Amsterdam Klezmer Band
4 participants
Page 1 sur 1
Amsterdam Klezmer Band
Amsterdam Klezmer Band - Katla - 2011
du tres bon klezmer !!!!
super leur dernier albommmmmmmmmmmm
http://www.myspace.com/amsterdamklezmerband
www.amsterdamklezmerband.com
du tres bon klezmer !!!!
super leur dernier albommmmmmmmmmmm
http://www.myspace.com/amsterdamklezmerband
www.amsterdamklezmerband.com
Invité- Invité
Re: Amsterdam Klezmer Band
voui super ^^
Rastalion69- Rue d'la Gouaille
-
Ricky Banlieue a écrit:vu ! au premières loges en plus !!! t'as un zoli chapeau !
bien vu mon monbanlieue !!!
Invité- Invité
comment tu sais qu'ils sont allemands toi ?Mamz a écrit:les allemands qui font une farandole!
par contre z'avez du en bouffer de la poussière !!!
les couleurs aux chapeaux pi ils sont aussi gracieux que dans la grande vadrouilleRicky Banlieue a écrit:comment tu sais qu'ils sont allemands toi ?Mamz a écrit:les allemands qui font une farandole!
Dernière édition par Mamz le Jeu Aoû 23 2012, 21:23, édité 1 fois
terrible la poussiere...les jours d'apres des camions citernes passaient aroser la fosse...mais ca sechait tres vite
ca m'a asseche la gorge !!!
par contre pour mon apn et pour le matos sur scene ca n'a pas du etre le top
ca m'a asseche la gorge !!!
par contre pour mon apn et pour le matos sur scene ca n'a pas du etre le top
Invité- Invité
A 3' 09''Ricky Banlieue a écrit:vu ! au premières loges en plus !!! t'as un zoli chapeau !
- Spoiler:
- Et moi presque tout l'temps, je chante sur scène
Amsterdam Klezmer Band
Chers amis dans la belle France, voici quelques infos prâtiques pour obtenir et/ou écouter notre nouveau disque OyOyOy.
Webshop: http://goo.gl/eoOI9M
Invité- Invité
Amsterdam Klezmer Band a partagé un lien.
Hier, à 10:27 ·
With an enormous amount of pride we would like to introduce to you our album Szikra!! Amsterdam Klezmer Band plus Söndörgő makes for a totally new sound, let's call it a Balkan BigBand Orchestra Adventure Fusion Sound Experience for now, but be sure it's even much more than that, so do have a listen to this album and find out for yourself!
Oh, and if you can, come see us play the music live, you don't want to miss that!
Avec une énorme fierté nous vous présentons notre album szikra !! Le groupe klezmer d'Amsterdam plus söndörgő fait pour un son totalement nouveau, appelons ça une expérience de l'orchestre de l'aventure de l'orchestre des Balkans pour le moment, mais assurez-vous qu'il soit sur C'est bien plus que ça, alors écoutez-moi cet album et découvrez-le par vous-même !
Oh, et si tu peux, viens nous voir jouer la musique en direct, tu ne veux pas rater ça !
Hier, à 10:27 ·
With an enormous amount of pride we would like to introduce to you our album Szikra!! Amsterdam Klezmer Band plus Söndörgő makes for a totally new sound, let's call it a Balkan BigBand Orchestra Adventure Fusion Sound Experience for now, but be sure it's even much more than that, so do have a listen to this album and find out for yourself!
Oh, and if you can, come see us play the music live, you don't want to miss that!
Avec une énorme fierté nous vous présentons notre album szikra !! Le groupe klezmer d'Amsterdam plus söndörgő fait pour un son totalement nouveau, appelons ça une expérience de l'orchestre de l'aventure de l'orchestre des Balkans pour le moment, mais assurez-vous qu'il soit sur C'est bien plus que ça, alors écoutez-moi cet album et découvrez-le par vous-même !
Oh, et si tu peux, viens nous voir jouer la musique en direct, tu ne veux pas rater ça !
Invité- Invité