Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

3 participants

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Empty Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Message par Ricky Banlieue Dim Avr 27 2008, 13:24

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 18869153

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

la bande annonce

Dernière édition par Ricky Banlieue le Lun Avr 28 2008, 20:34, édité 1 fois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Empty Re: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Message par Rastalion69 Lun Avr 28 2008, 14:11

sont chiant avec ces suite 3 ans apres, je crois que j'ai vu le premier tiens !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Empty Re: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Message par donk Ven Mai 02 2008, 20:45

sans moi !

au fait, il y a un film d'heroic fantasy (plus ou moins) en ce moment qui semble pas mal, je crois que c'est "les chroniques de spiderwick", qui a de bonnes critiques...
donk
donk
La Bavarde

http://www.hilbesound.new.fr

Message par donk Ven Mai 02 2008, 20:50

ah tiens, je retire ce que j'ai dit, c'est dde la "harrypopoterie" semble-t-il (Libération)
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 18913961
donk
donk
La Bavarde

http://www.hilbesound.new.fr

Message par Rastalion69 Mer Mai 07 2008, 16:10

harrypopoterie ! 0088 bis l'expression enfin meme l'affiche c'est abusé !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé