Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anaïs Kaël - Tête de mule

Aller en bas

Anaïs Kaël - Tête de mule Empty Anaïs Kaël - Tête de mule

Message par Sandrine Dim Oct 10 2010, 11:15

Tête de mule Anaïs Kaël ? Plutôt une fille qui assume son statut, libre, entière, qui parle d’amour sans concessions aucunes, une fille bien dans son époque en somme.

Tête de mule est un album très intimiste, aux accents jazzy, évocateurs d’une soif de vie énorme (On va s’en foutre à cœur joie, des rires, des tempêtes et des rois, des tas de p’tits bonheurs, des matins en fleur- La vie est à nous), d’amour, naissant, vivant, déchu…

Une grande sensibilité se dégage des textes (Coucou de chair / Je m’en bats le cœur / Entre nous…), et la qualité d’écriture d’Anaïs Kaël lui permet d’aborder des sujets très intimes (La confession du vibromasseur).

Les arrangements musicaux sont en accord avec l’artiste. Une base piano guitare enrichie de cordes, de cuivres , sans excès, juste la petite dose nécessaire pour appuyer le thème traité.

Une voix qui m’a rappelé celle d’Oshen, mais distillatrice d’autres émotions, un univers intense tout en restant intimiste, Anaïs Kaël est une artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

Alors si vous n’avez pas eu l’occasion de la croiser sur les routes avec sa caravane rouge, allez vite la découvrir !

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum