Le nom des gens
3 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Le nom des gens
Sara Forestier excellentissime dans ce film, tout comme Jacques Gamblin et tous les autres acteurs, à fond dans leurs personnages dans une histoire qui traite de sujets graves avec un humour fin et irrésistible, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, belle découverte
Re: Le nom des gens
trouvé quelques horaires compatibles avec mes horaires de taf ... j'irai voir ça d'ici nouwel!
J'espère que tu vas aimerMamz a écrit:zou j'y vais tout à l'heure!
J'aurais l'air con sinon
j'ai adoré!
le fond est p'tet pas super joyeux mais la façon dont c'est traité, les références, la générosité du film ... je suis resortie avec un sourire, la peche et un optimisme pas possible!
devrait etre remboursé par la sécu ce film!
et y'a rien à faire qd je revois les images des présidentielles 2002 j'ai toujours envie de chialer
le fond est p'tet pas super joyeux mais la façon dont c'est traité, les références, la générosité du film ... je suis resortie avec un sourire, la peche et un optimisme pas possible!
devrait etre remboursé par la sécu ce film!
et y'a rien à faire qd je revois les images des présidentielles 2002 j'ai toujours envie de chialer
Ah, c'est toi qui joue le rôle principalMamz a écrit:et y'a rien à faire qd je revois les images des présidentielles 2002 j'ai toujours envie de chialer
Quand elle s'aperçoit qu'elle a voté Sarko
Content que ça t'ai plu
- Spoiler:
oui le final à la mater' ... qd elle accouche en pleurant avec mireille mathieu qui braille en fond c'est excellent!Deige a écrit:Quand elle s'aperçoit qu'elle a voté Sarko
Tout à fait ...Mamz a écrit:sinon gamblin est vraiment très bon! comme d'hab'
- Spoiler:
- Et le passage avec Jospin aussi bref, superbe impression laissée par ce film que j'ai recommandé illico à ma mie
dommage qu'il soit normand lui !!!Mamz a écrit:sinon gamblin est vraiment très bon! comme d'hab'
Invité- Invité
Il cumule les deux un peu
"Jacques Gamblin est un acteur français né le 16 novembre 1957 à Granville (Manche), France.
À l’origine, Jacques Gamblin ne se destinait nullement au métier d’acteur. Ce n’est qu’à travers son activité professionnelle de technicien au sein d’une compagnie théâtrale qu’il attrape le virus de la comédie. Il étudie alors à la Comédie de Caen puis fait ses premiers pas d’acteur sur les planches en Bretagne, au théâtre Totem à Saint-Brieuc, avant de rejoindre le Théâtre National de Rennes dirigé par Pierre Debauche. "
"Jacques Gamblin est un acteur français né le 16 novembre 1957 à Granville (Manche), France.
À l’origine, Jacques Gamblin ne se destinait nullement au métier d’acteur. Ce n’est qu’à travers son activité professionnelle de technicien au sein d’une compagnie théâtrale qu’il attrape le virus de la comédie. Il étudie alors à la Comédie de Caen puis fait ses premiers pas d’acteur sur les planches en Bretagne, au théâtre Totem à Saint-Brieuc, avant de rejoindre le Théâtre National de Rennes dirigé par Pierre Debauche. "
tu m'etonnes qu'il est bon...on a du boire des coups dans les meme rad !!!
Invité- Invité
C'est sûr, ça créé des liensmortimers a écrit:on a du boire des coups dans les meme rad !!!
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1