Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

2 participants

Aller en bas

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!! Empty Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

Message par gadjilyn Sam Oct 17 2009, 09:53

Les spectateurs présents hier soir au concert des Yeux Noirs ne l'oublieront pas de sitôt je crois !!! yahoo yahoo yahoo E-NOR-ME !!!!

Un théâtre de 500 places environ (ma configuration préférée), un groupe toujours aussi virtuose qui n'hésite pas à proposer chaque fois des nouveaux arrangements de ses morceaux, une énergie époustouflante What a Face, beaucoup d'humour et d'auto-dérision (par rapport à leur confession juive notamment) et un public totalement en délire !!! De 17 à 77 ans... tout le monde a mouillé sa chemise ! J'ai même cru qu'on allait devoir appeler le SAMU pour un papy déchaîné dans une allée du théâtre et qui avait tout à coup retrouvé la forme de ses 20 ans (adieu arthrose, vive la musique tzigane !!!!).
A la basse hier soir : Elise Blanchard.... excellente la demoiselle !
Je n'avais encore jamais vu l'accordéoniste : une claque !! INCREDIBLE !!!
Bref, ils ont été plus qu'ovationnés et ils ont même gratifié ce public enthousiaste d'un troisième rappel !!!

Les Yeux Noirs venaient présenter leur CD "Opre Scena" sorti il y a quelques mois.
J'ai pu parler avec Eric Slabiak après le concert, leur prochain CD sortira à l'automne 2010, ils commencent tout juste à l'enregistrer (mais nous en ont donné un petit aperçu avec deux ou trois nouveaux morceaux hier soir qui laissent présager de la création d'un petit bijou pour l'année prochaine...).

En résumé, s'ils passent près de chez vous... aucune hésitation... foncez !!! vous en ressortirez avec des petites étoiles dans les yeux (et très mal aux mains et aux pieds...)
Réflexion d'une des filles de mes voisins hier soir à la sortie: "'tain, ils "touchent" grave les mecs !!!" Mr. Green

Compte-rendu plus détaillé à venir sur leur forum Wink
(ils m'ont dit être très touchés par la création de ce lieu d'échanges... même s'il ne tourne pas vraiment icon_lol )

gadjilyn
Uztaglote

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 123
Points : 6875
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!! Empty Re: Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

Message par Ricky Banlieue Sam Oct 17 2009, 09:56

merci gadjilyn ....on les attend dans l'Est !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!! Empty Re: Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

Message par gadjilyn Jeu Oct 29 2009, 16:59

A Sochaux le 05 juin 2010 ? c'est ça ? Mr. Green

gadjilyn
Uztaglote

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 123
Points : 6875
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!! Empty Re: Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

Message par Ricky Banlieue Jeu Oct 29 2009, 18:21

vi vi sur invit' ...faut pas que j'oublie !!!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!! Empty Re: Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum