Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

3 participants

Aller en bas

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h Empty le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 15 2007, 17:02

HALLE (AFP) - Le Français Marc Gicquel, touché aux testicules jeudi par un service à 208 km/h de l'Allemand Benjamin Becker, a été contraint à l'abandon, vendredi, en quart de finale du tournoi de tennis sur gazon de Halle face au Finlandais Jarkko Nieminen.
"Je suis très déçu bien sûr", a reconnu Gicquel, bien pâle. "Je ne me sentais pas bien du tout durant une bonne partie de la nuit et j'étais même malade par moments. C'est certainement lié à ma blessure de jeudi."

Terrassé par une balle de Becker, Gicquel avait été soigné pendant une dizaine de minutes avant de reprendre la partie et battre l'Allemand en deux sets. "Je n'avais pas beaucoup de force et après le premier set (perdu 6-4), je savais que je pouvais plus poursuivre le match (face à Nieminen)", a conclu Gicquel.

Le Finlandais partageait le désarroi du Français: "Il jouait bien et a failli me prendre un service. Marc n'a pas eu de chance."

L'adversaire de Nieminen en demi-finale, le Tchèque Tomas Berdych, n'a même pas eu besoin d'entrer sur le court, le Russe Mikhail Youzhny ayant déclaré forfait en raison de douleurs au dos
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h Empty Re: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

Message par Pat_atra Ven Juin 15 2007, 17:07

C'est ce qui s'appele finir en c....... ?
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8346
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h Empty Re: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

Message par Ricky Banlieue Ven Juin 15 2007, 17:17

vi icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h Empty Re: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

Message par grognonjc Ven Juin 15 2007, 23:29

icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11286
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h Empty Re: le Français Gicquel terrassé par une balle à 208 km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum