Bons Baisers de Bruges
4 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Bons Baisers de Bruges
Date de sortie : 25 Juin 2008
Réalisé par Martin McDonagh
Avec Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes
Film britannique.
Genre : Policier, Comédie
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2008
Titre original : In Bruges
Synopsis
Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville..
la bande annonce
Re: Bons Baisers de Bruges
colin farrell
j'viens juste de recevoir mon programme cinéma et j'étais en train de me dire que j'irai bien le voir celui là
j'viens juste de recevoir mon programme cinéma et j'étais en train de me dire que j'irai bien le voir celui là
donk a écrit:pfffffffff les femmes...
viiii et j'assume ...
Colin Farrell
celà dit l'histoire du film me tente aussi donc je n'irai pas juste pour les beaux yeux du sieur Farrell
z'ais bien aimer aussi...la ville est bien filme et l'histoire assez sympa...meme si des fois c'est un peu zarbi
on dira 7.5/10
la gamelle du beffroi de brugges
on dira 7.5/10
la gamelle du beffroi de brugges
Invité- Invité