Bernard Giraudeau
5 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Bernard Giraudeau
Le comédien Bernard Giraudeau, qui souffrait d'un cancer depuis longtemps, est mort à 63 ans samedi matin à 7h00 dans un hôpital à Paris, a annoncé son agent
Re: Bernard Giraudeau
poa mon idole...
un ou deux films (?) marquant pour moueeeeeee
mais un mec qui avait l'air sympa et honette...
grand sportif...comme quoi...
63 ans vache...
un ou deux films (?) marquant pour moueeeeeee
mais un mec qui avait l'air sympa et honette...
grand sportif...comme quoi...
63 ans vache...
Invité- Invité
vu y'a quelques temps sur c+ parler de sa maladie et de la mort ... c'était bizarre
non moi non plus ... et surtout un comédien plutôt qu'un acteurmortimers a écrit:poa mon idole...
Il a beaucoup parlé autour de sa maladie ... ça aidera ... j'espère ...
et je l'aimais bien moi ...
et je l'aimais bien moi ...
Christine- Les Mauvaises Langues
-
J'aimais bien aussi...saleté de crabe !!!
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Moi aussi j'aimais le comédien, fais ièch ce putain de crabe
Mais apparemment, vaut mieux balancer des subventions pour les rafales et les chars Leclerc que pour la recherche
Mais apparemment, vaut mieux balancer des subventions pour les rafales et les chars Leclerc que pour la recherche
vu un reportage sur lui et ca maladie hier...
fort le mec...
j'aime bien les mecs qui assument leur vie dans le bonheur et dans leur malheur...
j'espere pouvoir etre comme ca...j'y travaille
ceci dit, a eu une putain de belle vie ce gazier...63 ans trop jeune...mais super belle vie par rapport a ce qu'il pensait en faire...
fort le mec...
j'aime bien les mecs qui assument leur vie dans le bonheur et dans leur malheur...
ceci dit, a eu une putain de belle vie ce gazier...63 ans trop jeune...mais super belle vie par rapport a ce qu'il pensait en faire...
Invité- Invité
oui très impressionnant sa sérénitémortimers a écrit:vu un reportage sur lui et ca maladie hier...
fort le mec...
mais j'ai du mal à la piger
ben poa moi
la maladie faut l'accepter...et en profiter pour vivre avec ( et surtout avant !!!)
...c'est sur que les gens qui subissent ca sans avoir rien fait avant doivent etre terrorise...mais si tu vis a donf...ca doit aider a accepter ton malheur...
enfin c'est mon idee
la maladie faut l'accepter...et en profiter pour vivre avec ( et surtout avant !!!)
...c'est sur que les gens qui subissent ca sans avoir rien fait avant doivent etre terrorise...mais si tu vis a donf...ca doit aider a accepter ton malheur...
enfin c'est mon idee
Invité- Invité
...mon accident de becane de fevrier...ou je devrais etre mort...me persuade de tout ca...enfin je le savais avant!!!
Invité- Invité
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1