Chantons... de gauche à droite !
4 participants
Page 1 sur 1
Chantons... de gauche à droite !
Jeudi 28 juin, France 2 diffuse ‘Chantons... de gauche à droite !’, documentaire de Didier Varrod sur l’engagement des chanteurs et, plus simplement, l’utilité de la chanson. En confrontant la nouvelle scène française aux images d’archives, Didier Varrod s’interroge aussi sur le processus de création des artistes, et revient sur trente ans d’activisme musical.
l'itv sur Evene
l'itv sur Evene
Re: Chantons... de gauche à droite !
Mince pas vu ... devait être pas mal
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
interessant !!!
mais en 2007 comment etre un artiste engage ( dans le vrai sens du mot ) quand la reussite artistique depend tellement du systeme???
pour moi les vrais dernier artistes grand public engages sont leo ferret pis montand ( en grand public)...
apres y'en a encore plein en 2007...mais sont marginalises parca qu'ils n'ont pas acces aux grands media...
les autres qui gueulent sur plein de choses et profites du systeme a quelques exeptions pretes, me font marres...
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais passer comme parrain sur TF1 !!!!"
dalida etait une artiste engage avec mitterand...ou le contraire !!
pake j'suis con la !!!
mais en 2007 comment etre un artiste engage ( dans le vrai sens du mot ) quand la reussite artistique depend tellement du systeme???
pour moi les vrais dernier artistes grand public engages sont leo ferret pis montand ( en grand public)...
apres y'en a encore plein en 2007...mais sont marginalises parca qu'ils n'ont pas acces aux grands media...
les autres qui gueulent sur plein de choses et profites du systeme a quelques exeptions pretes, me font marres...
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais passer comme parrain sur TF1 !!!!"
dalida etait une artiste engage avec mitterand...ou le contraire !!
pake j'suis con la !!!
Invité- Invité
beN du momment ou tu colle pas trop a la masse t'est marginalisé donc les groupe militant le son souvent non ? moi je trouve qu'ils y en a a profusion
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-