Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

4 participants

Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Sandrine Jeu Mai 20 2010, 18:04

Ils nous avaient fait patienter le temps d’un hiver avec R.A.V.E.Lement de façade, aujourd’hui les Blérots de R.A.V.E.L nous présentent leur nouvel opus, Sauve qui peut.

Un album, qui encore une fois, se révèle un condensé de bonne humeur sur lequel les sept musiciens se sont amusé à explorer de nouvelles sonorités : les accords se font rock avec l’introduction de la guitare électrique, les cuivres s’essaient aux rythmiques funk, le tout s’enchaînant dans un furieux Salmigondis.

Les textes, pour lesquels ils ont collaboré avec l’auteur de théâtre Jean-Marc Royon, sont drôles, acerbes (File d’attente / Bouts de Femmes / Langue de pute, morceau que l’on avait pu découvrir sur leur album live…).

Chaque morceau est une surprise : Fred s’essaie au japonais, avec brio en plus, sur Baku Baku, manie la langue de Shakespeare dans Like an Elephant, mon morceau coup de cœur sur cet album, sur lequel ont participé les membres du groupe Ommm (belle découverte d’ailleurs !).
En guise de confirmation de leur goût des rencontres et de leur amour du partage, les Blérots ont fait appel également à un orchestre harmonique sur Un bien bête bestiaire. Le résultat est plus que sympathique !

Sauve qui peut est un album à l’image du groupe : drôle, enjoué, rafraîchissant.
A écouter sans modération !

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10587
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Re: Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Ricky Banlieue Jeu Mai 20 2010, 18:09

oui bon album dans l'ensemble.....reste à voir ce que ça donne en live !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Re: Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Deige Ven Mai 21 2010, 08:15

Ricky Banlieue a écrit:reste à voir ce que ça donne en live !
De la bombe Exclamation Enfin, je crains d'être assez peu objectif quand je parles de mes p'tits Blérots mais je vous assure que j'ai kiffé grave le concert d'il y a deux semaines et que pour la peine, je vais m'en remettre une couche dimanche et la semaine suivante jump
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Re: Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Christine Jeu Juin 03 2010, 21:38

Après le peu objectif ... le peu objectif 2 jump
secretaire Ils vont repasser par chez moi ... pas tout de suite ... mais bientôt ... je vous dirai Wink
Christine
Christine
Les Mauvaises Langues

Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 115
Points : 10172
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Re: Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Deige Ven Juin 04 2010, 08:54

Mon prochain sera le 12 juin à Houilles ... concert en plein air et gratos Morti à Crozon
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut Empty Re: Les Blérots de R.A.V.E.L - Sauve qui peut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum