L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
+3
donk
Mamz
Ricky Banlieue
7 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
Voici la véritable histoire de Jesse James, le tireur le plus rapide de l'Ouest. Alors que le célèbre desperado, accompagné de son gang, prépare un nouvel hold-up, il doit également faire face à ceux qui se sont mis en tête de l'éliminer, pour une belle somme d'argent... Une guerre sans merci s'ouvre alors, mais finalement, le véritable ennemi n'est peut-être pas là où on l'attend. Jesse James se méfie de plus en plus de ce jeune flingueur, un peu trop envieux,..
la bande annonce
Re: L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
ayé je l'ai vu ... c'est magnifique comme film ... la zic est très belle ... y'a une esthétique vraiment chouette (et je ne parle pas que de Brad Pitt )
ça prend son temps (2h40 de film quand meme, faut penser à aller faire pipi avant) pour que l'histoire prenne forme, pour que la psychologie des personnage se dévoile ... pi j'avais beau connaitre la fin j'étais à moitié stressée
et encore je l'ai vu en VO donc avec mon incompréhension totale de l'anglais (surtout avec leurs accents ricains pas possible) j'étais surtout concentrée sur les sous titres et j'ai pas pu rentrer à fond dans le film ... bref à voir s'ils passent encore (c'est pas gagné car c'était ds une petite salle indep que je l'ai vu et c'était le dernier passage) ou quand il sortira en dvd
ça prend son temps (2h40 de film quand meme, faut penser à aller faire pipi avant) pour que l'histoire prenne forme, pour que la psychologie des personnage se dévoile ... pi j'avais beau connaitre la fin j'étais à moitié stressée
et encore je l'ai vu en VO donc avec mon incompréhension totale de l'anglais (surtout avec leurs accents ricains pas possible) j'étais surtout concentrée sur les sous titres et j'ai pas pu rentrer à fond dans le film ... bref à voir s'ils passent encore (c'est pas gagné car c'était ds une petite salle indep que je l'ai vu et c'était le dernier passage) ou quand il sortira en dvd
au passage, désolé de ne plus alimenter la rubrique, mais j'ai plus des masses le temps de voir des films... ni des masses le temps de suivre l'actu...
2h40...vache... j'vais m'endormir quand???
Invité- Invité
on s'endort pas au cinéma
et on s'endort pas devant brad pitt
et on s'endort pas devant brad pitt
Oui, parce que très beau à regarder Brad ... enfin surtout pour les filles
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
je ne fais que passer
j'sens qu'il a pas fini de tourner ds mon lecteur le dvd ... pile le genre de films que je peux voir pleins de fois sans me lasser
j'sens qu'il a pas fini de tourner ds mon lecteur le dvd ... pile le genre de films que je peux voir pleins de fois sans me lasser
Ah le voilà !
Je le mets sur ma liste parce que quand même louper un film avec Brad c'est pêché.
Je le mets sur ma liste parce que quand même louper un film avec Brad c'est pêché.
bon par contre j'ai acheté l'édition double ... y'a juste un documentaire de 30 min en rabe ... pas ininteressant mais j'suis pas sure que ça en vaille le coup
Bha je prendrai l'édition simple celle avec Brad dans la boîte.
le plus meilleur fiulm du monde ... ce soir sur france 3
putain j'vais faire ma donk là ... mais les voix françaises c'est pas possible!
revu le debut, encore loupe une partie du milieu...mais j'ai maitrise la fin !!!
Invité- Invité