calvadose de rock (Bayeux - 14)
+14
Cilvy
les pies ki piaff
dup
sylviane106
jeancle
Rastalion69
pouet pouet
hasta
grognonjc
boulette
montagne
marsch
Ricky Banlieue
Mamz
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: calvadose de rock (Bayeux - 14)
bah écoute sylv ... si mes finances me le permettent j'crois que je me laisserai tenter ... merci
sinon bah vi dommage ... m'enfin c'est toujours mieux que rien ...
sinon bah vi dommage ... m'enfin c'est toujours mieux que rien ...
marchi mamz pour le super CR
j'ai vu didier super une fois j'sais pus où... à la république ? j'avais bien rigolé mais il était resté que deux chansons alors j'imagine que ça a pas eu le temps de me lasser
voui c'est con pour dslz, j'espère qu'y repasseront vite par chez toi, c'est pas surtout pour eux que t'y allais ?
pour le public pour répondre à ta question j'pense qu'il doit y avoir un peu des 2, je deviens de plus en plus intolérante moi aussi, 'fin disons que ça me tape sérieusement sur les nerfs depuis quelques années (ou alors ils sont de plus en plus cons et ça j'exclue pas non plus )
psst : magnifiques tes photos !!! du grand art !!!!!! nous sommes les maitres !!!!!
j'ai vu didier super une fois j'sais pus où... à la république ? j'avais bien rigolé mais il était resté que deux chansons alors j'imagine que ça a pas eu le temps de me lasser
voui c'est con pour dslz, j'espère qu'y repasseront vite par chez toi, c'est pas surtout pour eux que t'y allais ?
pour le public pour répondre à ta question j'pense qu'il doit y avoir un peu des 2, je deviens de plus en plus intolérante moi aussi, 'fin disons que ça me tape sérieusement sur les nerfs depuis quelques années (ou alors ils sont de plus en plus cons et ça j'exclue pas non plus )
psst : magnifiques tes photos !!! du grand art !!!!!! nous sommes les maitres !!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
pouet pouet a écrit:
vala ... 2-3 titres c'est vraiment rigolo ... ça vanne à tout va ... c'est de très mauvais gout ... pi y'a des titres assez pechus ... en fait il aurait pas fallu qu'il fasse de rappel et qu'il abrege ses blablas entre chaque titre
pouet pouet a écrit:
bah si un peu ...
pi pour les 17 hippies aussi un peu
pouet pouet a écrit:psst : magnifiques tes photos !!! du grand art !!!!!! nous sommes les maitres !!!!!
merci ... le floutisme n'est pas mort chez moi!
floutisme is not dead !!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
j'espere que t'iras voir freedom for king kong ce soir ?
Ca ça risque de chauffer !
Ca ça risque de chauffer !
dup- Les Hurlements d'Léo
nan ... pas fan des groupes de ce soir ... pi du coup ça faisait trop cheros pour moi les 2 soirées
merci pour les photos
l'instrument dont tu parle peut etre un soubasophone (un cuivre enorme avec le pavillon au dessus de la tete du joueur qui sonne super grave)
dommage pour dslz mais dis toi qu'ils tournent sans arret tu aura d'autre occases
l'instrument dont tu parle peut etre un soubasophone (un cuivre enorme avec le pavillon au dessus de la tete du joueur qui sonne super grave)
dommage pour dslz mais dis toi qu'ils tournent sans arret tu aura d'autre occases
ah peut etre un soubassophone ... pourtant j'en vois pas sur les photos ... ou alors ils l'avaient juste pour ce morceau
C'était ça ?
grognonjc- Les Mots qui Courent
-
bah je sais plus ... j'y voyais pas grand chose à ce moment (à cause d'une nana qui est montée sur les épaules de son copain et que malgre toutes les ondes négatives que j'ui ai envoyé elle est ps tombée )
au son j'aurai dit une espece de soubassophone mais je m'en souviens plus en avoir vu sur scene ... j'suis sure que c'était pas le trombone car je crois l'avoir vu sortir de scene pas en dernier ... ou alors une trompette ... ça peut faire un "pout pout" assez grave une trompette???
pourquoi j'ai toujours dormi en cours de musique de 6eme moi!!!
au son j'aurai dit une espece de soubassophone mais je m'en souviens plus en avoir vu sur scene ... j'suis sure que c'était pas le trombone car je crois l'avoir vu sortir de scene pas en dernier ... ou alors une trompette ... ça peut faire un "pout pout" assez grave une trompette???
pourquoi j'ai toujours dormi en cours de musique de 6eme moi!!!
ca peu faire pout poutr mais pas super grave non plus
ou alors c'etait un tuba mais on en voit pas non plus sur les photos
ou alors c'etait un tuba mais on en voit pas non plus sur les photos
bon alors mon frangin qui est plus grand que moi et n'avait pas d'echaffaudage humain devant lui m'a dit que c'était "une sorte de tuba" ... vu qu'il est aussi doué en instruments que moi ça reste vague ... ms c'était pas le trompettiste c'est sur
rohhhh la classe!!!! sur le site des 17 hippies ... ils ont mis mon blog en lien à propos de leur date à bayeux!
http://www.17hippies.com/17hneu_franz/index.html
http://www.17hippies.com/17hneu_franz/index.html
la prog complète
vendredi 3 aout
# Dudeland
# les Blérots de R.A.V.E.L
# Mon côté Punk
samedi 4 aout
# Fancy
# The elderberries
# Montevideo
# Rubin Steiner neue band
PRATIQUE
Début des concerts à 20h, ouverture des portes dès 19h.
Tarifs : 8 € la soirée, 12 € les deux soirs
-FNAC, Carrefour, Géant, ou sur www.fnac.com - commission en supplément – à partir du 2 juin
-au service animation culturelle, rue Lambert-Leforestier à Bayeux – à partir du 16 juillet
-sur place le soir même
ici
du floutisme en perspective !!!!Mamz a écrit:moi non plus ... j'irai le vendredi
oh que oui ... autant en salle j'peux en faire 2-3 réussies ms en festival pas moyen!
bon ben j'ai vu que les blerots ... c'était génial!!!! les photos et vidéos ds l'aprem
merci pour tout Mamz...faudrait manger de la soupe ou bien amener ton tit escabeau
calvadoses de rock
CALVADOSE DE ROCK 2008
Les vendredi 1er et samedi 2 août - Ferme de Sully
Un festival organisé par la Ville de Bayeux
De Sergent Garcia à Stuck in the sound, sept groupes de scène au rendez-vous
Une édition qui s'annonce prometteuse... Des artistes de renom aux groupes émergents, le festival Calvadose de rock, qui se déroulera les 1er et 2 août prochains à la Ferme de Sully annonce une programmation festive, rock, différente et originale !
Organisé par la Ville de Bayeux, ce rendez-vous estival s'adresse à un large public grâce à une programmation riche. Accessible à toutes les bourses : 8 € un soir, 12 € les deux soirs, c'est un festival à taille humaine qui plaît aussi pour sa convivialité, son énergie et la place qu'il accorde à la découverte.
Calvadose de rock revendique sa personnalité avec une programmation différente et de qualité. Le vendredi soir sera résolument très festif sous le signe du soleil et de l'énergie sur scène. Après Wheel, le groupe vainqueur du Tremplin qui ouvrira le festival, c'est Java qui fait son grand retour en avant-première à Calvadose de rock. Après 5 ans d'absence et à l'aube de la sortie de leur prochain album, les musiciens de Java vont retrouver leur public autour d'un spectacle qui fait recette : le trash musette fera danser les festivaliers. Pour terminer la soirée, Le grand monsieur de la salsa muffin sera de passage à Bayeux : Sergent Garcia fait une étape normande pour nous faire partager son cocktail explosif.
La soirée de samedi se déroulera sous le signe de la découverte et du rock'n roll. On commencera tout de même un peu plus doucement avec les Hey Hey My My et leur pop folk indie qui donne le sourire aux lèvres. Le rock brut des jeunes de Second Sex va accèlérer le ryhme de la soirée qui se prolongera avec la pop psychélectrique de My Federation qui nous arrive tout droit de Brighton.
Pour terminer la soirée au clair de lune, Stuck in the Sound nous fera l'honneur de clore cette 9ème édition de Calvadose de rock qui s'annonce déjà comme un rendez-vous à ne pas manquer !
Les absents auront tort !
A côté des services de la Ville, les associations musicales bayeusaines, s’investissent dans la préparation du festival. MusikéTanou et Musikoblokos vont assurer pendant les deux jours toute la gestion des buvettes et de la restauration pour les festivaliers.
Ordre de passage des groupes :
vendredi : Wheel, Java, Sergent Garcia
Samedi : Hey Hey My My, Second Sex, My Federation, Stuck in the sound
Infos pratiques
Début des concerts à 20h, ouverture des portes dès 19h.
Tarifs : 8 € la soirée, 12 € les deux soirs
-FNAC, Carrefour, Géant, ou sur www.fnac.com (commission en supplément) à partir du 2 juin
-au service action culturelle, rue Lambert-Leforestier à Bayeux – à partir du 1er juillet
-sur place le soir même
Parking gratuit sur place
Renseignements : 02 31 92 03 30 - www.mairie-bayeux.fr
déçue par l'affiche ... java et sergent garcia why not si c'était à caen mais de là à faire le déplacement
si y'a des motivés autour de moi je suivrai p'tet le mouvement
Dernière édition par Mamz le Lun Avr 13 2009, 11:27, édité 1 fois
bof... pas trés envie non plus et pis là ça commence à faire loin du coup...
Cilvy- Les Hurlements d'Léo
-
comment les normands sont fourbes !!!
une preuve de plus !!!!
t'avais bu ????
Invité- Invité
Mamz a écrit:tu as fait les éditions précédentes?
VI VI !! y a deux ans je crois il y avait Debout sur le Zinc et les 17 Hippies, avec Didier SUPER
C'était bien ;)
... et il faisait SUPER SUPER BEAU !!! et TOC !!
-
vi c'était y'a 2 ans ... j'avais du partir au début de la prestation de dslz ... mais 17 hippies
et c'est vrai qu'il faisait super beau ... comme l'année d'avant et comme l'année dernière ... n'en déplaise aux mauvaises langues bretonnes
et c'est vrai qu'il faisait super beau ... comme l'année d'avant et comme l'année dernière ... n'en déplaise aux mauvaises langues bretonnes
et tu penses qu'on va croire ça ?Cilvy a écrit:
Mamz a écrit:j'avais du partir au début de la prestation de dslz ...
un probleme gastrique ???
Invité- Invité
pas de genre de probleme n festival moi
juste départ en vacances le lendemain pour mon chauffeur qui devait se lever tot et didier super qui avait joué 3 plombes dc dslz avait commencé très tard
juste départ en vacances le lendemain pour mon chauffeur qui devait se lever tot et didier super qui avait joué 3 plombes dc dslz avait commencé très tard
Ricky Banlieue a écrit:et tu penses qu'on va croire ça ?Cilvy a écrit:
ben oui ils ont eu la chance de jouer l'été... car chez nous tout le monde le sait il y a deux saisons :
l'hiver
et le 15 août
-
Cilvy a écrit:Ricky Banlieue a écrit:et tu penses qu'on va croire ça ?Cilvy a écrit:
ben oui ils ont eu la chance de jouer l'été... car chez nous tout le monde le sait il y a deux saisons :
l'hiver
et le 15 août
et en bzh y'a meme pas de 15 aout!
Co a écrit:Cilvy a écrit:Ricky Banlieue a écrit:et tu penses qu'on va croire ça ?Cilvy a écrit:
l'hiver
et le 15 août
et en bzh y'a meme pas de 15 aout!
-
7 et 8 aout cette année
et qui qui jouera le 7??? les fatals picards!
et qui qui jouera le 7??? les fatals picards!
Tu as le reste de la programmation Mamz ?
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
non ... juste tombée la dessus par hasard en lisant le forum des fp
ah ah !!! piètre l'occasion pour moué d'aller les voir... à suivre ;)
-
bon ben le reste de l'affiche du vendredi est pourrite de chez pourrite
les wampas
et la chanson du dimanche
les wampas
et la chanson du dimanche
10e Festival Calvadose de Rock
Les 7 et 8 août prochains, Calvadose de Rock fêtera ses 10 ans autour d'une programmation exceptionnelle.
Une bonne dose de rock, un zeste de fête, un trait de découverte, le tout arrosé de convivialité et de spectacle en grande pompe, c'est le cocktail proposé par la Ville de Bayeux pour la prochaine édition de son festival Calvadose de Rock.
Toujours tournée vers la découverte et avec quelques invités de marque pour cette 10ème édition, la programmation devrait séduire les inconditionnels du festival tout comme les nouveaux venus.
Vendredi 7 août 2009 : la Chanson du dimanche, les Fatals Picards, les Wampas
Samedi 8 août 2009 : My Girl in Trouble, The Dodoz, Stuck in the Sound, The Rakes
Tarifs : 10 euros la soirée, 15 euros les deux soirs
Début des concerts à 20h, ouverture des portes dès 19h
- Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, www.fnac.com (commission en sup.)
- Service Action culturelle, rue Lambert-Leforestier à Bayeux
- www.calvadosederock.fr
- sur place le soir même
Une bonne dose de rock, un zeste de fête, un trait de découverte, le tout arrosé de convivialité et de spectacle en grande pompe, c'est le cocktail proposé par la Ville de Bayeux pour la prochaine édition de son festival Calvadose de Rock.
Toujours tournée vers la découverte et avec quelques invités de marque pour cette 10ème édition, la programmation devrait séduire les inconditionnels du festival tout comme les nouveaux venus.
Vendredi 7 août 2009 : la Chanson du dimanche, les Fatals Picards, les Wampas
Samedi 8 août 2009 : My Girl in Trouble, The Dodoz, Stuck in the Sound, The Rakes
Tarifs : 10 euros la soirée, 15 euros les deux soirs
Début des concerts à 20h, ouverture des portes dès 19h
- Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, www.fnac.com (commission en sup.)
- Service Action culturelle, rue Lambert-Leforestier à Bayeux
- www.calvadosederock.fr
- sur place le soir même
calvadoserock- Rue de la Muette
-
Programmation très alléchante le vendredi soir
Adrien Artero- Les Mauvaises Langues
-
Hobby : La musique bien sûr
Les deux soirées sont différentes mais vraiment de la qualité dans les deux !
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3