La Gargote
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gargote
j'arrive donc au roger's café...pas grand monde encore, je salue Alex le patron du rade qui discute avec Jérôme de la Gargote et dit: tiens en v'la un qui était impatient de vous voir !
on se salue et on commence à discuter et de fil en aiguille je lui dit que je suis Ricky Banlieue alors là il interpelle Michaël : éh devine qui c'est ? c'est Ricky Banlieue ! ( bon c'est étonnant mais ça fait plaisir ....Mamz ils te connaissent aussi )
on a causer de la Gargote bien entendu, du forum MamzRick, de musique en générale, de Larak, Bobby et bien sur de Sam ( cf : forum Beaubourg )
le monde arrive petit à petit ...le set commence .....ben c'est géant en live la Gargote, malgré un problème de son pour les voix ça l'a fait !
( pis à sept sont serrés sur la toute petite scène du roger's )
pour le titre "à mon mariage" c'est une amie de la Gargote ( d'Alsace, elle avait organisé une mini tournée pour eux ) qui est au chant, charmante demoiselle et joli brin de voix ! elle m'a dit qu'elle les ferait revenir sur l'Alsace d'ici la fin de l'année....pour moi l'occasion de les revoir dans de meilleurs conditions !
pour le rappel comme le son était pas au top.....hop ils descendent au milieu du bar en total acoustique et font une farandole pour finir derrière le bar !
Vraiment des personnes abordables et très sympathiques
on se salue et on commence à discuter et de fil en aiguille je lui dit que je suis Ricky Banlieue alors là il interpelle Michaël : éh devine qui c'est ? c'est Ricky Banlieue ! ( bon c'est étonnant mais ça fait plaisir ....Mamz ils te connaissent aussi )
on a causer de la Gargote bien entendu, du forum MamzRick, de musique en générale, de Larak, Bobby et bien sur de Sam ( cf : forum Beaubourg )
le monde arrive petit à petit ...le set commence .....ben c'est géant en live la Gargote, malgré un problème de son pour les voix ça l'a fait !
( pis à sept sont serrés sur la toute petite scène du roger's )
pour le titre "à mon mariage" c'est une amie de la Gargote ( d'Alsace, elle avait organisé une mini tournée pour eux ) qui est au chant, charmante demoiselle et joli brin de voix ! elle m'a dit qu'elle les ferait revenir sur l'Alsace d'ici la fin de l'année....pour moi l'occasion de les revoir dans de meilleurs conditions !
pour le rappel comme le son était pas au top.....hop ils descendent au milieu du bar en total acoustique et font une farandole pour finir derrière le bar !
Vraiment des personnes abordables et très sympathiques
ce cr!
ah bon? comment que ça se fait ... mis à part myspace j'ai jamais été en contact avec eux ... enfin je les avais interviewé pour radio phenix mais j'étais incognito
yep!
tu leur as payé des canons pour qu'ils reviennent jouer en normandie?
aussi l'impression que j'avais eu qd je les avais vu
Ricky Banlieue a écrit:(bon c'est étonnant mais ça fait plaisir ....Mamz ils te connaissent aussi )
ah bon? comment que ça se fait ... mis à part myspace j'ai jamais été en contact avec eux ... enfin je les avais interviewé pour radio phenix mais j'étais incognito
Ricky Banlieue a écrit:ben c'est géant en live la Gargote
yep!
tu leur as payé des canons pour qu'ils reviennent jouer en normandie?
Ricky Banlieue a écrit:Vraiment des personnes abordables et très sympathiques
aussi l'impression que j'avais eu qd je les avais vu
ben le forum MamzRick et Beaubourg ....il lisent ce qui concerne la Gargote sur le net....Mamz a écrit:
ah bon? comment que ça se fait ... mis à part myspace
Oui oui ! et Lionel (leur tourneur) est inscrit sur Beaubourg mine de rien.
C'est un grand groupe aussi bien musicalement qu'humainement.
Merci pour ton CR Ricky.
C'est un grand groupe aussi bien musicalement qu'humainement.
Merci pour ton CR Ricky.
bon beh larak on compte sur toi pour ramener des souvenirs à ceux qu'ont pas la chance de les voir
Je vais essayer oui mais c'est dans un lieu improbable (un squat) donc on verra ce que ça donne.
La dernière fois j'avais oublié mon appareil.
La dernière fois j'avais oublié mon appareil.
Vous avez raté La Gargote à la médiathèque du Blanc-Mesnil samedi 4 octobre 2008.
Dommage parce que c'était magique !
En complément des photos de Sam et Eria visibles sur le forum des Blérots ICI,
voilà quelques (é)preuves qui serviront uniquement à divulguer au plus grand nombre la passion dévorante de leur manager.
A la une ce jour-là : Woody Allen et sa Scarlett sur Télérama, Yoann Sfar sur BoDoï et Brel sur Chorus...
Finalement la terre tourne rond...
Un concert magnifique sans bruits parasites
Une vidéo petite visible sur ma page Dailymotion ICI
Pendant ce temps là, à Vera Cruz....
Certains philosophent sur le concept de barbarie.
D'autres assouvissent leur passion... plus très secrète
Merci à eux !!!
Et pensez à surveiller leur date sur Myspace parce qu'ils passent par la Bourgogne, la Suisse, la Belgique, le Nord, La Bretagne, L'aquitaine et la Franche-Comté dans les prochaines semaines.
le myspace de La Gargote
Dommage parce que c'était magique !
En complément des photos de Sam et Eria visibles sur le forum des Blérots ICI,
voilà quelques (é)preuves qui serviront uniquement à divulguer au plus grand nombre la passion dévorante de leur manager.
A la une ce jour-là : Woody Allen et sa Scarlett sur Télérama, Yoann Sfar sur BoDoï et Brel sur Chorus...
Finalement la terre tourne rond...
Un concert magnifique sans bruits parasites
Une vidéo petite visible sur ma page Dailymotion ICI
Pendant ce temps là, à Vera Cruz....
Certains philosophent sur le concept de barbarie.
D'autres assouvissent leur passion... plus très secrète
Merci à eux !!!
Et pensez à surveiller leur date sur Myspace parce qu'ils passent par la Bourgogne, la Suisse, la Belgique, le Nord, La Bretagne, L'aquitaine et la Franche-Comté dans les prochaines semaines.
le myspace de La Gargote
Lionel le manager/ingé son/tourneur/mangeur de cookies.
En même temps c'était plus pour amuser la galerie... enfin c'est ce que j'aime à croire.
En même temps c'était plus pour amuser la galerie... enfin c'est ce que j'aime à croire.
Heureuse que ça vous plaise.
C'est Bobby le frère de Jérôme. (enfin c'est la question qu'on lui a posé au moins une douzaine de fois à la soirée chez Jérôme)
Non même s'ils ont le même nom de famille.Mamz a écrit:aaaaaaaaaahhhhhhhhh oki ... mais c'est pas aussi le frere de jérome?
C'est Bobby le frère de Jérôme. (enfin c'est la question qu'on lui a posé au moins une douzaine de fois à la soirée chez Jérôme)
Larak a écrit:Heureuse que ça vous plaise.Non même s'ils ont le même nom de famille.Mamz a écrit:aaaaaaaaaahhhhhhhhh oki ... mais c'est pas aussi le frere de jérome?
donc tu es aussi la soeur de jérome?
sinon c'est vrai que pour 2 frangins ils se seraient ps franchement ressemblé
Ah oui c'est vrai vu que Bobby c'est mon petit frère.Mamz a écrit:donc tu es aussi la soeur de jérome?
Mamz a écrit:sinon c'est vrai que pour 2 frangins ils se seraient ps franchement ressemblé
Oh c'est sûr mais ils sont aussi charmants l'un que l'autre.
Bon prions pour que le rendez-vous au squat sans plomb à Ivry soit maintenu.
Page 1 sur 1