La F*** tue la musique
4 participants
Page 1 sur 1
Re: La F*** tue la musique
Petite annecdocte au sujet de la Fnac qui un jour m'appelle en me disant : La Fnac aide les indé...
Nous vous proposons de mettre un titre de votre catalogue dans notre prochaine compilation spéciale "Indé". Je réponds : très bien, cool, super, merci....la Fnac suit : en échange de 1500 euros. (d'habitude on me paye pour me prendre un track sur une compil).
Je crois me souvenir de leur avoir racroché au nez. En plus en calculant, 10 artistes à 1500 euros cela fait une belle somme, largement de quoi se faire encore de la gratte sur notre dos. Voilà l'opération "Indé" de la Fnac.
y'a des trucs intéressants mais le gars qui l'a écrit il se la pète un peu j'trouve
C'est vrai que ça fait un peu cet effet Mam'z
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Il a du se faire latter grave pour véhiculer autant de haine et d'inepties... y'a pas deux phrases d'affilée qui tiennent la route !!
Je défends pas la FNAC, mais là c'est n'importe quoi.
Et pour ce qui est de l'absence totale d'artistes pour débattre du sujet... CHUT !!
Parrainé par la FNAC
Je défends pas la FNAC, mais là c'est n'importe quoi.
Et pour ce qui est de l'absence totale d'artistes pour débattre du sujet... CHUT !!
Parrainé par la FNAC
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
y'a un truc qui me choque dans les propos du gars ou d'un qui commente j'ai pas fait gaffe ... c'est qu'il se vante d'acheter des trucs à 3€ à la fnac ... faut être cohérent ... soit tu es contre et tu boycottes complètement ... soit tu profites de leurs prix cassés et tu mets de l'eau dans ton vin
On appelera ça du boycot économique
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Page 1 sur 1