Soyez sympas rembobinez
+3
boulette
Mamz
Ricky Banlieue
7 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Soyez sympas rembobinez
Date de sortie : 05 Mars 2008
Réalisé par Michel Gondry
Avec Jack Black, Mos Def, Danny Glover
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 34min.
Année de production : 2006
Titre original : Be Kind Rewind
Synopsis
Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".
la bande annonce
Re: Soyez sympas rembobinez
Et ainsi relancer le cinoche français
Ah voui, j'ai vu la B A au cinoche t'à l'heure, bof ce film !!!
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
boulette a écrit:Et ainsi relancer le cinoche français
[Mode Donk on]
Que peux-tu comprendre au vrai cnéma, toi qui vas voir Astérix ?
[Mode Donk off]
Pat_atra- La Bavarde
-
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
le pitch en même temps on s'en fout, c'est un Gondry, et rien que par curiosité il faut y aller ! (je parle pour ceux qui ont des sous, et qui ont le temps, hein)
Sacré CV
Pat_atra- La Bavarde
-
Ah non moi le pitch je ne m'en fiche pas et, même si j'aime beaucoup Gondry depuis Oui-Oui, si l'histoire ne m'interesse pas je passerai mon chemin.
Voilà c'est un beau film, drôle mais pas hilirant, et un peu naïf mais ça ne m'a pas géné, je me suis laissée emporter par la chaleur, la générosité et la tendresse qui s'en dégagent.
Mes 3 plus grands enfants qui l'ont vu avant moi n'ayant pas les références culturelles (populaires mais anciennes quand même) ont quand même apprécié. La présence de Jack Black n'y étant pas pour rien.
Voilà c'est un beau film, drôle mais pas hilirant, et un peu naïf mais ça ne m'a pas géné, je me suis laissée emporter par la chaleur, la générosité et la tendresse qui s'en dégagent.
Mes 3 plus grands enfants qui l'ont vu avant moi n'ayant pas les références culturelles (populaires mais anciennes quand même) ont quand même apprécié. La présence de Jack Black n'y étant pas pour rien.
j'hésite à aller le voir ... j'ai vu la bande annonce ... le coté déjanté qui refait les films ça m'a bien fait marrer
mais j'ai cru percevoir un coté guimauve genre "les films refaits changent la vie des gens et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ... c'est une impression fausse ou pas?
mais j'ai cru percevoir un coté guimauve genre "les films refaits changent la vie des gens et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ... c'est une impression fausse ou pas?
Heu Mamz désolée de te répondre si tardivement (les travaux toujours les travaux)... oui y a un peu de ça... c'est en cela que je parlais de naïveté. Mais ce n'est pas lénifiant non plus.
Bref, c'est un film à voir.
Bref, c'est un film à voir.
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1