Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Will Self

Aller en bas

Will Self Empty Will Self

Message par Larak Sam Juin 21 2008, 23:10

C'est un de mes auteurs favoris. jump

Comme je viens de m'offrir Dr Mukti, ça me fait penser que je n'ai pas encore parlé de lui ici... (la suite au prochain épisode) Wink


Will Self Humbermouth_willself

Wikipédia a écrit:Will Self (né le 26 septembre 1961) est un romancier et journaliste anglais contemporain. Il est ancien élève de l'University College School, Christ's College Finchley, et d'Exeter College, à Oxford. Il est marié à la journaliste Deborah Orr.


Son nom, Will Self, qui semble en anglais être à la fois un formidable jeu de mots et un pseudonyme, est pourtant bien réellement le sien. Son nom exprime bien toute l'ambigüité du personnage. William Self, assimilé au mouvement dit d'Anticipation sociale, est un formidable auteur de nouvelles fantastiques, toujours grinçantes, modernes et décrivant des univers parallèles, toujours à mi chemin entre une apparence de quotidienneté bourgeoise et les égarements les plus débridés du sexe et de la drogue, très souvent présents dans son œuvre.
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16407
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum