Le Bruit des glaçons
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Le Bruit des glaçons
Date de sortie cinéma : 25 août 2010
Réalisé par Bertrand Blier
Avec Jean Dujardin, Albert Dupontel, Anne Alvaro....
Synopsis : C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "
Réalisé par Bertrand Blier
Avec Jean Dujardin, Albert Dupontel, Anne Alvaro....
Synopsis : C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "
Re: Le Bruit des glaçons
bon j'ai du mal avec Dujardin......mais c'est quand-même Blier et Dupontel
Deige j'ai vu que tu allais le voir tu me diras si c'est du bon Blier ou pas ?
Hé bah les z'aminches, on aime ou on n'aime pas Dujardin, mais en toute objectivité, il écrase le film de sa classe Tous les acteurs sont excellents d'ailleurs, à commencer par Anne Alvaro et son cancer, Myriam BoyerRicky Banlieue a écrit:bon j'ai du mal avec Dujardin......mais c'est quand-même Blier et Dupontel
Bref, les allergiques à Blier peuvent oublier, parce qu'on retrouve toute la morgue et l'humour noir qui font sa marque de fabrique, mais les amateurs peuvent y courir, j'ai personnellement beaucoup aimé
ah ah ca me conforte faut que je me bouge au cinoch pi de toutes façon un film avec dupontel ca ne se loupe pas !
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1