Miva Boïka
+8
Pat_atra
Le Bal des Trépassés
jeancle
bobby6killer
Mamz
Larak
Rastalion69
Ricky Banlieue
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Miva Boïka
Formation à la mysanthropie loufdingue et à l'imaginaire alambiqué, MBk va chercher sa musique dans le manouche, le celtique, la chanson et le punk ; et puise son inspiration chez Caroll, Burton, Addams et autres Monthy Python.
le site
le myspace
Re: Miva Boïka
moausi bof j'accroche pas
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Ah ?! Sur le myspace, j'avais trouvé ça sympa.
Faudrait que je me fasse une véritable idée en allant les voir. Peut-être avec Le Chien d'en face au Zèbre le 27 novembre ?
J'ai croisé Toma hier soir. C'est le chanteur du groupe.
La mise en scène de son spectacle est assurée par Sophie une jeune femme de chez Adone qui est aussi prof de théâtre.
Je le connaissais en tant que chanteur de feu (Vendredi simple) son groupe plus axé rock. Il m'a dit que parallèlement à Miva Boïka il avait un projet solo plus electro, sans concert, juste comme ça pour se faire plaiz'
http://www.myspace.com/chansonspoissons
Faudrait que je me fasse une véritable idée en allant les voir. Peut-être avec Le Chien d'en face au Zèbre le 27 novembre ?
J'ai croisé Toma hier soir. C'est le chanteur du groupe.
La mise en scène de son spectacle est assurée par Sophie une jeune femme de chez Adone qui est aussi prof de théâtre.
Je le connaissais en tant que chanteur de feu (Vendredi simple) son groupe plus axé rock. Il m'a dit que parallèlement à Miva Boïka il avait un projet solo plus electro, sans concert, juste comme ça pour se faire plaiz'
http://www.myspace.com/chansonspoissons
Vu ce soir et c'est tout bonnement excellent !
Wahoo je suis enchantée.
Si j'avais le courage je traiterais mes photos ce soir... mais j'ai un peu sommeil.
Alors à demain pour un petit CR en images.
Wahoo je suis enchantée.
Si j'avais le courage je traiterais mes photos ce soir... mais j'ai un peu sommeil.
Alors à demain pour un petit CR en images.
Je suis encore toute contente de cette soirée d'hier. C'est vraiment un groupe inqualifiable qui dégage une grande énergie et qui met de bonne humeur.
Ils ont (Toma en tête) une vraie présence scénique, et des interactions diverses et variées avec leur public et beaucoup de talent.
Un salut en chanson tout à fait délirant :
Ils ont (Toma en tête) une vraie présence scénique, et des interactions diverses et variées avec leur public et beaucoup de talent.
Un salut en chanson tout à fait délirant :
ouiMamz a écrit:effectivement ça devait etre sympa comme concert!
my 2 ¢
bobby6killer- Les Grosses Papilles
-
Non c'était plein. Y avait même du monde dans l'escalier;
Pourtant je n'aurais pas cru, vu qu'à 20h50 il restait pas mal de place.
Et la première partie c'était Le chien d'en face.
Pourtant je n'aurais pas cru, vu qu'à 20h50 il restait pas mal de place.
Et la première partie c'était Le chien d'en face.
belles photos...
Hello,
je suis le contrebassiste de Miva Boika et ces photos sont fort jolies : est-ce que je peux les copier pour un usage perso (book, site, myspace...)?
A bientôt
Arthur
je suis le contrebassiste de Miva Boika et ces photos sont fort jolies : est-ce que je peux les copier pour un usage perso (book, site, myspace...)?
A bientôt
Arthur
Art- Invité
Coucou Arthur
Avec plaisir. J'ai envoyé un mail à Marie sur Myspace pour lui dire que je pouvais les mettre à votre disposition. Je peux même vous les envoyer dans une résolution plus élevée.
Je ferai une archive demain.
A bientôt ! et encore bravo pour ce concert.
C'était ma première fois.... ça ne sera pas la dernière.
Avec plaisir. J'ai envoyé un mail à Marie sur Myspace pour lui dire que je pouvais les mettre à votre disposition. Je peux même vous les envoyer dans une résolution plus élevée.
Je ferai une archive demain.
A bientôt ! et encore bravo pour ce concert.
C'était ma première fois.... ça ne sera pas la dernière.
J'ai envoyé le lien ce matin par mail via myspace.
Je peux aussi te l'envoyer sur ton mail si tu ne gères pas le myspace.
Je peux aussi te l'envoyer sur ton mail si tu ne gères pas le myspace.
Tout est mis en valeur, la zik, la vidéo, les tofs (magnifiques comme d'hab.)
et Larak
et Larak
jeancle- Assistant
-
de rien...
j'y suis quand même pour quelque chose merde !
j'y suis quand même pour quelque chose merde !
-
Va vraiment falloir que j'aille les voir en concert...
Ca a l'air d'être énorme sur scène.
En tout cas, bravo Larak pour les photos, elles sont magnifiques...
Ca a l'air d'être énorme sur scène.
En tout cas, bravo Larak pour les photos, elles sont magnifiques...
Merci
J'essayerai de vous en faire d'aussi jolies sur la péniche, même si ça a l'air mal parti pour que j'y sois.
Oui il faut aller voir Miva Boïka, ça vaut vraiment le déplacement.
On est allé à L'ogresse vendredi soir et c'était très bon... même si on attend la prochaine fois pour retrouver Arthur qui manquait à l'appel.
Par contre pour les photos ça ne sera pas la même limonade. La cave de Mutata est très sombre.
J'essayerai de vous en faire d'aussi jolies sur la péniche, même si ça a l'air mal parti pour que j'y sois.
Oui il faut aller voir Miva Boïka, ça vaut vraiment le déplacement.
On est allé à L'ogresse vendredi soir et c'était très bon... même si on attend la prochaine fois pour retrouver Arthur qui manquait à l'appel.
Par contre pour les photos ça ne sera pas la même limonade. La cave de Mutata est très sombre.
je ne sais quel effet c'est ( sépia ? ou n&b tout simplement ) mais je préfère nettement cette série de tofs
et particulièrement celle ci :
et particulièrement celle ci :
Merci.
Après c'est une question de goût, certains n'aiment pas le sépia... je trouve que ça leur colle pas si mal....
et puis dans la cave de l'ogresse, les couleurs ce n'est pas la peine, alors fallait faire un choix... j'ai hésité entre le N&B direct et ou un traitement sépia...
J'ai fait un peu des deux j'ai gardé ça...
Et puis ça change...
Oui elle est jolie la photo avec Marie... floue derrière son instrument... (faut dire que même floue elle est terrible cette fille), moi c'est celle-ci que je préfère :
Après c'est une question de goût, certains n'aiment pas le sépia... je trouve que ça leur colle pas si mal....
et puis dans la cave de l'ogresse, les couleurs ce n'est pas la peine, alors fallait faire un choix... j'ai hésité entre le N&B direct et ou un traitement sépia...
J'ai fait un peu des deux j'ai gardé ça...
Et puis ça change...
Oui elle est jolie la photo avec Marie... floue derrière son instrument... (faut dire que même floue elle est terrible cette fille), moi c'est celle-ci que je préfère :
Pat_atra- La Bavarde
-
Nous avons eu la chance et le plaisir de les revoir sur la Dame de Canton vendredi dernier, en bonne compagnie de Julien et Nacib du Bal des trépassés.
Mis à part un groupe de lourds qui étaient (très) fatigants, le concert fut beau.... avec notamment une nouvelle chanson dégueulasse.
Voilà quelques photos. Je n'ai pas réussi à prendre David et je n'ai pas beaucoup de photos de Marie et d'Arthur qui étaient dans l'ombre. Snif !
Oui je sais il faut que j'investisse dans un autre objectif.
En seconde partie suivait un groupe qui s'appelle Apeyron. Je n'ai pas particulièrement accroché musicalement (trop jazz expérimental pour moi).
Par contre pour les photos du chanteur c'était sympa.
Mais si ça tombe vous avez déjà un topic réservé à ce groupe.
Mis à part un groupe de lourds qui étaient (très) fatigants, le concert fut beau.... avec notamment une nouvelle chanson dégueulasse.
Voilà quelques photos. Je n'ai pas réussi à prendre David et je n'ai pas beaucoup de photos de Marie et d'Arthur qui étaient dans l'ombre. Snif !
Oui je sais il faut que j'investisse dans un autre objectif.
En seconde partie suivait un groupe qui s'appelle Apeyron. Je n'ai pas particulièrement accroché musicalement (trop jazz expérimental pour moi).
Par contre pour les photos du chanteur c'était sympa.
Mais si ça tombe vous avez déjà un topic réservé à ce groupe.
http://www.myspace.com/legroupeapeyron
Avant il parait que c'était plus klezmer ça m'aurait plu davantage je pense.
Avant il parait que c'était plus klezmer ça m'aurait plu davantage je pense.
On a repris un peu de Miva Boïka hier soir et nous avons bien fait.
Qu'est-ce que c'est bon !!!!
J'ai apporté quelques photos pour vous donner envie de les voir (enfin j'espère )
j'ai fait du N&B pour changer un peu..... et même du flou !
Je n'ai pas filmé, Sam avait son caméscope il s'en est chargé.
Qu'est-ce que c'est bon !!!!
J'ai apporté quelques photos pour vous donner envie de les voir (enfin j'espère )
j'ai fait du N&B pour changer un peu..... et même du flou !
Je n'ai pas filmé, Sam avait son caméscope il s'en est chargé.
i want to believe ?
-
Oui les anciennes... Elles étaient sur hostingpics et ils ont eu des soucis sur un des serveurs... visiblement ils n'ont pas tout récupéré.
bon ben découvert hier, je suis sous le charme
rendez-vous est pris pour aller les revoir bientôt
rendez-vous est pris pour aller les revoir bientôt
Adrien Artero- Les Mauvaises Langues
-
Hobby : La musique bien sûr
Soirée chaude autant pour la chaleur à l'intérieur de l'établissement que pour les artistes qui étaient à fond !
Des photos à l'image du lieu, sombres...
pas encore eu le temps de tout traiter
Des photos à l'image du lieu, sombres...
pas encore eu le temps de tout traiter
Merci
Toujours pas eu le temps de m'occuper de la suite que j'en rapporte déjà des nouvelles.
C'était à la fête des jardins du ruisseau petit lieu bucolique entre jardinets et voies ferrées.
C'est le quai sous un pont qui servait de scène. >je vosu montrerai des photos où on voit plus le cadre...
Toujours pas eu le temps de m'occuper de la suite que j'en rapporte déjà des nouvelles.
C'était à la fête des jardins du ruisseau petit lieu bucolique entre jardinets et voies ferrées.
C'est le quai sous un pont qui servait de scène. >je vosu montrerai des photos où on voit plus le cadre...
c'est un mur qui jonche une ancienne voix ferrée, les spectateurs que nous sommes étions justement au niveau des rails pour admirer ce fabuleux concert.
bref un lieu insolite mais super qu'il est bien !
bref un lieu insolite mais super qu'il est bien !
-
Si tu regardes la première photo tu vois qu'il est peint à la peinture argentée ... et taggé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2