Jules
+2
Ricky Banlieue
Deige
6 participants
Page 1 sur 1
Jules !
M'sieurs Dames , permettez-moi de vous présenter un copain bourré de qualités : JULES
Ancien membre des "Minoritaires" (avec Sam et Frédo des Ogres) et leader de "Mazhet'", vous pouvez vous faire une idée de son (grand) talent en allant jeter un coup d'oeil sur son My space en cliquant là et ainsi écouter quelques un de ses morceaux
Vendredi soir prochain, il sera au Forum de Vauréal, une petite salle (jauge à 500) souvent pleine et avec une ambiance de feu
Quelques photos de Sam et une petite vidéo d'Eria (avec une chanson légère et rigolote, "C'est bon mais c'est cher !)
Ancien membre des "Minoritaires" (avec Sam et Frédo des Ogres) et leader de "Mazhet'", vous pouvez vous faire une idée de son (grand) talent en allant jeter un coup d'oeil sur son My space en cliquant là et ainsi écouter quelques un de ses morceaux
Vendredi soir prochain, il sera au Forum de Vauréal, une petite salle (jauge à 500) souvent pleine et avec une ambiance de feu
Quelques photos de Sam et une petite vidéo d'Eria (avec une chanson légère et rigolote, "C'est bon mais c'est cher !)
Re: Jules
Bah ouais, moi aussi ... mais enfin, chacun son chemin et la vie continue Si son bassiste dit quelque chose à l'un d'entre vous, c'est Riton, ancien de K2R Ridim et du Petit dernier
Et hop, une p'tite vidéo du dernier passage de Jules au Forum à Cergy-Pontoise avec plein d'invités et des vrais morceaux de Frédo dedans
Et on remet ça vendredi soir
Et on remet ça vendredi soir
http://www.myspace.com/lejules
jeancle- Assistant
-
si tu nous en as déjà causé ...Deige a écrit:Salut m'sieurs dames, vous n'connaissez pas encore JULES ?
Mamz a écrit:si tu nous en as déjà causé ...Deige a écrit:Salut m'sieurs dames, vous n'connaissez pas encore JULES ?
'taaaiiin, ça m'va pas de boire que de l'eau j'l'ai pas retrouvé
Tu me copie ça dans le post existant ô grande modo adorée
En première partie de Courir les Rues vendredi à l'EMB, il a tout déchiré comme d'habitude
Avec mon pote Nobru monté sur scène pour rythmer un morceau
En mode je suis content d'être là et ça se voit
Et en configuration Thérèse en blouse parce que vive les jeux de scène du troisième millénaire
Avec mon pote Nobru monté sur scène pour rythmer un morceau
En mode je suis content d'être là et ça se voit
Et en configuration Thérèse en blouse parce que vive les jeux de scène du troisième millénaire
Sortie officielle aujourd'hui du nouvel album de JULES
"L'homme le plus fort du monde"
"L'homme le plus fort du monde"
Les petits chanceux dont je fais partie seront au Forum de Vauréal ce soir pour découvrir le nouveau spectacle ... Une petite écoute en cliquant là
Jules en concert au Divan du Monde le 31 janvier 2012
On dit de lui qu’il est "variété alternative", on ajoute qu’il manie la séduction avec timidité, l’humour avec générosité, et le second degré avec virtuosité. C’est sur la scène du Divan du Monde le mardi 31 janvier à 20h que Jules présentera, en avant-première, plusieurs extraits de son prochain opus "Un Dimanche à Nemours", à paraître au printemps 2012.
Moi, j'y serai
On dit de lui qu’il est "variété alternative", on ajoute qu’il manie la séduction avec timidité, l’humour avec générosité, et le second degré avec virtuosité. C’est sur la scène du Divan du Monde le mardi 31 janvier à 20h que Jules présentera, en avant-première, plusieurs extraits de son prochain opus "Un Dimanche à Nemours", à paraître au printemps 2012.
Moi, j'y serai
Ben ça pourrait bien venir un de ces quatrekhoz a écrit: On attend de te voir en vidéo Deige !!!
Huit sur scène avec des vrais morceaux de la Band' de CLR et de Un d'Chaque dedans des nouvelles tounes plutôt bien cool "Il est sympa Jean-Jacques ?" et des anciennes nouvellement arrangées, le tout dans un Divan archi plein ( de spectateurs et d'enthousiasme :tongue: ) quelle belle soirée que cette soirée
Le nouveau clip de mon Julot "Mal barré" avec tout plein de copains copines dedans... moi j'étais en Mamzland quand ça s'est tourné
Je l'ai vu, entendu, écouté pour la première fois en concert, la semaine dernière.
Un chouette moment, une belle débauche d'énergie, beaucoup de gentillesse et adorable avec les gosses du coin.
Un chouette moment, une belle débauche d'énergie, beaucoup de gentillesse et adorable avec les gosses du coin.
Christine- Les Mauvaises Langues
-