la zona
4 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
la zona
un des films que je suis aller voir la semaine derniere
vous noterez pour certain, "in mexico DF"
http://www.imdb.com/title/tt1039652/
vous noterez pour certain, "in mexico DF"
http://www.imdb.com/title/tt1039652/
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Re: la zona
Tibuzz a écrit: copieur de chefmrmonbanlieue
Pas copieur ... juste d'accord avec lui
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
Re: la zona
Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet dessus.
Je suis allée voir ce film mexicain aujourd'hui. Il se situe entre la fable politico-sociale et le film d'anticipation...
C'est très bien reussi, filmé sans fioritures, ça met KO, ça fait pleurer,
pire ça vous fiche la haine... j'ai detesté tout le monde sur le chemin du retour.
Bravo !
Synopsis :
Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...
Je suis allée voir ce film mexicain aujourd'hui. Il se situe entre la fable politico-sociale et le film d'anticipation...
C'est très bien reussi, filmé sans fioritures, ça met KO, ça fait pleurer,
pire ça vous fiche la haine... j'ai detesté tout le monde sur le chemin du retour.
Bravo !
Synopsis :
Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1