bout du monde 2009(crozon bzh)31.07.09/01&02.08.09
3 participants
Page 1 sur 1
bout du monde 2009(crozon bzh)31.07.09/01&02.08.09
bout du monde 2009 (crozon bzh)
http://www.festivalduboutdumonde.com
http://www.festivalduboutdumonde.com
viens de prendre ma place a pris d'ami (48€ au lieu de 65€) pour cette edition, il y avait 1800 forfaits en vente aujourd'hui...chaud devant je suis pret !!!
un bout de la prog devoille hier...de toute facon on s'en tape, on peut y aller les yeux fermes, les oreilles ont toujours du bon a ecouter au bout du monde
A l'occasion du lancement de la billetterie à prix d'amis, le Festival reste fidèle à ses habitudes et vous présente les premiers artistes invités en 2009. Et pour les 10 ans et bien, petit cadeau, 10 noms. De quoi promettre encore cette année une édition riche en musiques, émotions et partage...
Anthony Joseph & The Spasm Band (Trinidad / UK)
Gilberto Gil (Brésil)
Cheick Tidiane Seck (Mali)
Ramiro Musotto & Sudaka Orchestra (Argentine / Brésil)
Davy Sicard (La Réunion)
Maxime Le Forestier (France)
Orchestre National de Barbès (Maghreb / France)
Pascale Picard Band (Québec)
Moussu T e Lei Jovents (Marseille)
Tryo (France) - sous réserve
Invité- Invité
Re: bout du monde 2009(crozon bzh)31.07.09/01&02.08.09
Billetterie officielle
La billetterie à prix d’ami n’a pas fait long feu ! En effet, les 2.500 billets et forfaits mis en vente dans toute la France ont disparu en 1h tout au plus. Nous en profitons pour remercier toutes ces personnes qui nous font confiance, et ont déjà prévu, 8 mois avant, qu’ils seront présents en Presqu’île de Crozon les 31 juillet, 1er et 2 août prochains.
Pour faire suite à cet engouement, nous mettons en vente, dès mardi 13 janvier les billets et forfaits pour l’édition 2009 du festival.
Forfait 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) – 61€ + frais de loc.
Forfait week-end (samedi, dimanche) – 46€ + frais de loc.
Billet 1 jour – 28€ + frais de loc.
La billetterie à prix d’ami n’a pas fait long feu ! En effet, les 2.500 billets et forfaits mis en vente dans toute la France ont disparu en 1h tout au plus. Nous en profitons pour remercier toutes ces personnes qui nous font confiance, et ont déjà prévu, 8 mois avant, qu’ils seront présents en Presqu’île de Crozon les 31 juillet, 1er et 2 août prochains.
Pour faire suite à cet engouement, nous mettons en vente, dès mardi 13 janvier les billets et forfaits pour l’édition 2009 du festival.
Forfait 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) – 61€ + frais de loc.
Forfait week-end (samedi, dimanche) – 46€ + frais de loc.
Billet 1 jour – 28€ + frais de loc.
Invité- Invité
Tryo confirme !
Annoncée "sous réserve", la venue des fameux reggaemen de Tryo est confirmée ! Qu'on se le dise !
bon meme si j'n'y vais pas pour eux, c'est toujours sympa tryo sur scene...
Annoncée "sous réserve", la venue des fameux reggaemen de Tryo est confirmée ! Qu'on se le dise !
bon meme si j'n'y vais pas pour eux, c'est toujours sympa tryo sur scene...
Invité- Invité
En plus des 10 "officiel":
- Anis
- Caravan Palace
- Sebastian Sturm
- Anis
- Caravan Palace
- Sebastian Sturm
Invité- Invité
de source sure
Ayo,
Amadou et Mariam
Ayo,
Amadou et Mariam
Invité- Invité
mortimers a écrit:
- Caravan Palace
à voir absolument!!!! j'en sors ... c'est de la vraie folie live!
s'ils sont programme sous le chapiteau et en fin de soiree ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Invité- Invité
ouais t'as interet à retrouver tes jambes de 20 ans d'ici là
au chouchen ....
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
yeahhhhhhhhhh
Bumcello
bondiou va falloir doper dur !!!
Bumcello
bondiou va falloir doper dur !!!
Invité- Invité
recap pour l'instant...
3 avril pour l'officiel
ca tient la route pour l'instant...
Gilberto Gil (Brésil)
Davy Sicard (La Réunion)
Tryo (France)
Anis
Caravan Palace
Sebastian Sturm
Ayo
Amadou et Mariam
Bumcello
3 avril pour l'officiel
ca tient la route pour l'instant...
Gilberto Gil (Brésil)
Davy Sicard (La Réunion)
Tryo (France)
Anis
Caravan Palace
Sebastian Sturm
Ayo
Amadou et Mariam
Bumcello
Invité- Invité
encore parti pour etre a guichet ferme...
c'est fou ce festoch qui a deja vendu les 3/4 de ses forfaits alors que la prog n'est toujours pas officielement devoile !!!
c'est le signe des grands !!!
zaz si tu me lis...
Bientôt les derniers forfaits !
Les trois quarts des forfaits 3 jours sont déjà vendus ! Ne traînez pas !
En effet, avec sa volonté de limiter la fréquentation au niveau des années précédentes (20.000 festivaliers/jours), l'équipe organisatrice n'augmente pas le nombre de billets mis en vente.
Il reste encore des billets journaliers et forfaits 2 jours, mais soyez prévoyants !
c'est fou ce festoch qui a deja vendu les 3/4 de ses forfaits alors que la prog n'est toujours pas officielement devoile !!!
c'est le signe des grands !!!
zaz si tu me lis...
Bientôt les derniers forfaits !
Les trois quarts des forfaits 3 jours sont déjà vendus ! Ne traînez pas !
En effet, avec sa volonté de limiter la fréquentation au niveau des années précédentes (20.000 festivaliers/jours), l'équipe organisatrice n'augmente pas le nombre de billets mis en vente.
Il reste encore des billets journaliers et forfaits 2 jours, mais soyez prévoyants !
Invité- Invité
ben voilou un beau week de fete en perspective sous le soleil des dingos finisterien !!!
Marianne Faithfull
Programmation complète !
Vendredi 31 juillet 2009
Roy Paci & Aretuska (Sicile) / Gilberto Gil (Brésil) / Moussu T e Lei Jovents (La Ciotat) / Orchestre National de Barbes (France - Maghreb) Cheick Tidiane Seck (Mali) / Tryo (France) / Mulêketù (France - Brésil) Izhpenn 12 – Kreiz Breizh Akademi (Bretagne)
Samedi 1er août 2009
Marianne Faithfull (UK) / Bumcello & Nathalie Natiembe (France - Réunion) / Rodrigo y Gabriela (Mexique) / Caravan Palace (France) Ramiro Musotto & Sudaka Orchestra (Brésil) / Anis (France) / So Kalmery (Congo) / Thomas Fersen (France) / Amadou & Mariam (Mali) / Laxula (Espagne) / Kora Jazz Trio (Sénégal - Guinée) / Terrakota (Portugal…)
Dimanche 2 août 2009
Doudou N’Diaye Rose Orchestra & Bagad Men Ha Tan (Sénégal - Bretagne) / Sebastian Sturm (Allemagne - Indonésie) / Pascale Picard Band (Québec) / Winston Mc Anuff (Jamaïque) / Ayo (Nigéria - Allemagne) / Davy Sicard (La Réunion) / Maxime Le Forestier (France) / Mikea (Madagascar) / Calypso Rose (Tobago) / Anakronic Electro Orkestra (France) / Anthony Joseph & the Spasm Band (Trinidad) / Mouss & Hakim présentent : Motivés ! avec Idir (France - Kabylie)
Marianne Faithfull
Programmation complète !
Vendredi 31 juillet 2009
Roy Paci & Aretuska (Sicile) / Gilberto Gil (Brésil) / Moussu T e Lei Jovents (La Ciotat) / Orchestre National de Barbes (France - Maghreb) Cheick Tidiane Seck (Mali) / Tryo (France) / Mulêketù (France - Brésil) Izhpenn 12 – Kreiz Breizh Akademi (Bretagne)
Samedi 1er août 2009
Marianne Faithfull (UK) / Bumcello & Nathalie Natiembe (France - Réunion) / Rodrigo y Gabriela (Mexique) / Caravan Palace (France) Ramiro Musotto & Sudaka Orchestra (Brésil) / Anis (France) / So Kalmery (Congo) / Thomas Fersen (France) / Amadou & Mariam (Mali) / Laxula (Espagne) / Kora Jazz Trio (Sénégal - Guinée) / Terrakota (Portugal…)
Dimanche 2 août 2009
Doudou N’Diaye Rose Orchestra & Bagad Men Ha Tan (Sénégal - Bretagne) / Sebastian Sturm (Allemagne - Indonésie) / Pascale Picard Band (Québec) / Winston Mc Anuff (Jamaïque) / Ayo (Nigéria - Allemagne) / Davy Sicard (La Réunion) / Maxime Le Forestier (France) / Mikea (Madagascar) / Calypso Rose (Tobago) / Anakronic Electro Orkestra (France) / Anthony Joseph & the Spasm Band (Trinidad) / Mouss & Hakim présentent : Motivés ! avec Idir (France - Kabylie)
Invité- Invité
a - 4 mois
Les derniers 800 forfaits !
On vous le disait, les billets partent à une vitesse folle, et les forfaits 3 jours en particulier. En effet, ce vendredi 10 avril à midi, il n'en reste plus que 800 à disposition...
ca va encore pleurer dans les chaumines bretonnes pour les retardataires...
Les derniers 800 forfaits !
On vous le disait, les billets partent à une vitesse folle, et les forfaits 3 jours en particulier. En effet, ce vendredi 10 avril à midi, il n'en reste plus que 800 à disposition...
ca va encore pleurer dans les chaumines bretonnes pour les retardataires...
Invité- Invité
Forfaits 3 jours : c'est fini !
Il ne reste plus un seul forfait 3 jours !
Il ne reste plus un seul forfait 3 jours !
Invité- Invité
Encore 500 forfaits !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons gardé bien au chaud :
500 forfaits 3 jours,
qui seront mis en vente le 22 juillet à 10h
Ceci pour permettre aux retardataires de trouver leur place pour Landaoudec, mais également pour contrer la revente de billets à des prix malhonnêtes. Vente au bureau du festival et dans les réseaux Leclerc, Ticketnet, Fnac.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons gardé bien au chaud :
500 forfaits 3 jours,
qui seront mis en vente le 22 juillet à 10h
Ceci pour permettre aux retardataires de trouver leur place pour Landaoudec, mais également pour contrer la revente de billets à des prix malhonnêtes. Vente au bureau du festival et dans les réseaux Leclerc, Ticketnet, Fnac.
Invité- Invité
http://www.myspace.com/laxula
je les ai vu ce dimanche...ça mérite une oreille attentive !
je les ai vu ce dimanche...ça mérite une oreille attentive !
viiiiiiiiiiiiiiii j'ai deja ouie quelques trucs et ca le fait bien
Invité- Invité
yoooooooooooo excelent ca !!!!
grace
Du nouveau dans la programmation !
Voici deux nouveaux venus dans cette programmation de plus en plus bigarrée, et c'est tant mieux !
Grace – vendredi 31 juillet
Canada / folk soul
Mi folk - mi soul, Grace n’en oublie pas moins ses fondamentaux : le blues, le reggae, les musiques latines.
Entre textes doux et congas qui claquent, cette fille spirituelle de Tina Turner et de Bob Marley est le phénomène de ce printemps 2009 !
Suite à l’annulation de la tournée de Ramiro Musotto pour raisons de santé, nous avons le plaisir d'accueillir :
Minino Garay
y los Tambores del Sur
samedi 1er août
Argentine / latin jazz
Minino reprend au pied levé le rôle d’immense percussionniste argentin !
Avec classe, il mène à la voix et au cajón ses cuivres et percussions sur les routes argentines, avec une forte propension à divaguer en Afrique, à s’amuser du jazz de la rumba ou du tango, et à prouver qu’il est un redoutable homme de scène…
grace
Du nouveau dans la programmation !
Voici deux nouveaux venus dans cette programmation de plus en plus bigarrée, et c'est tant mieux !
Grace – vendredi 31 juillet
Canada / folk soul
Mi folk - mi soul, Grace n’en oublie pas moins ses fondamentaux : le blues, le reggae, les musiques latines.
Entre textes doux et congas qui claquent, cette fille spirituelle de Tina Turner et de Bob Marley est le phénomène de ce printemps 2009 !
Suite à l’annulation de la tournée de Ramiro Musotto pour raisons de santé, nous avons le plaisir d'accueillir :
Minino Garay
y los Tambores del Sur
samedi 1er août
Argentine / latin jazz
Minino reprend au pied levé le rôle d’immense percussionniste argentin !
Avec classe, il mène à la voix et au cajón ses cuivres et percussions sur les routes argentines, avec une forte propension à divaguer en Afrique, à s’amuser du jazz de la rumba ou du tango, et à prouver qu’il est un redoutable homme de scène…
Invité- Invité
Minino Garay ça doit être pas mal ça tiens....
yooooooooooo excelent !!!
de toute facon on peut y aller les yeux fermer a crozon...toujours une prog excelente pour les gens gens qui veulent decouvrir !!!
pris mon pass en decembre sans connaitre la prog...
de toute facon on peut y aller les yeux fermer a crozon...toujours une prog excelente pour les gens gens qui veulent decouvrir !!!
pris mon pass en decembre sans connaitre la prog...
Invité- Invité
bondiou j'adore ce systeme qui permet de tout decouvrir !!!!
ca fait entre autre le charme de ce festoch !!!
ca fait entre autre le charme de ce festoch !!!
Invité- Invité
tiens si tu va voir Fersen tu me dira ce que son nouveau spectacle donne ?
crotte, crotte et re crotte !!!
j'avais vraiment envie de voir Moussu T e Lei Jovents
bon la mal coiffe...sympa mais de la polyphonie occitane comme pas mal d'autres groupes je trouve...a voir
Pour des raisons de santé, Moussu T e Lei Jovents annulent leur prestation..
Nous accueillerons donc La Mal Coiffée. Ces six filles venues du Pays d'Oc revisitent joyeusement les polyphonies occitanes, oscillant entre tradition et création. Des mélodies originales, des voix délicates et ennivrantes, un répertoire festif remis au goût du jour, voilà ce que nous réserve ce groupe qui défrise.
j'avais vraiment envie de voir Moussu T e Lei Jovents
bon la mal coiffe...sympa mais de la polyphonie occitane comme pas mal d'autres groupes je trouve...a voir
Pour des raisons de santé, Moussu T e Lei Jovents annulent leur prestation..
Nous accueillerons donc La Mal Coiffée. Ces six filles venues du Pays d'Oc revisitent joyeusement les polyphonies occitanes, oscillant entre tradition et création. Des mélodies originales, des voix délicates et ennivrantes, un répertoire festif remis au goût du jour, voilà ce que nous réserve ce groupe qui défrise.
Invité- Invité
...et voilou un nouveau bdm de passe...
super festoch avec une ambiance d'enfer, des gens heureux avec le sourire durant 3 jours...
20 000pers/j comme d'hab...mais ca ne se sent pas car le site est vraiment nickel et addapte !!!
la pluie ne nous a poa embete ( quelques gouttes normandes durant la nuit...) le temps a donc ete assez cool...
site sympa, parking nickel, secu assez cool, beer a 2€...dans l'ensemble rien a dire...
(photos site du bdm)
vendredi
roy paci & arestuska
un italien, ancien de la bande a manu chao...excelent, ca bouge et c'est hyper festif !!!
...dommage qu'il faisait l'ouverture c'est jamais facile et toujours trop court...
izhpenn 12
du bzh...poa accroche...trop d'instruments et vraiment ouin ouin...
cheick tidiane seck
excelent, tres grand monsieur et super groupe...ca bouge bien ct'afrique !!!
gilberto gil
nickel pro...peut etre un peu trop..mais le genre de gars qu'il faut voir au moins une fois...
tryo
...depuis la preums fois que je les ai vu, j'ai toujours l'impression que c'est la meme chose...sympa, gai et festif, mais...bon la folie quand meme sur le pre...les djeuns etaient hysterique...un peu lourd quand meme par moment ces afficionados
grace
belle fille...j'aime bien ce qu'elle fait...le concert en lui meme ne m'a pas fait sauter au plafond mais les rappels ont ete vraiment extra...tres sympa
orchestre national de barbes
p'tain ca depote bien a 2h du mat...j'ai bien aime meme si roy paci m'aurait beaucoup plus pour terminer la soiree...
bonne journee, dodo vers 5 h, poa trop la tete en l'air...rien a dire, que du bonheur !!!
super festoch avec une ambiance d'enfer, des gens heureux avec le sourire durant 3 jours...
20 000pers/j comme d'hab...mais ca ne se sent pas car le site est vraiment nickel et addapte !!!
la pluie ne nous a poa embete ( quelques gouttes normandes durant la nuit...) le temps a donc ete assez cool...
site sympa, parking nickel, secu assez cool, beer a 2€...dans l'ensemble rien a dire...
(photos site du bdm)
vendredi
roy paci & arestuska
un italien, ancien de la bande a manu chao...excelent, ca bouge et c'est hyper festif !!!
...dommage qu'il faisait l'ouverture c'est jamais facile et toujours trop court...
izhpenn 12
du bzh...poa accroche...trop d'instruments et vraiment ouin ouin...
cheick tidiane seck
excelent, tres grand monsieur et super groupe...ca bouge bien ct'afrique !!!
gilberto gil
nickel pro...peut etre un peu trop..mais le genre de gars qu'il faut voir au moins une fois...
tryo
...depuis la preums fois que je les ai vu, j'ai toujours l'impression que c'est la meme chose...sympa, gai et festif, mais...bon la folie quand meme sur le pre...les djeuns etaient hysterique...un peu lourd quand meme par moment ces afficionados
grace
belle fille...j'aime bien ce qu'elle fait...le concert en lui meme ne m'a pas fait sauter au plafond mais les rappels ont ete vraiment extra...tres sympa
orchestre national de barbes
p'tain ca depote bien a 2h du mat...j'ai bien aime meme si roy paci m'aurait beaucoup plus pour terminer la soiree...
bonne journee, dodo vers 5 h, poa trop la tete en l'air...rien a dire, que du bonheur !!!
Invité- Invité
samedi
reveil 13 h, juste quand la pluie c'est arreter pour faire appaitre un beau soleil prometteur d'une belle journee...
p'tit dej - apero avec les voisins de parking et en avant...
anis
belle surprise...du bon ska qui bouge bien et un groupos bien sympa qui fait un set bien carre...une decouverte tres interessante sur scene !!!
minimo garay
un argentin qui fait du ???, melange de pop folk sauce argentine ...poa trop accroche mais belle decouverte...minimo est avec sa batterie au centre de la scene, ca limite le jeu de scene...
thomas fersen
derniere date de sa tournee et derniers jours avec ses musicos...tres beau set, plein de poesie et d'humour...du fersen quoi !!!toujours un plaisir de le voir !!!
kora jazz trio
super prestation de ces musicos...mais la grande deception de mon festoch...trop accroche au son de leur cds pour m'y retrouver en live sur un festoch...y'a des fois comme ca...
marianne faithfull
j'adore cette gonzesse...mais sur scene ca a ete mou de chez mou a mon avis...et surtout decale par rapport au reste de la prog...bon moment avec la presence d'un "buncelo" avec elle...a revoir sur un vrai concert.
Titi robin, Erick Marchand & Keyvanchemimami
ont remplace au dernier moment Terrakota qui devait sans doute etre la revelation du week...super musicos, super chanteur...mais leur zic est toujours aussi space a mon gout...
rodrigo & gabriela
wouawwwwwww ca qu'on peut faire avec 2 grattes seches !!!
excelent ca depote !!!
a decouvrir absolument en live pour ceux qui le peuvent !!!
caravan palace
...que dire???
de la bombe !!!
une ambiance de folie avec un groupos qui s'arrachent d'enfer !!!
vraiment le truc d'enfer pour terminer la journee !!!
et voilou...
le bdm est un super festoch que je conseille a tout le monde...meme si cette annee j'ai decouvert moins de choses que les annees passees...a mon avis les organisateurs doivent reprendre un peu le cap pour continuer sur leur ligne de conduite depuis 10ans...s'endorment peut etre un peu sur leur lauriers sans doute...bon c'est vrai que les annulations de certain groupes au dernier moment ne les ont poa aide...
en tous les cas "vivement 2010" et j'y serais une nouvelle fois !!!!
reveil 13 h, juste quand la pluie c'est arreter pour faire appaitre un beau soleil prometteur d'une belle journee...
p'tit dej - apero avec les voisins de parking et en avant...
anis
belle surprise...du bon ska qui bouge bien et un groupos bien sympa qui fait un set bien carre...une decouverte tres interessante sur scene !!!
minimo garay
un argentin qui fait du ???, melange de pop folk sauce argentine ...poa trop accroche mais belle decouverte...minimo est avec sa batterie au centre de la scene, ca limite le jeu de scene...
thomas fersen
derniere date de sa tournee et derniers jours avec ses musicos...tres beau set, plein de poesie et d'humour...du fersen quoi !!!toujours un plaisir de le voir !!!
kora jazz trio
super prestation de ces musicos...mais la grande deception de mon festoch...trop accroche au son de leur cds pour m'y retrouver en live sur un festoch...y'a des fois comme ca...
marianne faithfull
j'adore cette gonzesse...mais sur scene ca a ete mou de chez mou a mon avis...et surtout decale par rapport au reste de la prog...bon moment avec la presence d'un "buncelo" avec elle...a revoir sur un vrai concert.
Titi robin, Erick Marchand & Keyvanchemimami
ont remplace au dernier moment Terrakota qui devait sans doute etre la revelation du week...super musicos, super chanteur...mais leur zic est toujours aussi space a mon gout...
rodrigo & gabriela
wouawwwwwww ca qu'on peut faire avec 2 grattes seches !!!
excelent ca depote !!!
a decouvrir absolument en live pour ceux qui le peuvent !!!
caravan palace
...que dire???
de la bombe !!!
une ambiance de folie avec un groupos qui s'arrachent d'enfer !!!
vraiment le truc d'enfer pour terminer la journee !!!
et voilou...
le bdm est un super festoch que je conseille a tout le monde...meme si cette annee j'ai decouvert moins de choses que les annees passees...a mon avis les organisateurs doivent reprendre un peu le cap pour continuer sur leur ligne de conduite depuis 10ans...s'endorment peut etre un peu sur leur lauriers sans doute...bon c'est vrai que les annulations de certain groupes au dernier moment ne les ont poa aide...
en tous les cas "vivement 2010" et j'y serais une nouvelle fois !!!!
Invité- Invité
personne l'a prévenu qu'il avait mis la robe d'emily loizeau
l'avait tres fier de sa tenue...
dailleurs ca me gonfle un peu que la majorite des groupos, en general, ne fassent pas un petit effort de look sur scene...c'est dommage, j'trouve que ca fait parti du pestacle.
dailleurs ca me gonfle un peu que la majorite des groupos, en general, ne fassent pas un petit effort de look sur scene...c'est dommage, j'trouve que ca fait parti du pestacle.
Invité- Invité
vais le revoir a ouessant dans un gros mois avec la tribut red cardell !!!
...un gazier qu'on doit pouvoir croiser a la buvette de ce petit festoch...
...un gazier qu'on doit pouvoir croiser a la buvette de ce petit festoch...
Invité- Invité