Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Roumain a porté plainte contre Dieu

3 participants

Aller en bas

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Empty Un Roumain a porté plainte contre Dieu

Message par Ricky Banlieue Mer Juil 11 2007, 22:34

BUCAREST (AFP) - Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.


Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".

"Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel.

Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Empty Re: Un Roumain a porté plainte contre Dieu

Message par Invité Jeu Juil 12 2007, 09:36

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Emotico4 Un Roumain a porté plainte contre Dieu Emotico4 Un Roumain a porté plainte contre Dieu Emotico4 Un Roumain a porté plainte contre Dieu Emotico4 Un Roumain a porté plainte contre Dieu Emotico4 faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Empty Re: Un Roumain a porté plainte contre Dieu

Message par Mamz Jeu Juil 12 2007, 11:50

ils boivent quoi en roumanie? icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71987
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Empty Re: Un Roumain a porté plainte contre Dieu

Message par Rastalion69 Mar Juil 24 2007, 11:59

ah parque on aurait eut son adresse s'aurait ete bon !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8786
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Roumain a porté plainte contre Dieu Empty Re: Un Roumain a porté plainte contre Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum