Caen soirs d'été
+2
Ricky Banlieue
Mamz
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caen soirs d'été
des trucs sympas cette année!
Les JEUDIS et VENDREDIS - GRATUIT
SPECTACLES AU MOIS DE JUILLET 2008
Jeudi 10
18h30 les Divagabondes • Choeur féminin • Hôtel de Ville
Vendredi 25
21h30 Mouf Mouf • Chansons festives • Château
Jeudi 31
21h30 1 costard pour deux • Chanson • Place Saint-Sauveur
22h15 Claire Jaumotte • Chanson • Place Saint-Sauveur
SPECTACLES AU MOIS DE AOUT 2008
Vendredi 01
17h-23h Panika • Fanfare tzigane • Quai Vendeuvre
Jeudi 07
21h30 Chorda • Jazz manouche • Place Saint-Sauveur
Vendredi 29
21h30 À Fond d’cale • Musique festive • Place Courtonne
j'ai gardé que les groupes un peu en rapport avec le forum ... la prog complète ichi!
Les JEUDIS et VENDREDIS - GRATUIT
SPECTACLES AU MOIS DE JUILLET 2008
Jeudi 10
18h30 les Divagabondes • Choeur féminin • Hôtel de Ville
Vendredi 25
21h30 Mouf Mouf • Chansons festives • Château
Jeudi 31
21h30 1 costard pour deux • Chanson • Place Saint-Sauveur
22h15 Claire Jaumotte • Chanson • Place Saint-Sauveur
SPECTACLES AU MOIS DE AOUT 2008
Vendredi 01
17h-23h Panika • Fanfare tzigane • Quai Vendeuvre
Jeudi 07
21h30 Chorda • Jazz manouche • Place Saint-Sauveur
Vendredi 29
21h30 À Fond d’cale • Musique festive • Place Courtonne
j'ai gardé que les groupes un peu en rapport avec le forum ... la prog complète ichi!
Dernière édition par Mamz le Mer Aoû 06 2008, 13:00, édité 1 fois
Re: Caen soirs d'été
tellement bien que j'suis repartie avec mon petit papier de souscription ... le cd sera mien ds quelques mois!
non ... pas un du groupe qui faisait la souscription ... pi tu sais qd j'vais seule à un concert je m'éternise pas une fois le truc fini...
sinon je rentre de la panika ... sympa ... mais à voir ds de meilleures conditions ... ils déambulaient sur le marché ... ça apporte un plus au marché mais c'est pas le top quand on vient pour le groupe ...
du coup j'ai discuté avec des vendeurs sympas et j'ai une jolie lampe rose qui m'attendra vendredi prochain ... ils me la font pile pile comme je veux!
du coup j'ai discuté avec des vendeurs sympas et j'ai une jolie lampe rose qui m'attendra vendredi prochain ... ils me la font pile pile comme je veux!
1 costard pour 2
très agréablement surprise par leur prestation live! j'aime bien leurs titres mais je me demandais ce que ça rendrait en plein air devant un public qui ne leur était pas acquis ... beaucoup de curieux, venus en famille parce que c'est en plein air, qu'il fait beau et que c'est gratuit ... les rangs de chaises devant la scene occupés par une majorité de personnes grisonnantes
des connaisseurs du groupe qd meme notamment quelques jeunes derrière moi
au bout de quelques titres, le costard a réussi à avoir un peu de réaction de la part du public qui a commencé à taper ds les mains et à chanter (mention spéciale au monsieur du 1er rang )
leurs chansons rendent vraiment très bien en live : "1er embarquant" est vraiment excellente, "maison blanche" a eu du succès aussi ... j'aurai bien aimé entendre "pourvu qu'on ait l'ivresse" ... meme si ça risquait un peu de plomber l'ambiance
le guitariste et la clarinettiste ne parlent pas beaucoup ms thom s'occupe de causer, plaisanter et vanner (marie laforet, carla sarkozy, le public ... )
on a meme eu droit à un rappel avec la reprise de "la marine"
en tout cas faut vraiment aller voir ... on passe un excellent moment!
très agréablement surprise par leur prestation live! j'aime bien leurs titres mais je me demandais ce que ça rendrait en plein air devant un public qui ne leur était pas acquis ... beaucoup de curieux, venus en famille parce que c'est en plein air, qu'il fait beau et que c'est gratuit ... les rangs de chaises devant la scene occupés par une majorité de personnes grisonnantes
des connaisseurs du groupe qd meme notamment quelques jeunes derrière moi
au bout de quelques titres, le costard a réussi à avoir un peu de réaction de la part du public qui a commencé à taper ds les mains et à chanter (mention spéciale au monsieur du 1er rang )
leurs chansons rendent vraiment très bien en live : "1er embarquant" est vraiment excellente, "maison blanche" a eu du succès aussi ... j'aurai bien aimé entendre "pourvu qu'on ait l'ivresse" ... meme si ça risquait un peu de plomber l'ambiance
le guitariste et la clarinettiste ne parlent pas beaucoup ms thom s'occupe de causer, plaisanter et vanner (marie laforet, carla sarkozy, le public ... )
on a meme eu droit à un rappel avec la reprise de "la marine"
en tout cas faut vraiment aller voir ... on passe un excellent moment!
Dernière édition par Mamz le Dim Aoû 03 2008, 14:08, édité 2 fois
elles sont pas mal
et les vidéos aussi
et les vidéos aussi
Dernière édition par Ricky Banlieue le Dim Aoû 03 2008, 14:35, édité 2 fois (Raison : j'édite aussi ...hein)
La Panika
en déambulation sur le marché estival ... j'ai pas trouvé que les conditions étaient supers ... marché petit et étroit donc pas profité au maximum de la musique parce que faut faire gaffe à pas bousculer le vieux arrêté au stand de calva ou la gosse qui choisit des bijous fantaisies voire la mamz qui choisit sa lampe fée ...
dommage parce qu'ils m'ont fait une très grosse impression! à revoir sur scène ... là ça doit être du pur bonheur!
la misère pour prendre des photos et filmer ... là vous avez quasiment toutes mes photos
la vidéo ... pardon aux familles toussa, toussa ... je crois que j'ai jamais fait pire ...
en déambulation sur le marché estival ... j'ai pas trouvé que les conditions étaient supers ... marché petit et étroit donc pas profité au maximum de la musique parce que faut faire gaffe à pas bousculer le vieux arrêté au stand de calva ou la gosse qui choisit des bijous fantaisies voire la mamz qui choisit sa lampe fée ...
dommage parce qu'ils m'ont fait une très grosse impression! à revoir sur scène ... là ça doit être du pur bonheur!
la misère pour prendre des photos et filmer ... là vous avez quasiment toutes mes photos
la vidéo ... pardon aux familles toussa, toussa ... je crois que j'ai jamais fait pire ...
Dernière édition par Mamz le Dim Aoû 03 2008, 14:22, édité 3 fois
j'en ai ps d'autres ... pi mes vidéos on voit plus les vieux qui passent devant le groupe que ele groupe
faut que j'arrete de parler de vieux partout ds mes cr de concerts ... ça va finir par faire perceval qui raconte une quete
Sont très bien tes photos ...
Perso, je suis une adepte de la distance ...
Le résultat voisine avec le duel de fourmis !!!!
Perso, je suis une adepte de la distance ...
Le résultat voisine avec le duel de fourmis !!!!
Christine- Les Mauvaises Langues
-
merci christine!
en général j'me mets au 1er rang qd je peux ... mais là il aurait fallu que je me plante debout devant les vieux et les gosses assis ... ça aurait fait mauvais genre
en général j'me mets au 1er rang qd je peux ... mais là il aurait fallu que je me plante debout devant les vieux et les gosses assis ... ça aurait fait mauvais genre
Mamz a écrit:merci christine!
en général j'me mets au 1er rang qd je peux ... mais là il aurait fallu que je me plante debout devant lesvieuxpersonnes agées et les gosses assis ... ça aurait fait mauvais genre
éh ben c'est vrai qu'il y avait un sacré paquet de vieux
y'en a qu'un qui fait l'effort de se baisser ...les autres rien à secouer que tu film ou photographie
pour la Panika j'ai po éditer là
ceci dit ça à l'air sympa en live
y'en a qu'un qui fait l'effort de se baisser ...les autres rien à secouer que tu film ou photographie
ceci dit ça à l'air sympa en live
Ricky Banlieue a écrit:
en meme temps je suis pas sure que tout le monde se soit aperçu qu'ils étaient ds le champ de l'apn parce que pour avoir tout le groupe j'étais assez loin ... pi bon vu l'étroitesse du lieu y'avait pas trop le choix pour passer
Ricky Banlieue a écrit:
non, non t'as bien fait ...
bah non je savais pas à quoi elle ressemble donc impossible de la retrouver
et oui ça donne bien ... tu verras ça quand j'aurai eu le temps de mettre en ligne les vidéos
et oui ça donne bien ... tu verras ça quand j'aurai eu le temps de mettre en ligne les vidéos
vais essayer de mettre ça en ligne avant ton départ pour le pays des cowboys mais j'te promets rien ... va y avoir du retournage de vidéo et du montage à faire
A fond d'cale
après un petit retard d'une vingtaine de minutes (mes vieilles jambes fatiguées de la balade commençaient à po etre super contentes ms ont tenu le coup) les voilà sur scène ... apparemment des fans dans le public
et au bout de 2 minutes ça tapait déjà ds les mains et ça dansait ... faut dire qu'ils savent y faire ... leur musique est super entrainante et festive
concert très bon esprit, 3 personnes du public sont montés sur scène pour les accompagner : une petiote à l'harmonica qui prenait son role très au sérieux ... vraiment rigolote, une nana au cajon et son mec à la cuillère
y'a quand meme eu le boulet de la soirée qui s'était donné pour mission de mettre de l'ambiance ds le public ... au début c'est rigolo il participe, danse mais il a commencé à souler un peu tous ceux qui l'entouraient en voulant les faire danser plutot brutalement ... 'fin il a dégagé avant la fin de la soirée
après un petit discours pour rendre hommage au gars qui s'occupe de caen soirs d'été et qui part à la retraite avec en prime une petite chanson du groupe rien que pour lui, ils ont fait un rappel avec un titre de l'album à sortir et un autre
après un petit retard d'une vingtaine de minutes (mes vieilles jambes fatiguées de la balade commençaient à po etre super contentes ms ont tenu le coup) les voilà sur scène ... apparemment des fans dans le public
et au bout de 2 minutes ça tapait déjà ds les mains et ça dansait ... faut dire qu'ils savent y faire ... leur musique est super entrainante et festive
concert très bon esprit, 3 personnes du public sont montés sur scène pour les accompagner : une petiote à l'harmonica qui prenait son role très au sérieux ... vraiment rigolote, une nana au cajon et son mec à la cuillère
y'a quand meme eu le boulet de la soirée qui s'était donné pour mission de mettre de l'ambiance ds le public ... au début c'est rigolo il participe, danse mais il a commencé à souler un peu tous ceux qui l'entouraient en voulant les faire danser plutot brutalement ... 'fin il a dégagé avant la fin de la soirée
après un petit discours pour rendre hommage au gars qui s'occupe de caen soirs d'été et qui part à la retraite avec en prime une petite chanson du groupe rien que pour lui, ils ont fait un rappel avec un titre de l'album à sortir et un autre
vidéos à suivre
trés belles photos Mamz
t'as changé d'APN?
t'as changé d'APN?
jeancle- Assistant
-
euh ça fait quand meme quelques temps que j'arrive à en tirer 2-3 exploitables de ce que je prends
en plus celles là je les trouve vraiment pas top, j'en ai fait des mieux aux blerots ou à bandini par ex
en plus celles là je les trouve vraiment pas top, j'en ai fait des mieux aux blerots ou à bandini par ex
Ricky Banlieue a écrit:Jeancle voulait dire pas une de floute
je les met plus les floutes maintenant que j'ai des pas floutes à poster
Voui, belles photos je trouve aussi
J'aime bien l'art floutisme, faut continuer à les poster
J'aime bien l'art floutisme, faut continuer à les poster
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
C'est quoi des vrais photos ?
-
si j'ai bien pigé il doit trouver que ces photos sont pas assez loupées pour etre de moi
Ah oki
Sachez mosieur que c'est comme ça qu'on s'améliore
Sachez mosieur que c'est comme ça qu'on s'améliore
-
Mamz a écrit:si j'ai bien pigé il doit trouver que ces photos sont pas assez loupées pour etre de moi
moi ????
j'oserais poa ma chere collegue chef
Invité- Invité
enfin un peu de bonne musique dans une programmation très axée théâtre de rue ... le magic nigun orkestar ... que j'avais entendu au cargo en 1ere partie de david krakauer ... entendu parce qu'ils avaient joué au milieu du public ds la fosse et que j'avais strictement rien vu ... ce coup ci j'"ai vu et entendu ... vraiment très fan!
sur la fin j'étais impec pour faire une belle vidéo ... et au bout d'une minute une foldingue a débarqué et m'a tout gaché ma belle video ... j'ai arreté de filmer c'est dommage vous l'auriez vu assise par terre à pédaler dans le vide ... surement une bretonne en visite à caen
quelques photos demain ... imageshack merdouille
sur la fin j'étais impec pour faire une belle vidéo ... et au bout d'une minute une foldingue a débarqué et m'a tout gaché ma belle video ... j'ai arreté de filmer c'est dommage vous l'auriez vu assise par terre à pédaler dans le vide ... surement une bretonne en visite à caen
quelques photos demain ... imageshack merdouille
Page 1 sur 2 • 1, 2