Les femmes du 6ème étage
2 participants
Chez MamzRick :: RUE D'LA PARLOTTE :: ARTS :: Cinéma
Page 1 sur 1
Les femmes du 6ème étage
LES FEMMES DU 6ÈME ÉTAGE : BANDE-ANNONCE
envoyé par baryla. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Vu tout à l'heure, un Fabrice Luchini tout en retenue et en délicatesse (est-ce l'âge qui le bonifie ?) une Sandrine Kiberlain formidable en bourgeoise à la masse sans s'en rendre vraiment compte, et une Natalia Verbeke tout en justesse et à fleur de peau, tout comme les actrices jouant ses compatriotes venues faire les boniches pour les patrons français des années soixante, un film bien agréable ma foi
Re: Les femmes du 6ème étage
encore une soixantaine d'années et il devrait etre excellentDeige a écrit:Vu tout à l'heure, un Fabrice Luchini tout en retenue et en délicatesse (est-ce l'âge qui le bonifie ?)
Alors disons que dans ce film nous sommes déjà soixante ans plus tard et qu'il est excellentMamz a écrit:encore une soixantaine d'années et il devrait etre excellent
Vi ... Bon, je sais que tu n'apprécies pas l'animal, et moi-même, j'ai du mal dans certains films, mais surtout dans ses apparitions à la télé au cours desquelles il se montre vite insupportable ... Mais tout aussi franchement, je l'avais déjà trouvé bon dans "Potiche" et là, il assure vraimentMamz a écrit:bah pourtant il est vivant ds le film