Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un mariage qui tombe à l'eau

3 participants

Aller en bas

sourire Un mariage qui tombe à l'eau

Message par Ricky Banlieue Ven Mai 18 2007, 15:58

WHITEHAVEN, Angleterre (AP) -- Emma et Jason s'aimaient d'amour tendre depuis sept ans et s'apprêtaient à se marier. Mais le projet de mariage est tombé à l'eau... tout comme la camionnette, les vêtements, les CD, les DVD et l'intégralité des biens du jeune homme.

Dimanche dernier, suite à une dispute, Emma Thomason, 24 ans, s'est emparée de toutes les possessions de son compagnon et les a chargées dans la fourgonnette du futur marié.

Puis, elle s'est rendue jusqu'au port de la petite localité de Whitehaven, dans le nord-ouest de l'Angleterre, et a laissé la camionnette au bord du quai, en prenant soin de ne pas mettre le frein à main...

Le véhicule et son chargement ont évidemment fini au fond de l'eau. Et ce n'est que lundi que la fourgonnette a pu être remontée à la surface. "L'opération de récupération a été assez difficile, car on a dû vider partiellement l'eau du bassin pour extraire le véhicule", a expliqué l'inspecteur de police David Gartland.

La jeune femme a été placée en garde à vue, accusée de vol de véhicule aggravé et laissée en liberté. Mais, elle peut faire une croix sur son mariage. "Elle a mis jusqu'au dernier de mes vêtements à l'arrière de la camionnette. Tout ce qui me restait était les vêtements que je portais sur moi", a raconté aux journalistes son compagnon, Jason Wilson, 24 ans, père de leurs deux enfants. "Je ne lui ai pas encore dit que le mariage était annulé, mais je crois qu'elle l'aura compris d'elle-même"... AP
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Un mariage qui tombe à l'eau

Message par Rastalion69 Ven Mai 18 2007, 16:00

affraid affraid affraid

ah les femmes !

ils disent pas pour quelle raison ?

z'ont deux momes en plus !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Un mariage qui tombe à l'eau

Message par grognonjc Ven Mai 18 2007, 21:45

Ben elle rigole pas la dame ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11286
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Un mariage qui tombe à l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum