Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Karpatt - Montreuil

3 participants

Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Karpatt - Montreuil

Message par Ricky Banlieue Ven Avr 03 2009, 19:50

Filou a écrit:C'est vrai que je voulais rien en dire avant sa sortie, mais maintenant on peut. Alors autant dire que je l'ai écouté et ré-écouteé vu qu'on l'a à la maison depuis presque 2 mois...

Bah je peux vous dire qu'on s'y habitue très très bien à ce Montreuil

Et pourtant quand j'ai entendu les tout premiers rushes en septembre dernier, j'ai eu un doute sur les textes, sur la musique, sur l'emploi de l'électricité, sur l'arrivée d'un batteur... pas convaincu la première semaine... j'aimais bien La Place, mais avec Bulgariade et Chamade c'était plus compliqué, surtout qu'à l'époque les paroles c'était n'importe quoi et la musique était encore en pointillés.

Et puis quand est sorti l'album... sunny sunny king sunny ouala ouala... tout s'est éclairé rapidement !!!

Bon j'ai quelques préférences, mais pour l'instant je n'ai jamais eu la tentation d'écouter un morceau en particulier, je mets toujours l'album en entier.

En tout cas, les GOUTTES commence parfaitement l'album, Fleurs Fanées j'arrête tout ce que je fais quand ça arrive... et vive l'accordéon de Régis !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Re: Karpatt - Montreuil

Message par Ricky Banlieue Lun Avr 06 2009, 10:48

pétasson sur le forum Karpatt a écrit:Le contenu de ce quatrième album est en harmonie avec cette belle pochette: rempli de belles bombes musicales. Je trouve que c'est le plus riche, le plus abouti, musicalement parlant, de tous les albums des Karpatt et je n'y vois aucune rupture avec les précédents, au contraire un beau prolongement car l'acoustique et l'électrique se démultiplient en se renforçant mutuellement. Sur scène, l'énergie du groupe en est décuplée et ses expressions de tendresse n'en sont que plus émouvantes. Chapeau les gars et merci!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Re: Karpatt - Montreuil

Message par Jerem Mar Avr 07 2009, 15:12

Pour ma part je suis encore mitigé, l'achat est tout chaud il faut peut être que je m'y fasse mais pour l'instant je regrette le Karpatt chanson française, tout en douceur avec des pointes de jazz manouche et plus de légèreté dans les paroles.
Je pense qu'au bout de plusieurs écoutes je vais m'y faire.
Par contre sur scène la nouvelle formation " electrique" leur donnera, surement la possibilité d'envoyer plus la patate qu'avant, donc leur choix d'évolution est pas mal ( même si à la place d'un batteur, un accordéon.......)

Pour l'instant préférence pour " en attendant " ( surement par ce que je l'ai beaucoup écouté) qui je trouve à une certaine force brelienne.

Je reviendrai quand j'aurai muri mon écoute.



Musique48
Jerem
Jerem
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Points : 7226
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Re: Karpatt - Montreuil

Message par Larak Mer Avr 08 2009, 16:18

Je n'ai pas pris le temps d'écouter mais le peu que j'en ai entendu quand Bobby passait le CD me faisait penser à du Gratordeon.... je devrais donc aimer. Smile
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16395
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Re: Karpatt - Montreuil

Message par Ricky Banlieue Mer Avr 08 2009, 17:14

Larak a écrit:me faisait penser à du Gratordeon....
pas d'accord c'est du Karpatt pur jus !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Karpatt - Montreuil Empty Re: Karpatt - Montreuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum