Appaloosa
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Appaloosa
Réalisé par Ed Harris
Avec Ed Harris, Viggo Mortensen, Renée Zellweger
Film américain.
Genre : Western
Durée : 1h 55min
Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...
quelqu'un l'a vu? j'en ai entendu du bien et je me demande si j'irai po le voir
Dernière édition par Mamz le Jeu Jan 01 2009, 21:05, édité 1 fois
Re: Appaloosa
Un vrai beau Western :
une petite ville, un ranch, des cow boys, des bons, des mauvais, des bonnes gens !
des coups de feux, des duels,
un train dans la plaine,
et mêmes des indiens ...
De belles prises de vues, mais des relations humaines juste dégrossies,
et des dialogues ...
une citation du shérif à un bandit : "je te connais depuis aussi longtemps que tu me connais !"
Je ne suis pas sure que La Palice aurait osé !
Et puis déjà en ces temps là, tout était dans les regards ...
Bon reste que le chapeau donne du charme à un homme ...
une petite ville, un ranch, des cow boys, des bons, des mauvais, des bonnes gens !
des coups de feux, des duels,
un train dans la plaine,
et mêmes des indiens ...
De belles prises de vues, mais des relations humaines juste dégrossies,
et des dialogues ...
une citation du shérif à un bandit : "je te connais depuis aussi longtemps que tu me connais !"
Je ne suis pas sure que La Palice aurait osé !
Et puis déjà en ces temps là, tout était dans les regards ...
Bon reste que le chapeau donne du charme à un homme ...
Christine- Les Mauvaises Langues
-
Mon fils ainé m'en a dit du bien.Mamz a écrit:quelqu'un l'a vu? j'en ai entendu du bien et je me demande si j'irai po le voir
ça ne me branche pas plus que ça...
enfin je l'ai vu ... ils ont fini par le passer au cinéma où je vais
c'est tout comme elle a dit Christine sauf que pour moi y'a aucun "bons" ds cette histoire
en tout cas c'est vachement bien ... morti the kid si t'as la possibilité de le voir ça devrait te plaire
c'est tout comme elle a dit Christine sauf que pour moi y'a aucun "bons" ds cette histoire
en tout cas c'est vachement bien ... morti the kid si t'as la possibilité de le voir ça devrait te plaire
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1