John Rambo
+3
Rastalion69
Ricky Banlieue
donk
7 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
John Rambo
A moins de vous terrer dans votre inculture cinématographique, vous êtiez tous au courant, au moins depuis la sortie de "Rocky Balboa", que Stallone avait prévu de profiter de ses derniers mois de re-muscultation pour donner la dernière pière aux deux édifices qui ont fait sa carrière.
"John Rambo" donc, 4ème épisode d'une série elle aussi plutôt inégale, est en tournage, et la première photo est apparue sur le ouèbe. Stallone sur le tournage avec sa femme et ses gnards.
L'histoire est toujours la même : Rambo est recruté par un groupe de missionnaires chrétiens pour les protéger contre des pirates pendant qu'ils apportent leur aide au peuple Karen en Birmanie. Mais lorsque certains missionnaires sont faits prisonniers par des soldats birmans, Rambo se voit attribuer une nouvelle tâche : rassembler une équipe de mercenaires pour sauver les captifs.
Un pitch qui n'est pas sans rappeler celui de "Rambo 2", ou celui de "Rambo 3", et un Stallone à première vue tout de même moins crédible dans le rôle qu'il y a 20 ans.
"Rocky Balboa" était parait-il excellent, toutes proportions gardées. J'ai des doutes là.
M'enfin.
"John Rambo" donc, 4ème épisode d'une série elle aussi plutôt inégale, est en tournage, et la première photo est apparue sur le ouèbe. Stallone sur le tournage avec sa femme et ses gnards.
L'histoire est toujours la même : Rambo est recruté par un groupe de missionnaires chrétiens pour les protéger contre des pirates pendant qu'ils apportent leur aide au peuple Karen en Birmanie. Mais lorsque certains missionnaires sont faits prisonniers par des soldats birmans, Rambo se voit attribuer une nouvelle tâche : rassembler une équipe de mercenaires pour sauver les captifs.
Un pitch qui n'est pas sans rappeler celui de "Rambo 2", ou celui de "Rambo 3", et un Stallone à première vue tout de même moins crédible dans le rôle qu'il y a 20 ans.
"Rocky Balboa" était parait-il excellent, toutes proportions gardées. J'ai des doutes là.
M'enfin.
Re: John Rambo
il est toujours aussi fort il a meme pas mal sur la tofs !
pourquoi des missionnaires chrétiens ? c'est pas chrétins plutot ?
moi aussi j'ai de gros doute enfin bon ca finira p'tet au rayon comedie !
pourquoi des missionnaires chrétiens ? c'est pas chrétins plutot ?
moi aussi j'ai de gros doute enfin bon ca finira p'tet au rayon comedie !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Il a des gros biscoteaux
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
-
L'histoire:
A la maison de retraite de curieuses choses se passent: vols de gâteaux secs sur les plateaux-repas, disparitons de dentiers etc....
John Rambo, appuyé sur son déambulateur dernier cri, va s'efforcer de retrouvé le coupable de ces odieux forfaits.
Mais où s'arrêtera-t-il ?
A la maison de retraite de curieuses choses se passent: vols de gâteaux secs sur les plateaux-repas, disparitons de dentiers etc....
John Rambo, appuyé sur son déambulateur dernier cri, va s'efforcer de retrouvé le coupable de ces odieux forfaits.
Mais où s'arrêtera-t-il ?
Pat_atra- La Bavarde
-
-
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
j'aime bien l'hemoglobine
-
Alors le film ne s'appelle plus "John Rambo", mais "Rambo" tout court... Rappelons que le titre original du premier "Rambo' était en fait "First Blood"...
et voilà, le site officiel est en ligne : http://movies.break.com/rambo/
et voilà, le site officiel est en ligne : http://movies.break.com/rambo/
Il semble que les premières critiques soient plutôt bonnes, et qu'à l'instar des funérailles de Rocky, celles de Rambo sont flamboyantes et pleines de sens...
à voir
à voir
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1