Illustrator CS4
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Illustrator CS4
kekun connait et c'est utilise ???
j'voudrais faire des des sectoriels pour faire des autocolant
j'voudrais faire des des sectoriels pour faire des autocolant
Invité- Invité
Re: Illustrator CS4
je me suis servie d'illustrator j'sais plus combien ... juste pour apprendre un peu et ajouter une ligne à mon cv ... de ce que j'avais bidouillé j'avais trouvé ça facile
qui qui t'a soufflé la phrase?j'voudrais faire des des sectoriels pour faire des autocolant
bon ca commence bien j'arrive poa a dl le log...
je crois que je vais te demander de l'aide pour mon truc...
a vrai dire on doit m'envoyer une image et je voudrais rajouter un truc...j'te montre ca a reception
c'est mes doigts qu'on fourchu
a vrai dire on doit m'envoyer une image et je voudrais rajouter un truc...j'te montre ca a reception
Mamz a écrit: d'ailleurs c'est pas des vectoriels plutot?
c'est mes doigts qu'on fourchu
Invité- Invité
vi je verrai ce que je peux faire ... je te promets rien ... ça fait quelques temps que j'y ai pas touché à ce trucmortimers a écrit:bon ca commence bien j'arrive poa a dl le log...
j'te montre ca des reception
...et je continue a creuser la recup du log...
Invité- Invité
Illustrator, c'est du vectoriel (différent du pixel et Photoshop)
Après je ne m'y connais pas en autocollant. Mais un fichier illustrator, c'est un fichier illustrator, que ca fasse une affiche, un flyer ou un autocollant.
Si je peux aider, dites-moi!
Après je ne m'y connais pas en autocollant. Mais un fichier illustrator, c'est un fichier illustrator, que ca fasse une affiche, un flyer ou un autocollant.
Si je peux aider, dites-moi!
toujours poa recu mon vectoriel...m'a peu etre oublie le gazier...
enfin de compte ce que je voudrais c'est un vectoriel de l'img 1 avec en rajout deux triskells(img2) en blanc dans la zone X et remplacer le GS par le GSA en blanc (img 3), tout ca pour faire un autocolant pour teutone
c'est jouable les filles???
si vous avez d'autres idees...
enfin de compte ce que je voudrais c'est un vectoriel de l'img 1 avec en rajout deux triskells(img2) en blanc dans la zone X et remplacer le GS par le GSA en blanc (img 3), tout ca pour faire un autocolant pour teutone
c'est jouable les filles???
si vous avez d'autres idees...
Dernière édition par mortimers le Sam Déc 11 2010, 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
je réinstalle illustrator et je regarde ce que je peux faire ... sinon avec toshop ça doit pouvoir se faire aussi non?
peut etre mais le truc c'est qu'il faut que se soit en vectoriel pour pouvoir faire l'autocolant nickel chez un pro
Invité- Invité
je me souviens plus comment qu'on fait ... pi impossible de remettre la main sur mon bouquin où ils expliquent tout
ben crotte...c'est poa grave...pis je sens bien march sur ce coup a moins que j'y arrive par moi meme
Invité- Invité
si marsch peut pas t'aider je chercherai un tuto sur le ternet ... à moins que je remette la main sur ce foutu bouquin
c'est urgent?
parce que j'ai retrouvé mon livre mais il est à nantes en fait ...
je le récupère à nouwel normalement ...
parce que j'ai retrouvé mon livre mais il est à nantes en fait ...
je le récupère à nouwel normalement ...
non c'est poa urgent...c'est au preums qui veut bien et qui peut m'aider
Invité- Invité
Tu as 3 images jpg et tu veux passer en vectoriel nikel?
Ben moi je ne connais que la technique....de redessiner le logo! Et celui avec le courbe est le plus compliqué a reproduire.
Moi je dirais que ça prendrais bien 3h.
Pour le moment je n'ai pas le temps mais en même temps c'est pour ta moto (c'est ça?) donc l'urgence n'est pas là je pense.
Si tu veux que je t'aide, je le ferais quand je serais plus tranquillou.
Comme tu veux!
Ben moi je ne connais que la technique....de redessiner le logo! Et celui avec le courbe est le plus compliqué a reproduire.
Moi je dirais que ça prendrais bien 3h.
Pour le moment je n'ai pas le temps mais en même temps c'est pour ta moto (c'est ça?) donc l'urgence n'est pas là je pense.
Si tu veux que je t'aide, je le ferais quand je serais plus tranquillou.
Comme tu veux!
non non c'est pas ce que je voulais dire. C'est que tu as fais une maquette. C'est très bien, ca aide au travail et a l'éxé.
T'es a fond dis donc! C'est ton jouet du moment? C'est pour ta moto c'est ça?
T'es a fond dis donc! C'est ton jouet du moment? C'est pour ta moto c'est ça?
mouais ca me passe le temps durant mon itt...mais comme j'ai la flemme de lire les tutos c'est poa auchiiiiiiiiii evident que ca toutes ces techniques pour ma ch'tite tete
Invité- Invité
mortimers a écrit:le brouillon du truc pour le moment
bah il est bien comme ça
de toute façon avec la flotte et la boue bretonne
waouawwwwwwww reussi a installe completement la version gratuite d'illustrator...ben c'est poa gagne cette affaire
Invité- Invité
ben en fait une fois que t'as trouvé 2-3 tuto qui expliquent comment marche le truc c'est assez simple à utiliser ... plus simple que toshop je trouve
si tu veux le faire tout seul comme un grand je peux te scanner des pages du bouquin qd je l'aurai récupéré
si tu veux le faire tout seul comme un grand je peux te scanner des pages du bouquin qd je l'aurai récupéré
bon je te les pique
pour mettre en vectoriel on fait comment maintenant ???
... a moins qu'un imprimeur puisse partir avec un JPG pour sortir un autocolant???
pour mettre en vectoriel on fait comment maintenant ???
... a moins qu'un imprimeur puisse partir avec un JPG pour sortir un autocolant???
Invité- Invité
ta maquette est entrain de faire des jaloux !!!
tous des grands fadas les motards bzh !!!
en tous les cas c'est bien cool ton coup de main...paske j'essaye de voir comment faire et c'est poa encore gagne...
mamz j'suis preneur de ton tuto
merchiiiiiiiiii 'res 'eaucoup les filles
tous des grands fadas les motards bzh !!!
en tous les cas c'est bien cool ton coup de main...paske j'essaye de voir comment faire et c'est poa encore gagne...
mamz j'suis preneur de ton tuto
merchiiiiiiiiii 'res 'eaucoup les filles
Invité- Invité
vi vi je récupere mon bouquin mercredi ... et je t'envoie ça d'ici le week end ...mortimers a écrit:mamz j'suis preneur de ton tuto
fais comme tu le sents...par contre ma version gratos va arriver a expiration...j'sais poa si je peux en dl une autre avce un autre nom/adresse???
Invité- Invité
en fait non je vais te scanner le sommaire et tu choisis ce que tu veux ... ça va etre plus simple
le 1er c'est pas illustrator ms toshop ... ça me réussit ps la reprise du boulot
ca y est ma cde de motocollants est en route, je devrais les avoir la semaine prochaine... on s'amuse comme on peut
et re march pour ta precieuse aide
si tu veux que je t'en file un en souvenir pour mettre sur ta mobylette ou ton frigo fais moi signe
Invité- Invité
Ah c'est pour de la production!
Je croyais que c'était pour toi perso.
Ben contente que tu ai fait des émules!
Non ca va aller merci! Je suis pas tres tres motarde moi tu sais!
Je croyais que c'était pour toi perso.
Ben contente que tu ai fait des émules!
Non ca va aller merci! Je suis pas tres tres motarde moi tu sais!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2