Karpatt
+2
Mamz
Ricky Banlieue
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Karpatt
comme c'était bien ! les Karpatt des personnes vraiment sympas et simples et Filou aussi
pour tout vous dire on a un peu galèré pour trouver...p'tit bled à coté de Vesoul, avec pour seule carte celle qui est fournie dans la calendrier des ptt ( j'ai oublier en partant de prendre l'itinéraire que j'avais fais sur le net )
bref, on arrive à Chantes ( 70 ) (village de 100 âmes environs), on suit le fléchage en arrivant sur l'entrée d'une cour d'habitation privée 2 mômes devant
- stp c'est ici le concert ?
- oui oui
on se gare sur la place du village et on entre dans la cour....et là ouch ! on a halluciner.....l'endroit où le groupe va jouer est comment dire buccolique pour le moins ! ( voir tofs plus tard )
des rangées de bancs installés et franchement personne à part nous et le staff
je tèl à Filou
- t'es où ?
- j'arrive on est pas très loin
le temps de raccrocher j'entends une personne derrière qui demande: y'a un Ricky ici ?
on le suit en "backstage" on va saluer le groupe, boire un coup de gnôle ( 50 ° la bougresse !!! ) on discute de choses et d'autres , le cadre est pour le moins très fermier anciens clapiers.......
Filou nous explique qu'on est bien chez un particulier qui prête sa maison pour l'évènement !
Chapeau bas aux organisateurs des Estivales de Saône ( l'équipe du moulin de Poncey ( 70 ) ) qui par leurs démarchent font vivre la culture dans les petits villages
et puis le groupe va commencer à jouer et oups la cour est remplie environ 200 personnes !
un set de presque 2 hr, avec en prime un titre qui sera sur le prochain album ( début 2009 ), un public bien participatif, le public à ovationné les Karpatt à juste titre vraiment excellent !!!
la suite en tofs et vidéos ( prochainement )
pour tout vous dire on a un peu galèré pour trouver...p'tit bled à coté de Vesoul, avec pour seule carte celle qui est fournie dans la calendrier des ptt ( j'ai oublier en partant de prendre l'itinéraire que j'avais fais sur le net )
bref, on arrive à Chantes ( 70 ) (village de 100 âmes environs), on suit le fléchage en arrivant sur l'entrée d'une cour d'habitation privée 2 mômes devant
- stp c'est ici le concert ?
- oui oui
on se gare sur la place du village et on entre dans la cour....et là ouch ! on a halluciner.....l'endroit où le groupe va jouer est comment dire buccolique pour le moins ! ( voir tofs plus tard )
des rangées de bancs installés et franchement personne à part nous et le staff
je tèl à Filou
- t'es où ?
- j'arrive on est pas très loin
le temps de raccrocher j'entends une personne derrière qui demande: y'a un Ricky ici ?
on le suit en "backstage" on va saluer le groupe, boire un coup de gnôle ( 50 ° la bougresse !!! ) on discute de choses et d'autres , le cadre est pour le moins très fermier anciens clapiers.......
Filou nous explique qu'on est bien chez un particulier qui prête sa maison pour l'évènement !
Chapeau bas aux organisateurs des Estivales de Saône ( l'équipe du moulin de Poncey ( 70 ) ) qui par leurs démarchent font vivre la culture dans les petits villages
et puis le groupe va commencer à jouer et oups la cour est remplie environ 200 personnes !
un set de presque 2 hr, avec en prime un titre qui sera sur le prochain album ( début 2009 ), un public bien participatif, le public à ovationné les Karpatt à juste titre vraiment excellent !!!
la suite en tofs et vidéos ( prochainement )
oh putain on va avoir droit à des photos reflexionnantes alors!ricky a écrit:boire un coup de gnôle ( 50 ° la bougresse !!! )
par contre les tofs....l'éclairage était plus que minimaliste.....faudra que je fasse un gros tri
la scène ( la scierie comme dise les Karpatt !!! )
la caravane de l'assoce....
50° ...sympa la prune !
j'imaginais pas qu'on pouvait organiser des concerts dans des endroits pareils!!
j'en reviens pas
ils en ont pensé quoi les Karpatt?
j'en reviens pas
complètement d'accord avec toi RickyRicky a écrit:Chapeau bas aux organisateurs des Estivales de Saône ( l'équipe du moulin de Poncey ( 70 ) ) qui par leurs démarchent font vivre la culture dans les petits villages
jeancle- Assistant
-
Gaëtan ( giutare, chant, percus ) : bon vais éteindre mon clop......vais quand-même pas foutre le feu à la scierie
Hervé ( contrebasse ) : bah ça f'rait joli derrière nous
Hervé ( contrebasse ) : bah ça f'rait joli derrière nous
ravis qu'ils étaient !!! et amusés !jeancle a écrit:j'imaginais pas qu'on pouvait organiser des concerts dans des endroits pareils!!
j'en reviens pas
celle ci aussi est bien
voilà c'est fini pour les tofs ...
En tout cas c'est un groupe qui s'amuse sur scène sans laisser le public de coté
Lino avec en guest star mister Filou
ça délire pas mal avant d'attaquer le titre, je vous laisse découvrir....
ça délire pas mal avant d'attaquer le titre, je vous laisse découvrir....
comme d hab genial tes photos et videos
et dans ce cadre là ça devait être sympa, bon karpatt
ps: va falloir que je te fasse gouter la mirabelle, faites chez le bouilleur de cru indépendant du coin , bouteille sans étiquette .....ça déménage aussi
et dans ce cadre là ça devait être sympa, bon karpatt
ps: va falloir que je te fasse gouter la mirabelle, faites chez le bouilleur de cru indépendant du coin , bouteille sans étiquette .....ça déménage aussi
jak88190- Les Grosses Papilles
-
j'aime bien Karpatt !! l'a une jolie voix le gars.... en espèrant qu'is passeront bientôt par ici !!!
merci pour ces morceaux de bonheur Ricky ;)
merci pour ces morceaux de bonheur Ricky ;)
Cilvy- Les Hurlements d'Léo
-
Hé bé merci msieur Ricky pour tous ces souvenirs !!! c'est vrai que c'était pour le moins inattendu ce contexte : 4 petits villages en 4 jours, des lieux plus improbables les uns que les autres, une population qui en partie voyait un concert pour la première fois... faut du Karpatt pour faire prendre la mayonnaise, et tout le talent de tchatche de Fred. La chanson sur la cancoillotte, créée à table, a eu pas mal de succès.
Pour compléter l'album souvenir : un Ricky venu gouter la prune locale (carrément bonne)... le lendemain c'était du kirch 50 ans d'âge qu'on nous a offert... fallait être là héhé !! tant pis pour toi y'en a pus.
Pour compléter l'album souvenir : un Ricky venu gouter la prune locale (carrément bonne)... le lendemain c'était du kirch 50 ans d'âge qu'on nous a offert... fallait être là héhé !! tant pis pour toi y'en a pus.
Filou- Les Hurlements d'Léo
-
viiiiiiii à savoir pour une prochaine fois ... ricky ne boit que du beaujolais nouveau ou à la rigueur de la bière si vraiment y'a po de beaujolais!
Page 1 sur 1