Alice au Pays des Merveilles
5 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Alice au Pays des Merveilles
Date de sortie cinéma : 24 mars 2010
Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska , Michael Sheen
Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Re: Alice au Pays des Merveilles
L'inconvénient de ce genre de film, c'est qu'il faut payer la peau du cul pour aller le voir en "3D" dans un multiplexe à la con et pas dans ma petite salle préférée ...
J'préfère attendre sa sortie télé et me faire un bon concert pour le même prix tiens
J'préfère attendre sa sortie télé et me faire un bon concert pour le même prix tiens
bah ils passent en 2d ds une petite salle sur caen ... ça vaut p'tet qd meme le coup?
Trop loin pour moiMamz a écrit:bah ils passent en 2d ds une petite salle sur caen ...
mais non mais je voulais dire c'est qu'ils passent qd meme ds les petites salles et que le fait qu'il passe en 2d dans ces salles n'est p'tet ps genant
J'avais bien compris comme ça miss ...
Sauf que mes gamines vont me gonfler pour aller voir ça avec des lunettes à la con dans un temple à popcorn, c'est couru d'avance
Sauf que mes gamines vont me gonfler pour aller voir ça avec des lunettes à la con dans un temple à popcorn, c'est couru d'avance
Qui qui commande ?Deige a écrit:J'avais bien compris comme ça miss ...
Tchess- La Bavarde
-
Hobby : stro
bah voilà! comme il a dit tchess ... "c'est où que papa a dit ou c'est nulle part"
Bah ouais mais nan en fait ... pour se faire prendre la tête pendant des plombes, merci bien, faut savoir céder de temps en temps ...
Maman les accompagnera
Maman les accompagnera
Pour exagérer la chose, je vous invite à écouter la 1ère partie de l'émission de Bourdin de ce matin, les 6 premières minutes environ, j'ai halluciné...
Attention Deige, si tu n'éduques pas bien tes enfants, on va te sucrer tes allocs
Attention Deige, si tu n'éduques pas bien tes enfants, on va te sucrer tes allocs
Tchess- La Bavarde
-
C'est marrant je m'attendais à cette réponse...Deige a écrit:M'en fous, vu l'niveau des allocs, ça changera pas grand chose ...
Tu n'as "que" deux enfants ?
Tchess- La Bavarde
-
Pour ma part je n'aime pas les films en 3D ça me fout la gerbe alors si je vais l voir ça sera 2D.
pourtant vu les extraits en 3D c'est autre chose que le navet Avatar