avis de recherche...
4 participants
Page 1 sur 1
avis de recherche...
Helo,
Petit renseignement au bibliothecaire qui sommeille en vous…
Voila on rentre de vacs au laos et un ami laotien nous a demande d’essayer de rechercher des pages manquantes d’un vieux livre qu’il possede…
Le livre est « histoire du laos francais – paul le boulanger – edition plon 1930 »
Et les pages manquantes sont les pages 81-82 & 143-144 ( + une gravure et une carte )…
J’lui aurais bien racheter le livre mais apparemment il coute pratiquement 150$ d’apres ce qu’il m’a dit, un peu cher pour moi…
Si vous avez une idee par ou commencer et comment faire pour cette recherche…
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'res 'eaucoup
Petit renseignement au bibliothecaire qui sommeille en vous…
Voila on rentre de vacs au laos et un ami laotien nous a demande d’essayer de rechercher des pages manquantes d’un vieux livre qu’il possede…
Le livre est « histoire du laos francais – paul le boulanger – edition plon 1930 »
Et les pages manquantes sont les pages 81-82 & 143-144 ( + une gravure et une carte )…
J’lui aurais bien racheter le livre mais apparemment il coute pratiquement 150$ d’apres ce qu’il m’a dit, un peu cher pour moi…
Si vous avez une idee par ou commencer et comment faire pour cette recherche…
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'res 'eaucoup
Invité- Invité
Re: avis de recherche...
Tu peux effectivement casser ta tirelire
http://www.galaxidion.com/home/catalogues.php?cpg=1&sortOrder=relevance&author=&title=histoire+du+laos+francais
http://www.galaxidion.com/home/catalogues.php?cpg=1&sortOrder=relevance&author=&title=histoire+du+laos+francais
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Re: avis de recherche...
Mamz a écrit:tu pourrais p'tet envoyer un mail à la bnf ils pourraient peut etre t'aider
Invité- Invité
Page 1 sur 1