Like the Moon
3 participants
Page 1 sur 1
Like the Moon
Chanteur du "Bal des Trépassés", il m'arrive parfois entre deux répèts et deux concerts de passer des nuits blanches à composer de petites chansonnettes. Tache ardue quand on ne sait jouer d'aucun instrument... Pourtant, con comme la lune jusqu'auboutiste, je m'acharne et voici ce que ça donne... Mais que ça reste entre nous...
www.myspace.com/likezemoon
Dernière édition par Ricky Banlieue le Dim Fév 22 2009, 11:17, édité 3 fois
Re: Like the Moon
Marche pôaaaa ... ha ben si mais faut penser à changer les chiffres en minuscule ...
www.myspace.com/likethem00n
www.myspace.com/likethem00n
Christine- Les Mauvaises Langues
-
Mon dieu!!!!!! Des archives qui n'auraient jamais du être détérées ont été détérées... lol
Alors petite explication: l'adresse que donne Christine est l'adresse que je voulais réutiliser pour effacer les quelques trucs pleins de relents variétoche, et mettre "Tic Tac".
Mais con comme la lune comme je suis, je ne retrouve plus ni les codes, ni l'adresse email avec laquelle je l'ai créé. Donc impossible de modifier ou de supprimer quoi que ce soit...
L'adresse que donne Ricky est logiquement la bonne adresse mais comme j'ai tout créé dans la nuit peut-être qu'elle n'est pas encore active (en même temps j'y connais pas grand chose à Myspace)...
En attendant, cette adresse marche:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=454797861
Enfin, j'espère...
PS: ne rigolez pas trop en écoutant "Je partirais" sur l'ancienne adresse. Y'a des trucs comme ça, on voudrait que ça disparaisse... lol
Vincent
Alors petite explication: l'adresse que donne Christine est l'adresse que je voulais réutiliser pour effacer les quelques trucs pleins de relents variétoche, et mettre "Tic Tac".
Mais con comme la lune comme je suis, je ne retrouve plus ni les codes, ni l'adresse email avec laquelle je l'ai créé. Donc impossible de modifier ou de supprimer quoi que ce soit...
L'adresse que donne Ricky est logiquement la bonne adresse mais comme j'ai tout créé dans la nuit peut-être qu'elle n'est pas encore active (en même temps j'y connais pas grand chose à Myspace)...
En attendant, cette adresse marche:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=454797861
Enfin, j'espère...
PS: ne rigolez pas trop en écoutant "Je partirais" sur l'ancienne adresse. Y'a des trucs comme ça, on voudrait que ça disparaisse... lol
Vincent
Je trouvais bizarre aussi de ne pas voir de commentaire de Ricky
... sorry ...
... sorry ...
Christine- Les Mauvaises Langues
-
Page 1 sur 1