Louise Attaque
+9
karin
Nimp
boulette
grognonjc
Mamz
didier
sabayo
Yo
Ricky Banlieue
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Louise Attaque
Faut voir ... j'ai eu la même réaction au début avec Tarmac et puis ... j'suis dev'nu accro, j't'en dirais plus quand j'aurais écouté un peu plus longuement le topo
euh très surprenant ... ça va mieux qd il chante ms le machin disco façon indochine j'aime pas trop non plus
faut voir le reste
faut voir le reste
Rhoooo, même pas vrai d'abord, c'était pas les mêmes chansonsRicky Banlieue a écrit:Tarmac c'était un clone de Louise Attaque quand-même....
vu en live tarmac j'avais trouve ca d'un mediocre le soir la...
par contre L A
par contre L A
Invité- Invité
pfiou pas jeune comme post ...
bien sympa le gaetan roussel en concert ... surement pas le concert de l'année, mais c'est efficace, ça bouge bien et le gars a l'air sympa, est super souriant donc pas boudé mon plaisir
petit coup de nostalgie en repensant à la 1ere fois que je l'avais vu avec louise attaque avant que le groupe se mette à marcher à fond dans une salle toute petite et qui après travaux et agrandissement est maintenant devenue une des smac de caen
du coup j'avais le souvenir d'un gars assez timide et en fait il fait bien le show
bien sympa le gaetan roussel en concert ... surement pas le concert de l'année, mais c'est efficace, ça bouge bien et le gars a l'air sympa, est super souriant donc pas boudé mon plaisir
petit coup de nostalgie en repensant à la 1ere fois que je l'avais vu avec louise attaque avant que le groupe se mette à marcher à fond dans une salle toute petite et qui après travaux et agrandissement est maintenant devenue une des smac de caen
du coup j'avais le souvenir d'un gars assez timide et en fait il fait bien le show
vu hier...mais j'sais plus ou...new album bientot !!!
bonne ou mauvaise news ???
bonne ou mauvaise news ???
Invité- Invité
oui plutot bonne nouvelle pour moi ...j'ai assez confiance en eux pour nous pondre un bon album
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2