Rue De La Muette ( Estivales de Saône )
3 participants
Page 1 sur 1
Rue De La Muette ( Estivales de Saône )
2ème concert de ces Estivales pour moi, après Karpatt c'est au tour de RDLM à Beaumotte, bon toujours aussi difficile à trouver ces bled ( même avec un itinéraire ! ), je suis arrivé avec plus de 40 mn de retard ....heureusement il y avait un "cirque" en 1ère partie ouf !
le groupe cette fois ci n'a pas joué dans une scierie, mais dans un "parc" à même la pelouse, plein air et le soleil était de la partie
ils ont jouer pas mal des anciens albums et quelques morceaux de "assez de pognon" !
public assez varié, du tout petiot aux papis et mamies, assez mou au début....et dansant sur la fin ( même sur "comme à Ostende" )
le groupe: 1 accordéoniste, un clarinettiste,sax et flute, un contrebassiste, un batteur et un guitariste
très très bons musicos
Patrick Ochs ( le h ne se prononce pas, le s oui ) à une présence et un charisme fou, c'est un chanteur qui vit ces chansons à fond, et la voix reste la même que sur cd éraillée et puissante
j'ai hâte de les revoir dans une salle ( conditions optimales de concert )
très bon souvenir, depuis le temps que je voulais les voir live je regrette pas un seul instant
photos et vidéos plus tard dans la semaine....
le groupe cette fois ci n'a pas joué dans une scierie, mais dans un "parc" à même la pelouse, plein air et le soleil était de la partie
ils ont jouer pas mal des anciens albums et quelques morceaux de "assez de pognon" !
public assez varié, du tout petiot aux papis et mamies, assez mou au début....et dansant sur la fin ( même sur "comme à Ostende" )
le groupe: 1 accordéoniste, un clarinettiste,sax et flute, un contrebassiste, un batteur et un guitariste
très très bons musicos
Patrick Ochs ( le h ne se prononce pas, le s oui ) à une présence et un charisme fou, c'est un chanteur qui vit ces chansons à fond, et la voix reste la même que sur cd éraillée et puissante
j'ai hâte de les revoir dans une salle ( conditions optimales de concert )
très bon souvenir, depuis le temps que je voulais les voir live je regrette pas un seul instant
photos et vidéos plus tard dans la semaine....
Re: Rue De La Muette ( Estivales de Saône )
Ricky Banlieue a écrit:public assez varié, du tout petiot aux papis et mamies, assez mou au début....et dansant sur la fin ( même sur "comme à Ostende" )
les réactions des gens sont parfois bizarres ... surtout qd c'est pas un public qui leur est acquis ... m'enfin ça prouve que les gens ont apprécié
le "cirque" PASSE MURAILLE en 1ère partie de Rue De La Muette
chouette Ricky
comme d hab
merci
faudra que j y pense pour l année prochaine
sympa ces estivales de saone pas trop loin de chez moi
comme d hab
merci
faudra que j y pense pour l année prochaine
sympa ces estivales de saone pas trop loin de chez moi
jak88190- Les Grosses Papilles
-
et c'est gratuit....par contre faut un gps sinon c'est l'horreur pour trouver !