Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chez Paulo

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par Christine Sam Mar 10 2012, 19:30

Nahas Project
Le quintet proposera une musique originale, à la confluence des musiques traditionnelles, musiques du
monde et du jazz.
Nahas Project est un hymne à la rencontre, à l’ouverture aux autres

Je ne les ai pas vu, je partage le commentaire d'un frère de concert en qui souvent je me retrouve :
super bien ...
que de la musique, très peu de chansons ... mais super concert
et d'ajouter : entrainant, festif ... si tu as l'occase, n'hésites pas !

http://www.cahpa.fr/cahpa/site_nahas_project/doss_04/album/music.htm




Sébastien Bertrand : accordéon diatonique / Julien Padovani : piano / Alexis Therain : guitare / Oussama Abdel Fattah : oud / Ange B : beatboxing
Christine
Christine
Les Mauvaises Langues

Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 115
Points : 10160
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par khoz Mer Mar 14 2012, 19:50

Bon ben ça va être vite fait. Hier soir c'était Chanson plus bifluorée pour le concert de leurs 25 ans.
Ben si c'était le meilleur de ce qu'ils ont fait, j'suis content de pas avoir vu le reste.
J'ai absolument pas adhéré à leur sens de l'humour. Ca pas été le cas d'une grosse partie de la salle qui a semble-t'il beaucoup aimé...
Quelques parodies et des shakers sympas (reprendre Barbara sur un air d'Yves Duteil puis l'inverse).
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par khoz Sam Mar 17 2012, 11:24

Jeudi soir chez Paulo, on a eu le droit à Katrin Wal(d)teufel en amuse bouche. Si j'accrochais pas du tout aux enregistrements studios, j'ai été bluffé par la personnalité et le talent en live de ce p'tit bout de femme, seule derrière son violoncelle.

Après cela, place aux Femmes à Bretelles. Comme mardi, l'humour n'a pas fait l'unanimité dans la salle mais cette fois ci j'ai bien accroché (je partais avec de toutes façons un à priori archi-positif). Pas de chanson à textes mais des reprises (de Mozart à la Disco) par Liz Cherhal, Chloé Lacan, Alice Noureux (des Blérots de RAVEL) et Martine Nouet toutes 4 à l'accordéon entrecoupés d'interventions de Fred Joiselle et d'Arnaud Joyet.
Pas totalement emballé par le spectacle vu le talent individuel des protagonistes mais un excellent concert quand même.
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par khoz Mer Mar 28 2012, 19:50

J'vais être bref, pas convaincu par Jean-Marc Poignot, le pote et régisseur d'Yves Jamait qu'il a fait jouer en première partie.

Par contre, Yves Jamait est toujours un monument sur scène. 10 Chez Paulo - Page 2 Icon_pra Chez Paulo - Page 2 1er3
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par khoz Ven Mai 04 2012, 18:49

Dernier concert de la saison chez Paulo hier soir, le célèbre concert surprise, le résultat du prix du public et quelques infos pour l'année prochaine. Pour rappel:
khoz a écrit:Qu'est ce que j'vais devenir Question cidsmile
La salle Paul-Fort et le Pannonica fermeront un an pour travaux en 2012

Et première info, ils ont pris du retard: pas de travaux l'année prochaine: nous aurons une saison 2012-13 chez Paulo
yahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahooyahoo
Quelques noms annoncés déjà: Clarika, Emilie Loizeau, Alixis HK, Babx, Loïc Lantoine. Le reste mi-juin.

Les résultats du prix du public dans l'ordre: Oldelaf, Melissmell, Femmes à bretelles, Courir les rues, les 4 assez proches, les autres beaucoup plus loin.

Et puis le concert surprise... Qui cette année pour succéder à Marie Cherrier, Lola Montès et Nicolas Bacchus Question
Et la 1ère partie restera un mystère parce que je n'ai pas retenu son nom (Yann ?). Heureusement pour lui parce que c'était très mauvais.

Après l'entracte, un guitariste et une rouquine rentrent sur scène. Je la reconnais tout de suite. C'est Evelyne Gallet !!!jump
Là je suis forcément partial mais c'était visiblement aussi l'avis du reste du public: Extra !!! thumleft
Accompagnée de son "orchestre", elle nous a fait un spectacle assez proche de son album It's my Live avec des titres des 3 albums et 2 jolis inédits. Elle a mis le feu à la salle et fait se tordre de rire le public avec des chansons finalement adaptées à l'actualité ("Tant qu'on votera pour des cravates, on élira des têtes de noeuds" Mr. Green )
Une fin de saison en apothéose. 10 Chez Paulo - Page 2 Icon_pra Chez Paulo - Page 2 1er3
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par Christine Lun Mai 07 2012, 22:12

khoz a écrit:Et la 1ère partie restera un mystère parce que je n'ai pas retenu son nom (Yann ?).
Il sévirait aussi dans Ny:Na Vales ...
Paraîtrait que le nom complet serait Yann Savel ... "Acteur de la chanson française nouvelle vague" qu'ils disent ... cidsmile
Christine
Christine
Les Mauvaises Langues

Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 115
Points : 10160
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Paulo - Page 2 Empty Re: Chez Paulo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum