Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mac Abbé et le Zombi Orchestra - Votre monde est d'enfer

2 participants

Aller en bas

Mac Abbé et le Zombi Orchestra - Votre monde est d'enfer Empty Mac Abbé et le Zombi Orchestra - Votre monde est d'enfer

Message par Sandrine Mer Juin 02 2010, 16:47

Oserez-vous comme moi pénétrer dans l’univers décalé de Mac Abbé et le Zombi Orchestra ?
Ces quatre individus à l’allure vampiresque n’ont qu’un seul leitmotiv – méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses – qu’un seul leitmotiv donc, vous dérider les zygomatiques !

Avec Votre monde est d’enfer, libre court est laissé aux propos acerbes et bien grinçants (Bien fait pour ta gueule / Les enfants des autres), ironie et propos politiquement incorrects tiennent une belle place (Au carnaval des gens heureux / Votre monde est d’enfer / Les temps modernes / Langue de vipère)

Tout le monde en prend pour son grade : les vieux (Ca pique la gorge, les yeux, les lèvres), les moches (faut que les moches se fassent une raison et aillent direct dans les prisons, là-bas elles seraient bienvenues pour soulager deux trois détenus), les mioches ( je déteste les enfants des autres, les enfants c’est comme les pets, quand c’est le tien il sent pas mauvais).
Vous comprendrez que l’absurde ne leur fait pas peur en écoutant par exemple le pet vaginal ou cannibale.

Orchestrés sur des rythmes swingants, jazzy, rock, les morceaux qui composent cet album sont de véritables petits trésors, un peu dans la lignée que ceux que pourraient nous proposer les Blaireaux, que je vous conseille vivement de découvrir !

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10587
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mac Abbé et le Zombi Orchestra - Votre monde est d'enfer Empty Re: Mac Abbé et le Zombi Orchestra - Votre monde est d'enfer

Message par Ricky Banlieue Mer Juin 02 2010, 20:29

je vais découvrir tout ça d'ici peu.....ratés plusieurs fois en live.....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum