband!) à la guitare rythmique pour laisser à Zed le soin de placer ses thèmes et solos de fous!...
http://www.myspace.com/les7piedssales
ALEX TOUCOURT nous emmène dans son univers "acousticool", trimballant de scène en scène son salon sorti tout droit des ''seventies''. Il s'installe alors ''chez lui'', nous raconte ses histoires, parfois drôles, nous fait part de ses sentiments, parfois plus sérieux... Avec beaucoup de douceur et d'humour il nous fait voir la vie en ''orange'' au travers d'un voyage haut en couleurs duquel on ne ressort pas tout à fait indemne... Toucourt... un nom qui en dit long !
A découvrir ou à redécouvrir au Troquet!
http://www.myspace.com/alextoucourt
MARCO qui a sévit en tant qu'accordéoniste dans les "amis d'ta femme" et autres "Frères Couenne" sera de la partie pour nous enchanter avec ses chansons teintées de blues, de cajun et autres influences... Coup de coeur total à l'unanimité chez les TG.
Pour en découvrir un peu plus c'est par là.
http://www.myspace.com/marcotoukour
ROBERDAM Chanteur-guitariste et auteur-compositeur du groupe Ravid'Vour'Voir (en pause indéterminée pour le moment)... également auteur-compositeur dans le groupe Les Garçons-Trottoirs. Et en été 2007, besoin d'indépendance! c'est décidé, l'aventure solo commence...
Voici donc venu le temps de ROBERDAM.
Tout va assez vite. un premier 5 titres nommé “Marylou” annonce la couleur du nouveau projet : des chansons dites “de saison”, avec un côté fleur-bleue ou un côté sérieux, avec la chaleur de l'été ou la mélancolie de l'automne.
Et puis des dates un peu partout en France, soit seul avec sa guitare, soit accompagné de musiciens (contrebasse, clarinettes, batterie). Outre les caf'conç, premières parties et autres salles du pays, on notera un passage à L'Olympia le 02 juin 2008, pour la finale du Prix Pierre Delanoë! L'occasion pour lui de réaliser un rêve de gosse et de se faire remarquer des professionnels du spectacle.
http://www.myspace.com/roberdam
POUR RAVIR ENCORE PLUS NOS OREILLES, ACORPS DE RUE ET DIEGO PALLAVAS SOLO NOUS FONT LE PLAISIR DE PARTICIPER AUX HOSTILITES !!!!
groupe supplémentaire (et le dernier, enfin normalement)
BARZINGAULT est né fin 2002 de la rencontre fortuite entre l'accordéonniste Christelle VIGNERON et le pianiste-gouailleur Thierry LHUILLIER. Le groupe est passé professionnel en 2005. A l'heure où ces lignes sont écrites, les troubadours toulois ont plus de 500 concerts au compteur qui les ont menés du Printemps de Bourges à la salle POIREL de Nancy (là où Thierry a vu le premier concert de sa vie, HF THIEFAINE) en passant par tout ce qui peut faire office d'espaces scéniques : théatres, champs, rues, cafés, appartements, granges, cafés-théatres, salles des fêtes, salles rocks, festivals, etc...
BARZINGAULT est né fin 2002 de la rencontre fortuite entre l'accordéonniste Christelle VIGNERON et le pianiste-gouailleur Thierry LHUILLIER. Le groupe est passé professionnel en 2005. A l'heure où ces lignes sont écrites, les troubadours toulois ont plus de 500 concerts au compteur qui les ont menés du Printemps de Bourges à la salle POIREL de Nancy (là où Thierry a vu le premier concert de sa vie, HF THIEFAINE) en passant par tout ce qui peut faire office d'espaces scéniques : théatres, champs, rues, cafés, appartements, granges, cafés-théatres, salles des fêtes, salles rocks, festivals, etc...
Prog définitive!
Marco, K Morlot, Roberdam, Alex Toucourt, 7 Pieds Sales, Diego Pallavas Solo, Barzingault, Acorps de Rue
Marco, K Morlot, Roberdam, Alex Toucourt, 7 Pieds Sales, Diego Pallavas Solo, Barzingault, Acorps de Rue
yep ça va être aussi bien que les autres années.......faut espérer le
je vois mal 300 personnes dans le rade
je vois mal 300 personnes dans le rade
faut bien les huiler et bien pousser derrriere apres !!!
Invité- Invité
Tu vois .......................................mortimers a écrit:faut bien les huiler et bien pousser derrriere apres !!!
Il faut huiler,
Pousser derrière,
Huiler,
Pousser derrière,
Huiler,
Pousser derrière,
...
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
pis encore huiler
pis encore pousser derriere
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
ca y'est 300 !!!!!
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
ca y'est 300 !!!!!
Invité- Invité
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
ca y'est 300 !!!!!
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
pis encore huiler
ca y'est 300 !!!!!
Invité- Invité
ton pauvre petit doigt en a marre de taper sur le V de Ctrl V ?
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5