Collectif jazz manouche @ fete de la musique
2 participants
Page 1 sur 1
Collectif jazz manouche @ fete de la musique
heureusement il n'y avait pas que des trucs tout pourris à rendre le vuvuzela mélodieux ...
au conseil régional il y avait le collectif jazz manouche qui jouait entre les "gros" concerts ... 1ere session à 18h30
on patiente pour le 2e set en subissant un groupe de vieux rock ...
j'ai failli me crever les tympans et ces cons qui font un rappel parce qu'un couillon dans le public l'a demandé ... y'a des coups de fusil qui se perdent
enfin le jazz manouche reprend ... pitain ça a fait du bien aux oreilles
par contre sympa, le 2e groupe sur la grande scène qui commence alors qu'ils avaient pas fini ... un des trompettistes qui a joué un peu plus fort, le public qui tape dans les mains ça a un peu couvert le bruit de la grande scène pendant qu'ils terminaient leur morceau!
on a pas vu le 3e set bicoz tour en ville pour voir ce qu'il y avait d'autre ... la connerie à pas faire
'tite video ... le son est pas extra ... dur à capter avec un tit apn en acoustique et extérieur
Collectif jazz manouche @ Fête de la musique
envoyé par mamzelle_bulle. - Regardez plus de clips, en HD !
bon c'est quand que je les revois???
au conseil régional il y avait le collectif jazz manouche qui jouait entre les "gros" concerts ... 1ere session à 18h30
on patiente pour le 2e set en subissant un groupe de vieux rock ...
j'ai failli me crever les tympans et ces cons qui font un rappel parce qu'un couillon dans le public l'a demandé ... y'a des coups de fusil qui se perdent
enfin le jazz manouche reprend ... pitain ça a fait du bien aux oreilles
par contre sympa, le 2e groupe sur la grande scène qui commence alors qu'ils avaient pas fini ... un des trompettistes qui a joué un peu plus fort, le public qui tape dans les mains ça a un peu couvert le bruit de la grande scène pendant qu'ils terminaient leur morceau!
on a pas vu le 3e set bicoz tour en ville pour voir ce qu'il y avait d'autre ... la connerie à pas faire
'tite video ... le son est pas extra ... dur à capter avec un tit apn en acoustique et extérieur
Collectif jazz manouche @ Fête de la musique
envoyé par mamzelle_bulle. - Regardez plus de clips, en HD !
bon c'est quand que je les revois???
Re: Collectif jazz manouche @ fete de la musique
jolies tofs.....et le son est pas mal du tout
excellent ce collectif !!!!
excellent ce collectif !!!!
bah les tofs j'étais un peu à contre jour
pourtant essayé de limiter la casse mais je pouvais ps me décaler plus
pourtant essayé de limiter la casse mais je pouvais ps me décaler plus
oui faut que je leur crée un topic à eux pour expliquer un peu le principe parce que leur fonctionnement est interessantexcellent ce collectif !!!!
ça j'ai pas trop pigé ... j'ai plutot compris que les repet' etaient ouvertes à tous les musiciens ... c'est con qu'ils cherchent pas une joueuse de guimbarde ou de triangle
ah oui c'est p'tete plutôt ça
bah essaie on sait jamais...ils en rêvent peut-être d'une guimbarde triangulante dans leur collectif
bah essaie on sait jamais...ils en rêvent peut-être d'une guimbarde triangulante dans leur collectif
salut, je fais partie du collectif
pour repondre a propos du kazoo, on a deja mais pourquoi pas?
pour repondre a propos du kazoo, on a deja mais pourquoi pas?
yanouch- Invité
Page 1 sur 1