Oggy (sans les cafards)
+2
Ricky Banlieue
boulette
6 participants
Page 1 sur 1
Oggy (sans les cafards)
On a passé un week chez mon p'tit frère dans sa cambrousse y'a 3 semaines : il a des poissons, 1 gerbille et 1 chat (enfin il avait, s'est fait écraser cette semaine par un connard qui roulait pas assez vite ) ... et dpuis avec l'insistance de Matheo, on a un nouveau p'tit venu dans la famille ... pas un chat ni un chien comme il l'aurait voulu mais un amster : OGGY GOGOLITTO ! Ca bouffe, ça pionce toute la journée et ça fait le gros bordiol toute la nuit A lui seul , en tournant dans sa roue y pourrait alimenter une ampoule pour une journée
Une photo
Une photo
boulette- Les Mots qui Courent
-
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Re: Oggy (sans les cafards)
qu'ils en profitent un maximum...ça vit po bien longtemps ces bestioles...
Il lui faut de la ouate afin qu'il se fasse un nid douillet
Bienvenue à Oggy
Bienvenue à Oggy
de toutes les matières....c'est la ouate qu'il préfère...c'est la ouate....
Enfin, j'dis ça mais je n'sais même pas si c'est de la ouate qu'il faut, je n'ai eu que des cochons d'inde... Mais je sais que chez des potes, celui de leur fils se fait une sorte de couette avec et de laquelle il ne sort que pour foutre son fameux "bordiol"
M'en faudrait bien au moins une douzaine comme ça pour me caler un creux persomortimers a écrit:
C'est calir
Pour la ouate, il a ce qu'il faut, y s'fait son p'tit nid douillet dans sa p'tite cabane avec du coton digestible, bien au chaud le bestiaux !!!
Pour la ouate, il a ce qu'il faut, y s'fait son p'tit nid douillet dans sa p'tite cabane avec du coton digestible, bien au chaud le bestiaux !!!
-
Un cocktail, un sombrero et des lunettes de soleilMamz a écrit:il a un hamac?
et une ch'tite pepe pour lui faire des petits qu'on puisse mange ???
Invité- Invité
Poa touche touè
Non non
Voilà son ch'tiot nid !
Mamz a écrit:il a un hamac?
Non non
Voilà son ch'tiot nid !
-
Vache je vais le faire concourir, ojourd'hui on est resté ici, normalement ça pionce le jour, pas lui, il a pas dormi de la journée, a fait que de la roue
-
On m'aurait menti, y'a des trucs suspects dedans
M'sieur boulette ne pouvant regarder la téloche dans le calme l'a mis dans la salle de bain
Pauv' bête, avant d'aller dodo, je suis allée le chercher pour le remettre au salon, il était tout tremblant de peur
j'va l'dire à Brigitte moua
M'sieur boulette ne pouvant regarder la téloche dans le calme l'a mis dans la salle de bain
Pauv' bête, avant d'aller dodo, je suis allée le chercher pour le remettre au salon, il était tout tremblant de peur
j'va l'dire à Brigitte moua
-
trop gentil le sieur ch'toulette...perso j'l'aurais mis dans la machine a laver pour voir s'il continuait a faire le malin a tourner comme un naze !!
non mais.... deranger missieur ch'toulette devant sa teloch !!!
non mais.... deranger missieur ch'toulette devant sa teloch !!!
Invité- Invité
Normalement c'est pour les oiseaux ces graines làDeige a écrit:Tu lui donnes quoi comme graines
wikipedia a écrit:Le chènevis est le nom donné à la graine de chanvre, plante herbacée appelée aussi cannabis.
Cette graine est utilisée telle quelle légalement en France pour la pêche et l'alimentation des oiseaux. La mise en culture est assimilée à du trafic de stupéfiant et interdite par la loi.
mortimers a écrit:trop gentil le sieur ch'toulette...perso j'l'aurais mis dans la machine a laver pour voir s'il continuait a faire le malin a tourner comme un naze !!
Je viens de percuter
Tiens j'va dire à moman qu'elle nourrit les oiseaux du quartier avec du canna
Sinon il a été sage ojourd'hui, hier c'était mercredi la journée des enfants, ça doit être pour ça
Tiens j'va dire à moman qu'elle nourrit les oiseaux du quartier avec du canna
Sinon il a été sage ojourd'hui, hier c'était mercredi la journée des enfants, ça doit être pour ça
-
Tiens, vais p't'èt aller faire un tour chez Animalis avant l'weekend moékhoz a écrit:Le chènevis est le nom donné à la graine de chanvre, plante herbacée appelée aussi cannabis.
Chez Animalis les variétés sont purement décoratives...Deige a écrit:Tiens, vais p't'èt aller faire un tour chez Animalis avant l'weekend moékhoz a écrit:Le chènevis est le nom donné à la graine de chanvre, plante herbacée appelée aussi cannabis.
khoz a écrit:Chez Animalis les variétés sont purement décoratives...Deige a écrit:Tiens, vais p't'èt aller faire un tour chez Animalis avant l'weekend moékhoz a écrit:Le chènevis est le nom donné à la graine de chanvre, plante herbacée appelée aussi cannabis.
Tu parles d'expérience ?!!
Commentaire ajouté à postériori : tu as lu la composition ...
Christine- Les Mauvaises Langues
-
J'suis psy et diététicien pour oizos déprimés. Si vous avez un perroquet qui connait Imbert Imbert par coeur...
Bon ben l'aura vraiment pas vécu longtemps ... ce matin encore à 3 h quand m'sieur boulette est parti taffer, tournait encore comme un malade dans la roue ! Comme à son habitude Matheo lui a donné à manger avant d'aller à l'école, mais il est pas sorti de la maisonnette, j'ai déposé Mat, suis allée faire des courses et quand je suis revenue les graines tjours là, j'ai attendu que m'sieur boulette rentre à midi pour qu'il regarde, l'était capout Oggy, bizarre
On lui a fait une petite boîte et on est allés l'enterrer
Pis ben Matheo a versé des grosses larmes, on est allés racheter une autre bêbête à Montbéliard dans une autre animalerie ... après discussion avec le gas, on a finalement pris un gerbille femelle que Matheo a appelé Biscotte ! Rien à voir avec un hamster, un peu + gros et beaucoup plus docile ! On va la laisser tranquille 2, 3 jours et l'apprivoiser doucement, vous la présenterai + tard !!!
On lui a fait une petite boîte et on est allés l'enterrer
Pis ben Matheo a versé des grosses larmes, on est allés racheter une autre bêbête à Montbéliard dans une autre animalerie ... après discussion avec le gas, on a finalement pris un gerbille femelle que Matheo a appelé Biscotte ! Rien à voir avec un hamster, un peu + gros et beaucoup plus docile ! On va la laisser tranquille 2, 3 jours et l'apprivoiser doucement, vous la présenterai + tard !!!
-
c'est le risque des animaux achetés en animalerie ils sont pas du tout suivis ... une collègue qui avait acheté un cochon d'inde en jardinerie a aussi perdu sa bestiole peu de temps après l'achat... et qd elle est retournée la bas pr les prévenir que le sien ayant été malade y'avait des risques que d'autres le soient elle s'est faite envoyée chier
tiens....Ricky Banlieue a écrit:qu'ils en profitent un maximum...ça vit po bien longtemps ces bestioles...
Voui ben j'pensais pas qu'il vivrait si peu de temps
Et pis t'as beau lui dire au gosse, à cet âge ça fait pas le même chemin que nous dans sa tête !
Oui ben même pas la peine que j'y retourne car la nénette qui nous avait servi pour Oggy était vraiment ni sympa ni aimable, t'façon s'en foutent, c'est le porte monnaie qui compte !
Bon on verra bien pour celle-ci ... après on arrête, on prendra des poissons
Et pis t'as beau lui dire au gosse, à cet âge ça fait pas le même chemin que nous dans sa tête !
Mamz a écrit:c'est le risque des animaux achetés en animalerie ils sont pas du tout suivis ... une collègue qui avait acheté un cochon d'inde en jardinerie a aussi perdu sa bestiole peu de temps après l'achat... et qd elle est retournée la bas pr les prévenir que le sien ayant été malade y'avait des risques que d'autres le soient elle s'est faite envoyée chier
Oui ben même pas la peine que j'y retourne car la nénette qui nous avait servi pour Oggy était vraiment ni sympa ni aimable, t'façon s'en foutent, c'est le porte monnaie qui compte !
Bon on verra bien pour celle-ci ... après on arrête, on prendra des poissons
-
prend les en boite...t'as différents races: à l'huile, au citron ou tomate....et ça se garde assez longtempson prendra des poissons
-
Page 1 sur 1